22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 16:23:08
Pages: 1 ... 8 9 [10]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: j'ai accouché!!!!  (Lu 16430 fois)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #135 le: 13 Juillet 2011 à 21:42:47 »

J'espère que ça va vite passer.
Les nouvelles des titis sont bonnes s'est super !!
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #136 le: 14 Juillet 2011 à 08:30:00 »

Dis donc, ta belle famille a débarqué chez vous ? Dans votre appart ?  Heureusement que vous êtes habitués à la promiscuité ... mais vous n'avez pas longtemps profité de la vie de château 
Bon courage !!
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
emmanuelle92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« Répondre #137 le: 02 Août 2011 à 11:01:32 »

enfin un p'tit moment pour vous dire que tous vas bien surtout depuis qu'on est enfin seul dans notre appart et puis je commencais à devenir dingue avec ma belle soeur qui m'a soulée! bref les loulous vont bien ils ont eu 1 an et visite des 1an vendredi 5 août et va voire pour hugo on s'est rendu compte qu'il a avait un léger strabisme en fait je m'en suis rendu compte en revoyant certaine photos. je surveille ca mon frère à eu un strabisme bb qui est partit mais maintenant il porte des lunettes et son ophtalmo lui a dit que cela pouvait être lié.  les filles disent papa et maman et hugo fait quelques pas quand on lui tient les mains Souriant. les filles commencent à avoir leur petit caractère et commence à faire des colères surtout coralie qui se cogne la tête contre le parquet ou les meubles quand elle n'est pas contente  le grand faisait un pareil mais plus violent   a du vite mettre un grillage sur le balcon car ces coquins me jetais des jouets et des tétines par dessus le balcon et on passait notre temps à allé les chercher heureusement on est qu'au 1er. sinon c'est a qui ira le premier sur les genoux de maman ou papa et ils se poussent se tire les cheveux pour être le 1er pour les biscuits c'est la loi de la jungle si 1 laisse son biscuit a côté de lui les 2 autres viennent vite le prendre! Roulement des yeux mais bon on les aimes quand même Sourire
Journalisée

maman de sony 2 ans et aurélie(2kg460),coralie,(2kg460)et hugo(2kg220) née le 19 juillet 2010
grossesse spontanée et césarienne à 35+6
photos: http://club.doctissimo.fr/buterfly44/enfants-274213/photos.html
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #138 le: 06 Août 2011 à 22:30:50 »

    J'adore ! Mes filles ont le même âge et en sont à peu près au même stade ! Elles disent de plus en plus de mots, et heureusement, n'ont pas assez de cheveux pour se les tirer, mais en feraient autant surement !!    Ah ... quel bonheur ces enfants !!!!!! 
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Pages: 1 ... 8 9 [10]
Imprimer
Partager :

Aller à: