11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

11 Novembre 2024 à 19:31:50
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 118
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?  (Lu 212395 fois)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 29 Janvier 2011 à 20:22:45 »

Merci P'tite Lilli  Sourire J'me coucherai plus savante ce soir (ou moins bête  )
Et je ne m'affolle pas, promis!
C'est vrai que j'ai vu un espèce de truc blanchâtre (ça faisait effectivement peau, mais comme un petit fil) et le lendemain, il y avait cet espèce de "pus"...
Mais c'est l'endroit dur à cicatriser, car point entre la cicatrice vertical et la cicatrice horizontale.

Mais j'ai quand même arrêté la biaf*ine que le chir m'avait dit de mettre sur la croute qu'il y a juste à côté, car c'était avant qu'il y ait le truc blanc et le pus... et je me dis que ce n'est peut-être pas très bon de rajouter un truc qui fera macérer encore plus  Huh?
Bref, suite lundi...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #961 le: 29 Janvier 2011 à 22:07:21 »

Le croisement des 2 cicatrices est toujours problématique à cicatriser. Ca se comprend, les tensions vont dans tous les sens.
Et tu as bien fait pour la Biaf*ine. Attends d'avoir un avis.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 25 Février 2011 à 22:29:55 »

Bonjour à toutes,
Je suis Sandra, maman de 3 garçons dont des jumeaux de 18 mois et j'ai toujours le ventre rond comme si j'étais encore enceinte et donc j'aurais aimé savoir si il y a qui se sont fait faire une abdominoplastie ?
Merci pour vos réponse
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 01 Mars 2011 à 21:05:32 »

Oui, Sandra, on est plusieurs sur ce post Clin d'oeil Je dois être la plus récente  (opérée le 13 janvier de cette année!).
Tu peux déjà lire un peu les pages précédentes,  tu y trouveras déjà quelques infos...
Et si tu as des questions précises, n'hésite pas!
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 01 Mars 2011 à 21:17:50 »

Merci Hélène pour ta réponse.
Je voulais savoir comment était ton ventre ? As tu une photo ?
Est ce que ça a été pris en charge par la SS à 100 % ?
Pour mon cas, je fais une fixation sur mon ventre alors que tout mon entourage me dit qu'il est pas si désastreux car j'ai très peu de vergetures autour du nombril et il ne fait pas le tablier. Ce qui me dérange c'est que je dois mettre que des vêtements amples car il est tout rond.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 02 Mars 2011 à 07:55:09 »

Mon ventre était une catastrophe avant... 'enfin, c'est mon ressenti  Roulement des yeux). Je n'ai pas encore fait de photo après... Je mettrai les 2 quand je les aurais (bientôt  )
Mon opération a été prise en charge à 100%.
J'avais la "réparation" des abdominaux (écart de 8 cm entre les abdos au niveau du nombril), ce qui mem faisait un gros ventre  et la suppression du tablier. Pour ce deuxième point, la sécu m'a convoquée pour consultation auprès d'un de leur médecin. La prise en charge a été acceptée.
Voilà...
Journalisée

fanny-tribu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 24 Avril 2011 à 23:37:00 »

coucou les filles
pour toutes celle qui sont conplexées par l'état de leur ventre ,après l'accouchement bien sur!
moi j'ai eu BB1 en 02/2008 et BB2 et BB3 en 01/2010,dont 2 césar forcément c'est la cata!
dessus la cicatrice il y a 1 émorme bourelet et en plus il y a un coté plus important que l'autre
et dessous la poitrine mon ventre tombe en arrondi je pense que les ligaments sont tous distendus
aimerais témoignages
merci
Journalisée
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 25 Avril 2011 à 11:49:21 »

Il y a un post sur le sujet:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,9057.960

Tu trouveras sans doute quelques réponses... Mais tu pourras aussi poser d'autres questions!
A +
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 10 Juin 2011 à 15:53:55 »

Coucou les filles !
Voilà, j'envisage une chirurgie de la poitrine et du ventre sur toulouse.
Je viens chercher des renseignements pour savoir si certaines d'entre vous ont été opéré par le DR BR**I a la clinique des Cè*res sur toulouse.
J'avous que j'ai lu en diagonale jusqu'à la page 30 et quelques mais j'ai abandonné !  Tire la langue
Je vous remercie pour vos réponses.
<et je lance une idée comme ca mais pourquoi pas essayer de faire une récap des intervention avec le chir .
merci les filles !
bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 10 Juin 2011 à 16:02:02 »

moi c'est sur RENNES,désolez
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #970 le: 10 Juin 2011 à 16:27:23 »

pourquoi pas essayer de faire une récap des intervention avec le chir .

ben pas sûre que ce soit une très bonne idée 
On est dans le domaine de l'esthétique, une liste publique de ce type pourrait équivaloir à une forme de publicité.
Personnellement, je n'y suis pas favorable mais je vais en causer avec les autres modo.
Journalisée

JE SUIS MOI

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 10 Juin 2011 à 16:37:08 »

Ah, j'avais pas pensée que ca pourrait être de la pub
Même si on met pas le nom entier Huh?
Bon, c’était juste une idée,
ou alors, juste faire une récap en première page qui dit qui s'est fait opéré et dans quelle ville. Ca permettrai de savoir a qui s'adresser si on veut des infos  Tire la langue
Voilou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
miloune
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 27 Juin 2011 à 15:37:19 »

Bonjour tous le monde,
J'ai lu à plusieur reprises que la dyastasie permettait une prise en charge par la Sécu. C'est nouveau??? moi je suis allé voir déjà 2 chir qui mon dit que j'avais une dyastasie mais la peau du ventre ne recouvre pas entièrement le pubis . Donc pour eu la prise en charge n'est pas possible. Qu'en pensez vous?
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #973 le: 27 Juin 2011 à 16:53:05 »

Le diastasis ne recouvre pas le ventre. Ce n’est pas la même chose.
Pour faire court, un diastasis est l’écartement de 2 parties anatomiques. Dans le cas post grossesse, ce sont le plus souvent les muscles grands droits qui sont concernés. Rien à voir avec la peau du ventre qui pendouille ou pas.

A mes dernières connaissances, la prise en charge d'un diastasis est toujours d'actualité. Par contre, une reprise de l'abdomen à but "esthétique", non, toujours pas.
Certains chirurgiens compréhensifs acceptent de faire les 2 interventions en une et diminuer ainsi le coût de la partie esthétique.
Journalisée

JE SUIS MOI

miloune
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 28 Juin 2011 à 09:10:00 »

merci pour la réponse!
Je savais que diastasie c'est l'écartement des grands droits rien à voir avec la peau qui pendouille. Je me suis mal exprimée. Juste on m'a dit que l'opération ne serait pas prise en charge pour la diastasie. Pour eux une abdominoplastie est PEC que si il y à un bourrelet qui recouvre le pubis entièrement. J'avoue que ce qui me dérange c'est l'effet boule de mon ventre, qui est difficile à camouflé, le bourrelet sous le ventre c'est pour moi plus facile de faire avec. Je ne sais pas vers qui me tourner... Je n'ai pas le budget de me faire opérer les chir m'ont parlé de 5000 euros. Merci pour vos témoignages.
Journalisée
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 118
Imprimer
Partager :

Aller à: