CA Y EST ! mon mari a eu sa 1ère RCLC..... bon je passe les "ohhhhhhhhhhhh mon pauvre, tu te rends compte etc etc

"
Alors hier il croise une ancienne collègue. Après les formalités "comment vas tu ...

" il lui annonce tout fier que nous attendons 2autres petits gars pour décembre.... ET là il se prend " OH PUT--- enh je vous plains...mais t'en fait vous allez faire une dépression , cela durera 2ans..après ça ira mieux...."

Pas mal non? on en rit heureusement.... mais bon...
vraiment c* lesgens.
hier je me faisais la réflexion, qu'en fait ce sont les jumeaux qui sont "normaux" et pas les singletons...
ben oui, on a deux seins (1 par bébé, dsl les mamans de 3 ou 4 bébés, c'est con mais bon on va dire que c'est une RALC perso...

) donc 1 seul bébé et 2 seins, c'est pas normal...
je fais évidemment de gros bizoux aux mamans de 3, 4 (et plus) bébés afin de me faire pardonner cette RALC vraiment idiote... (et accessoirement aux mamans qui ont aussi eu des singletons...
si cette RALC est trop nulle, dites le moi, je la retirerai...quel logique dis moi

bah tu sais que l autre jour on ets allez chez Ikea et j entend souvent le "oh des jumeaux t as vu" et un moment on renconte une poussette simple avec un chtio bébé et je dis a mon zome "t as vu elle en a QU UN !" bien fort

il etait mort de rire
(bon ok pourtant j ai deja 1+1 mais bon

)

j ai une RALC qui me reviens souvent mai j ai jamai pensé a la mettre
en general quand on vous dis "oh de jumeau" "oui" apres moi (je sais pas pourquoi moi je dois avoir la tete a ca

)
on me sort :
"et y a des jumeau dans la famille?"
qu ets ce que ca peut vous fou...faire

pourquoi ont il besoin de savoir ca ?
perso je peu pas savoir ma mere ayant etais adopté (mais appriori non ) et du coté de mon zome y en a eu il fut un temps.....

mais tout cela ne veu rien dire et puis les coup des generation aussi ca me gonfle !!

la preuve :
regarde ici y a bien des jumelle qui attende des jumeau

je ne dirai pas les nom :p