Fière de nos enfants

<< < (3/326) > >>

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Je vous préviens, je vais être une accro à ce fil :P. J'adore voir (lire) l'admiration des parents devant leurs enfants  :D. Et puis j'admire aussi tellement les miens  ;D.

Trop mignon Edgar hier soir. Il a apporté à son frère le biberon du soir, sans le boire d'abord lui même  :). C'était vraiment touchant, belle complicité  :D.

A +

Maman twin:
Tu me fais sourrire avec Axel, Muriel car Emilie depuis un ptit mmoment maintenant à chaque fois que sa soeur pleure soit parce qu'elle s'est fait mal soit parce que je la gronde, se précipite pour donner le doudou à  Pauline.....même quand c'est Emilie qui fait mal à Pauline !!!!
A chaque fois je regarde Emilie et je me dis bon sang elle est déjà pas sotte celle là !!!!
Par contre Pauline rien à faire des doudous d'Emilie...mais régulièrement quand Emilie pleure, elle vient est dit "ca...ca..., Ca....ca" en gros ça veux dire calin....calin....!!!
Et c'est trop beau !!!
 :-* :-*

Jujus 2006:
Moi aussi, je suis fière de mes loulous,
à midi ils ont fait pipi dans le pot ....... génial non !
Sinon Alex et Théo se donnent mutuellement leurs doudous ou alors la choulotte ! .... Je suis émue quand je les vois faire !
Et quand ils se font des calins, ce qui leur arrive très souvent, je suis tte "chose" !  ;D
Ils m'aident aussi à ranger leurs jouets et Alex rangent meme son tracteur et sa voiture à leur place, il les gare quoi !  ;)
      Et oui je suis une maman très fière de ses 2 Z'Amours !   :D

Bambinette:
J'en rajoute !
Ce soir, j'ai demandé à Axel de ranger les légos dans le sac, pendant que j'allais mettre Roxane en pyjama ; je n'y croyais pas trop ...

Et bien si !! Mon loulou s'est mis à ranger, tout seul, comme un grand !!

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Tout pareil, Muriel. Sauf que chez nous Edgar prend un malin plaisir à déranger ce que Basile range  ;D.

J'adore aussi quand ils m'aident à mettre les petites cuillères dans le lave vaisselle. Ils sont très précautionneux, de peur de se salir ( mdr, parceque 2 mn avant, à table, c'est l'orgie ;D)

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente