Nous n'avons pas eu a attendre la naissance des garcons pour avoir la Mere de toutes les RALC, l'incontournable "Ce sont des vrais ?", aka
CSDV?Pourtant ils sont MZ, et ca me gonfle quand meme. J'en ai meme rever une nuit, du genre la meme-a-chien-chien qui me sort "La" RALC universelle, le
CSDV? Ce
Sont
des
Vrais
?Et dans ce reve, je lui repondais "non, ce sont des faux, ils sont plastiques. Ils sont bien faits, n'est-ce pas ? Ils pleurent et font popo comme les vrais, on dirait des vrais mais en fait non. Le mieux c'est qu'ils sont creux a l'interieur, comme ca on peut cacher de la drogue dedans. C'est ingenieux n'est-ce pas ? Justement je viens de les remplir avec de la drogue en provenance directe d'Afghanistan, ca vous interesse ?". Pas vraiment l'anti-RALC qui permet d'elargir son cercle d'ami, mais ca doit soulager.
Il est rare que je me souvienne d'un reve mais celui-la, il m'a bien fait marrer au reveil. J'ai hate de le tester en "vrai" (je vais devoir attendre un peu).
Le fils faisant plus de 600 pages (que je n'ai pas entierement lues, loin s'en faut), peut-etre quelqu'un (avec une experience plus significative du CSDV?) pourrait-il creer un fils specialement dedie au CSDV?, afin que nous puissions creer une base de donnee anti-CSDV?, avec des canevas de reponses, repondant a divers objectifs (cloture de conversation, humiliation, humour, etc ... ).
Dans le genre RALC, il y a aussi les professionnels de sante type sage femme ou infirmieres neonat qui croient encore au caractere hereditaire des naissances MZ. Le fameux
IYADDJDVF? (Il Y A Deja Des Jumeaux Dans Votre Famille). Comme si le but, c'etait des creer un cirque, ou une usine de pieces detachees, facon playmobil.
Ce RALC la me gonfle deja, surtout quand il est pose sur le coup de 23h, dans un service ou mon gamin de 5 jours vient d'etre transfere, et par une infirmiere neonat censee s'occuper de lui

. Ok, chacun son metier, ok, pas besoin d'etre incollable en grossesse gemellaire pour soigner un gosse, mais bon ca me gonfle quand meme. Meme si je trouve que ces intervenants font globalement un boulot formidable.
Ca y est, j'ai apporte ma (petite) pierre au monumental edifice consacre aux RALC et autres armes anti-RALC. Je peux mourrir en paix

.
A+