chili
|
 |
« Répondre #405 le: 07 Juillet 2007 à 22:39:09 » |
|
Je vous en glisse une qui vient du corps médical... Bah oui les cons ils sont partout, c'est ça qu'est bien !  C'est au sujet de mon premier souvenir d'écho... On attendait de savoir s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon... Pendant l'écho je précise à la gynéco que l'on aimerait bien savoir... au bout d'un moment, froide comme l'acier d'un forceps, elle me dit : " les trois traits là... c'est une vulve..."  Sa réponse m'a tellement interloqué que je lui dis "bah c'est une fille alors..." ... Elle ne m'a même pas répondu !!! Elle a du se dire "bah oui du con, je viens de te dire que c'est une vulve"...  ça commençait bien... moi qui trouvait l'instant magique, la première écho, la première rencontre, le moment pour le papa où la grossesse prend enfin son sens, tout devient à la fois très concret et en même temps irréel et PAF !!! le couperet tombe, mon gars : oublie la poésie et reviens à la réalité... Oui mais moi j'attends un enfant... pas juste un organe... "C'EST UNE VULVE" qu'on te dit t'es pas content ?...  O.K tout va bien je rentre chez moi... et je dis quoi à ma famille ? Bah c'est une vulve... pour les autres organes on ne sait pas, elle nous a rien dit... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marypoppins
|
 |
« Répondre #406 le: 08 Juillet 2007 à 10:56:05 » |
|
Ca me fait penser au sketch de Timsit : "C'est un gaz..."
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
Banane
|
 |
« Répondre #407 le: 12 Juillet 2007 à 13:21:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Annette
|
 |
« Répondre #408 le: 12 Juillet 2007 à 13:47:56 » |
|
J'aime beaucoup !!!! Nous, nous essayons encore d'expliquer...et quand on me demande si ce sont des vrais ou des faux, j'essaie de ne pas m'énerver, de leur dire que c'est très péjoratif mais je me dis que ce n'est pas de leur faute, c'est le langage courant et tout le monde n'a pas la chance d'avoir des jujus...  Mais ça ne va peut être pas durer...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
Banane
|
 |
« Répondre #409 le: 12 Juillet 2007 à 14:03:15 » |
|
Coucou! J'étais comme toi au début, c'est vrai que des jumeaux c'est pas si fréquent et les gens s'intéressent alors je voulais pas être "méchante" mais ça devient saoulant et d'après ce que j'ai compris c'est pas fini loin de là...  Au mariage de ma meilleure amie fin juin, une dame nous avait posée toutes les questions "habituelles" et nous lui avions bien gentiment répondu. A table elle était en face de moi et pour montrer aux autres personnes qu'elle elle SAVAIT, elle dit à un mec "Et en plus y'en a 2...!". Le gars se tourne alors vers moi et me demande "Alors ces des jumeaux c'est ça?" J'ai été tellement surprise de sa question à la C... que pendant 10 secondes c'était le gros blanc... et je me suis demandée si j'allais pas lui dire que quand y'en a 2 c'est des quintuplés... 
|
|
« Dernière édition: 12 Juillet 2007 à 14:21:05 par PrincessePeach »
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #410 le: 12 Juillet 2007 à 15:00:24 » |
|
Encore une petite leçon. Jumeau ne veut pas dire "deux" mais "né d'un même accouchement". Ainsi des triplés sont aussi des jumeaux, 1er jumeau, 2° jumeau et 3° jumeau doivent logiquement être inscrit sur le livret de famille. Idem pour les quadruplés, quintuplés, etc..
Pour info: et la martien, il a été castré aussi?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Banane
|
 |
« Répondre #411 le: 12 Juillet 2007 à 15:41:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #412 le: 12 Juillet 2007 à 18:31:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
chili
|
 |
« Répondre #413 le: 12 Juillet 2007 à 18:42:45 » |
|
Les pères porteurs, c'est courant chez les marchiens ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Astrid
|
 |
« Répondre #414 le: 12 Juillet 2007 à 19:36:00 » |
|
Arnaud si tu n'étais pas là il faudrait d'inventer 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #415 le: 12 Juillet 2007 à 22:58:36 » |
|
Pour les futurs parents des 2 p'tits loulous :  J'espère que vous avez un carnet pour les noter... et les ressortir dans un peu plus de 20ans !! Merci Sabine
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail !  Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Cizios
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #416 le: 13 Juillet 2007 à 09:29:33 » |
|
Ben je vois qu'on est tous et toutes dans le même bateau avec les "ohhh... des jumeaux !!!!" !!!! Le pire que j'ai eu c'était au début de ma grossesse, je ne savais pas que j'attendais 2 petits anges... et une future maman bien attentionnée, avec une folle envie de maternité m'a dit "j'ai fait une écho avant les 12 SA pour savoir le nombre de foetus que je portais, si il y avait eu 2, je ne les aurais pas gardés"... comment peut-on oer dire ça, même le penser quand on voit le bonheur et l'amour que nous donnent nos charmantes petites têtes blondes (ou brunes) !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #417 le: 13 Juillet 2007 à 11:40:34 » |
|
D'ailleurs à ce propos (légère digression par rapport au titre du post...), je ne sais pas ce que vous pensez des nouveaux tests type test de grossesse qui permettent de connaître très tôt le sexe du/des bébé.(s).. Éthiquement je trouve ça moyen, ça voudrait dire qu'on pourrait avorter simplement parce qu'on voulait une fille et qu'on attend un garçon ou vice versa!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chili
|
 |
« Répondre #418 le: 13 Juillet 2007 à 11:47:06 » |
|
Je ne savais même pas que ça existait !  Mais est-ce vraiment fiable ? En tout cas c'est limite, tu as bien raison ! Connaissez-vous l'histoire (digression) du gars, dans les années 50 je crois qui pouvait déterminer le sexe à partir d'une mèche de cheveux de la maman ? Pour quelques milliers ( d'anciens ) francs évidemment, satisfait ou remboursé ? Hé ben il a annoncé des filles à tout le monde et il a remboursé toutes les mamans de garçons ! Je ne sais pas si l'histoire est vrai... Mais en tout cas le coup du test de grossesse qui détermine le sexe c'est bizarre... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steva
|
 |
« Répondre #419 le: 13 Juillet 2007 à 12:39:47 » |
|
je ne sais pas ce que vous pensez des nouveaux tests type test de grossesse qui permettent de connaître très tôt le sexe du/des bébé.(s).. Éthiquement je trouve ça moyen, ça voudrait dire qu'on pourrait avorter simplement parce qu'on voulait une fille et qu'on attend un garçon ou vice versa!
Oui, c'est le principal danger de ces tests mais il y en a qui cherchent n'importe quoi pour s'enrichir, au détriment des parents. Vous imaginez ce test en Chine où le garçon est roi ? Dans 50 ans il y aurai plus que des mecs !
|
|
|
Journalisée
|
EVA, 4 ans<br />Marius et Kélian, nés le 14 août 2007 <br /><br />
|
|
|
|