|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #1366 le: 14 Novembre 2007 à 20:18:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Julia (Stellazim)
|
 |
« Répondre #1367 le: 16 Novembre 2007 à 06:34:57 » |
|
j'irais bien dans la tête de BM pour vous dire comment c'est venu mais j'aurais peur de rester coincée  en plus, étant donné qu'elle me l'a dit 2 fois, ça n'était pas un accident, elle le pense vraiment !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marypoppins
|
 |
« Répondre #1368 le: 16 Novembre 2007 à 09:36:03 » |
|
je dois virer mon chat car il va manger les yeux des bébés !
 J'sais pas non plus où elle est allée chercher une idée pareille... C'est les furets ça...
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
Mary
|
 |
« Répondre #1369 le: 16 Novembre 2007 à 13:53:30 » |
|
Ce matin chez le medecin j'ai eu droit au RALC habituelles...bon j'les marque pas vous connaissez...  Mais apres à la pharmaciey'a une mamie qui me tenait la jambe en me disant qu'elle connaissait qq1 qui avait eu 2 fois des jumeaux (ben oui ça arrive hein Stephanie???)...... et la pharmacienne de se meler "Oui mais vous savez la dame elle en a déjà deux autres grands devant" De quoi j'me mele??? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Corinne
|
 |
« Répondre #1370 le: 17 Novembre 2007 à 21:50:04 » |
|
A propos des chats : quand j'ai annoncé la grossesse pour mon aînée, certains m'ont dit : "tu vas faire quoi des chats". A force je me suis un peu fâchée et j'ai fini par répondre : "je les engraisse et je compte les bouffer !". Les vieilles images moyenageuses concernant les chats, les sorcières, etc nous tiennent encore bien.
Les chats se couchent sur les bébés et les étouffent, c'est la plus connue en général. Il faut dire que ça date du temps où, dans les campagnes, on ne chauffait pas vraiment et le berceau était placé près de feu de cheminée. D'ailleurs, il y eut un temps où on accrochait les bébés au mur pour qu'ils ne se fassent pas dévorer par les rats (véridique), alors, qu'est-ce qu'on attend pour recommencer, puisque les traditions etc etc ... .
Je ne dis pas qu'il ne faut pas se méfier, mais un chat c'est intelligent et entre le canapé , votre polaire et un lit où un truc gigotant braille souvent ou tente de choper les moustaches ... devinez ce qu'il choisit, le chat ? (plutôt votre polaire)
Pour les jumeaux, les c... s'étaient un peu calmés, il faut dire qu'avec des jujus il y a tellement mieux à faire en matière de RALC !
|
|
|
Journalisée
|
Corinne Brangé, Administratrice Fédérale Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #1371 le: 17 Novembre 2007 à 21:59:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #1372 le: 17 Novembre 2007 à 22:09:09 » |
|
Bah Corinne, tu n'es pas aux JF  ?
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Corinne
|
 |
« Répondre #1373 le: 17 Novembre 2007 à 22:13:15 » |
|
Drine, tu remues un point douloureux de mon WE !!! Non, j'ai pô pu y aller ... sniff ! Du coup je suis de permanence fédé sur le forum. Allez, c'est pas si mal , non ? Chuis avec vous !  Miaou ...
|
|
|
Journalisée
|
Corinne Brangé, Administratrice Fédérale Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1374 le: 17 Novembre 2007 à 22:23:48 » |
|
Corinne, Nous aussi dans le 49 c'est douloureux également. J'avais laissé ma place cette année  à une administratrice qui accompagnait Séverine, notre présidente mais malheureusement elles n'ont pas pu partir également  Vraiment très déçu surtout quand on voit le boulot fournit par la fédé etc......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Corinne
|
 |
« Répondre #1375 le: 17 Novembre 2007 à 22:26:56 » |
|
Voui, un WE qui nous était consacré au Sénat, j'en rêvais depuis l'an dernier !! J'espère qu'on aura l'occasion de reprogrammer un truc aussi sympa l'an prochain. Une conférence sur les RALC tiens !  La conférence peut tenir une journée .... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #1376 le: 17 Novembre 2007 à 22:28:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Corinne
|
 |
« Répondre #1377 le: 17 Novembre 2007 à 22:35:33 » |
|
Mais où avais je la tête ? Surtout si c'est moi qui anime la conférence, je suis assez analytique, mais pas vraiment synthétique, comme fille.  Déjà qu'ils ont du éteindre le micro et me mettre à la porte de l'amphi du Museum d'Orléans l'an dernier !!! (nan, je déc...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1378 le: 17 Novembre 2007 à 22:39:43 » |
|
Wahou, tout le week end avec nous  On se fait une roteuse ? Ils n'ont pas annulé ou reporté les JF ?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1379 le: 17 Novembre 2007 à 22:42:49 » |
|
Déjà qu'ils ont du éteindre le micro et me mettre à la porte de l'amphi du Museum d'Orléans l'an dernier !!! Ah bon j'm'en souviens pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|