15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:34:13
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 1088056 fois)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9240 le: 04 Janvier 2011 à 09:49:26 »

le pire c'est quand ça vient du corps médical ce genre de ralc!!
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9241 le: 04 Janvier 2011 à 10:15:59 »

tu m'étonnes 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9242 le: 04 Janvier 2011 à 10:55:02 »

zero pointe la
Journalisée

maman de 4filles
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9243 le: 04 Janvier 2011 à 10:59:13 »

j'ai honte pour elle 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9244 le: 04 Janvier 2011 à 13:39:53 »

samychoux en a eu une belle ce week end et elle a du bol que je n'etais pas la car je lui fesai faire un préma..................

Sam va chez un amis dimanche, et la bas il y avais un autre amis d'enfance avec sa copine enceinte de 6mois, elle se vante patati patata, et sam dis je m'en vais demain je me leve la tite a ecole, elle se revente et sam repond oui mais moi j'en ai deja 3.
La fille ha bon deja!! et mon samy qui lui dis oui une grande de 5ans et des jujus de 13mois (tout fier comme d'hab)
Et la elle dis..............des jumeaux !! ont s'en va, et elle est vraiment parti

Elle devais croire que c'etais contagieux ou qu'elle pouvais plus seplaindre et se vanté autant...............mais une chose est sur...........notre village est petit et ont va se croiser
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #9245 le: 04 Janvier 2011 à 13:59:37 »

samychoux en a eu une belle ce week end et elle a du bol que je n'etais pas la car je lui fesai faire un préma..................

Sam va chez un amis dimanche, et la bas il y avais un autre amis d'enfance avec sa copine enceinte de 6mois, elle se vante patati patata, et sam dis je m'en vais demain je me leve la tite a ecole, elle se revente et sam repond oui mais moi j'en ai deja 3.
La fille ha bon deja!! et mon samy qui lui dis oui une grande de 5ans et des jujus de 13mois (tout fier comme d'hab)
Et la elle dis..............des jumeaux !! ont s'en va, et elle est vraiment parti

Elle devais croire que c'etais contagieux ou qu'elle pouvais plus seplaindre et se vanté autant...............mais une chose est sur...........notre village est petit et ont va se croiser
elle est bizarre cette fille non?
elle se vente de quoi ? d'être enceinte ?  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9246 le: 04 Janvier 2011 à 14:06:08 »

oui elle penssai que sam avais pas d'enfants donc se vantais qu'elle allais etre maman , et en meme temp se plaignais bha oui c'est tellement dur d'etre enceinte il faut etre au tit soin pour elle Tire la langue
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9247 le: 04 Janvier 2011 à 14:08:38 »

je souhaite une bonne année et que ce fil soit autant rempli de ralc
ça m'éclate 

en même temps, j'aimerais que les gens soient plus originaux dans leurs ralc  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9248 le: 04 Janvier 2011 à 14:32:13 »

oh Marion terrible celle là 
oui crotte soyez inventifs pour vos RALC
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9249 le: 04 Janvier 2011 à 15:16:49 »

Marion je suis restée
franchement elle est timbrée la pauvre!elle a du se sentir bête avec ses plaintes et sa "simple" grossesse
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #9250 le: 04 Janvier 2011 à 17:07:39 »

Améline, la SF  Elle n'a qu'à en faire 2 d'un coup celle là !  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Speedy : quelle pov cloche la copine !!! Encore une qui va faire des pfffffff je suis fatiguée à la moindre occasion et avec 1 seul gamin !
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Louletto
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9251 le: 07 Janvier 2011 à 04:03:12 »

Nous n'avons pas eu a attendre la naissance des garcons pour avoir la Mere de toutes les RALC, l'incontournable "Ce sont des vrais ?", aka CSDV?

Pourtant ils sont MZ, et ca me gonfle quand meme. J'en ai meme rever une nuit, du genre la meme-a-chien-chien qui me sort "La" RALC universelle, le CSDV? Ce Sont des Vrais ?

Et dans ce reve, je lui repondais "non, ce sont des faux, ils sont plastiques. Ils sont bien faits, n'est-ce pas ? Ils pleurent et font popo comme les vrais, on dirait des vrais mais en fait non. Le mieux c'est qu'ils sont creux a l'interieur, comme ca on peut cacher de la drogue dedans. C'est ingenieux n'est-ce pas ? Justement je viens de les remplir avec de la drogue en provenance directe d'Afghanistan, ca vous interesse ?". Pas vraiment l'anti-RALC qui permet d'elargir son cercle d'ami, mais ca doit soulager.

Il est rare que je me souvienne d'un reve mais celui-la, il m'a bien fait marrer au reveil. J'ai hate de le tester en "vrai" (je vais devoir attendre un peu).

Le fils faisant plus de 600 pages (que je n'ai pas entierement lues, loin s'en faut), peut-etre quelqu'un (avec une experience plus significative du CSDV?) pourrait-il creer un fils specialement dedie au CSDV?, afin que nous puissions creer une base de donnee anti-CSDV?, avec des canevas de reponses, repondant a divers objectifs (cloture de conversation, humiliation, humour, etc ... ).

Dans le genre RALC, il y a aussi les professionnels de sante type sage femme ou infirmieres neonat qui croient encore au caractere hereditaire des naissances MZ. Le fameux IYADDJDVF? (Il Y A Deja Des Jumeaux Dans Votre Famille). Comme si le but, c'etait des creer un cirque, ou une usine de pieces detachees, facon playmobil.

Ce RALC la me gonfle deja, surtout quand il est pose sur le coup de 23h, dans un service ou mon gamin de 5 jours vient d'etre transfere, et par une infirmiere neonat censee s'occuper de lui  . Ok, chacun son metier, ok, pas besoin d'etre incollable en grossesse gemellaire pour soigner un gosse, mais bon ca me gonfle quand meme. Meme si je trouve que ces intervenants font globalement un boulot formidable.

Ca y est, j'ai apporte ma (petite) pierre au monumental edifice consacre aux RALC et autres armes anti-RALC. Je peux mourrir en paix  .

A+
Journalisée

Le chéri de Loulette, heureux papa de Paul et Gabriel, nés le 31 decembre 2010.
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9252 le: 07 Janvier 2011 à 10:19:52 »

pour se qui est "se sont des vraies" je repond non ils sont en plastique de toute facon un enfant reste un enfant et il est de chair de sang donc forcement vivant il est vrai

le truc qui magacent aussi sa na rien a voir avec les ralc cest les gens qui patouille les joues avec leur mains  dans les magazins, pouaaaa avec tous ces microbes ils sent rend meme pas compte
Journalisée

maman de 4filles
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9253 le: 07 Janvier 2011 à 12:33:45 »

Le CSDV, tu vas y avoir droit longtemps... j'ai pour ma part arreté d'essayer d'expliquer les termes de mono ou dizygote au quidam de la rue !!! par contre, les plus proches ont droit à un cours magistral !!! 
mais l'ironie et l'humour au 10eme degré n'est pas forcément compris....;   

POur le IYADDJDVF ........ je réponds pour couper court : il faut bien que ça commence !!!!!

bon courage les mum's !!!!
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #9254 le: 07 Janvier 2011 à 14:32:09 »

le truc qui magacent aussi sa na rien a voir avec les ralc cest les gens qui patouille les joues avec leur mains  dans les magazins, pouaaaa avec tous ces microbes ils sent rend meme pas compte

Tout à fait d'accord : BEURK !!!!  Tire la langue
Le pire : une dame qui s'est précipitée pour embrasser (oui, vous avez bien lu) Fausto dans la poussette alors que je ne la connaissais pas !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: