salut j'ai mis de nouvelles photos!
à croquer !!! tu as vraiment 4 beaux enfants!!
et au fait comment va ton ainé? il réagit comment avec les bébés?
tu parles plus haut de ta volonté de faire une chirurgie réparatrice du ventre, tu t'es déjà renseignée? ça m'intéresse aussi

plus je perds mon poids de grossesse et plus mon ventre est moche... bleuuuuurp c'est mouuuuu et frippé!

merci! alors le grand ça va de temps en temps il manifeste quelques signes de jalousie mais sinon il est très attentionné avec eux et prend un malin plaisir à les faire rire aux éclats!!

bref que du bonheur. il m'aide à sa manière pour les bains les changes. il est parfois autoritaire

surtout quand les filles prennent des mains le jouet avec lequel hugo est en train de jouer il prend un air super serieux et il leur dit non c'est à hugo! il nous fait trop rire

!
alors moi aussi mon ventre est dans un drôle d'état

c'est vraiment pas beau à voir !! bon je me suis pour l'instant renseigner sur internet et à priori ce serait remboursé à 100% par la sécu mais je dois voir ma gygy en avril et je lui poserai la question car je crois que c'est sur une entente préalable avec la sécu! et puis une amie de ma mère qui à eu 4 enfants (4 grossesses) et qui l'a fait ça été remboursé par la sécu! bon je me renseignerai et je te dis ça! à bientôt