enfin un p'tit moment pour vous dire que tous vas bien surtout depuis qu'on est enfin seul dans notre appart et puis je commencais à devenir dingue avec ma belle soeur qui m'a soulée! bref les loulous vont bien ils ont eu 1 an et visite des 1an vendredi 5 août et va voire pour hugo on s'est rendu compte qu'il a avait un léger strabisme en fait je m'en suis rendu compte en revoyant certaine photos. je surveille ca mon frère à eu un strabisme bb qui est partit mais maintenant il porte des lunettes et son ophtalmo lui a dit que cela pouvait être lié. les filles disent papa et maman et hugo fait quelques pas quand on lui tient les mains

. les filles commencent à avoir leur petit caractère et commence à faire des colères surtout coralie qui se cogne la tête contre le parquet ou les meubles quand elle n'est pas contente le grand faisait un pareil mais plus violent

a du vite mettre un grillage sur le balcon car ces coquins me jetais des jouets et des tétines par dessus le balcon et on passait notre temps à allé les chercher heureusement on est qu'au 1er. sinon c'est a qui ira le premier sur les genoux de maman ou papa et ils se poussent se tire les cheveux pour être le 1er pour les biscuits c'est la loi de la jungle si 1 laisse son biscuit a côté de lui les 2 autres viennent vite le prendre!

mais bon on les aimes quand même