Fière de nos enfants

<< < (2/326) > >>

marine64:
Bon c'est pas ma fille mais Clara fait ses premiers pas!! depuis quelques jours elle fait 6-7 pas toute seule!! mais après c'est la cata!! elle se lache et part alors qu'elle a pas d'équilibre!!
Mais elle est trop mignonne quand elle va vers sa maman en tendant les bras!!

Isazou:
Très bonne idée ce fil !!  ;)

Alors, moi aussi je suis très fière de mes filles.. elles font de supers progrès tous les jours !!

En ce moment, c'est surtout Leelou qui apprend les chansons, notamment celle-ci (je vous livre sa version)

Il était un petit homme qui avait une drôôôle de maison
Sa maison est en carton, ses escaliers sont en papier, ses escaliers sont en papier
Le facteueueur, il s'est cassé le bout du nez, il- s'est -ca-ssé -le -bout- du -nez-
On lui a ramodé avec du joli fil doré

;D

fanou:
Moi je suis toute fière et émue devant ma fille, qui a 4 ans et demi écrit son prénom, toute seule  :-* :'(

winnie:
A moi !

Ma fille ne fait plus pipi au lit depuis ce week end !!
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Bambinette:
Citation de: P'tite Lilli le 02 Décembre 2007 à 22:26:51

Ben je suis fière de mon loulou  :'(

Beau message d'amour ...

A toutes les autres aussi, on sent tout plein d'amour dans vos posts !

Alors, moi, j'suis fière aussi de mes deux loustics, qui en ce moment, progressent énormément en langage ; des mots nouveaux arrivent chaque jour, on sent qu'ils font des efforts pour prononcer et se faire comprendre.

Ce week-end, Roxane cherchait son "bb" (un poupon qui est devenu son doudou, elle ne le quitte plus) ; elle répétait : "il est où, bébé, il est où ?" ; Axel s'est levé, il a regardé partout, a trouvé le bb, et l'a ramené à sa soeur ...
J'étais drôlement émue et fière de lui.
Et puis deux fois déjà, il a fait pipi dans le pot !!!

Quant à Roxane, ce soir, elle a dit : papillon, super bien prononcé !!!
Et l'autre jour, c'était "pantalon" ; elle m'épate, elle sort des mots, comme çà, comme si elle prenait plaisir simplement à dire des mots nouveaux !

Merci pour ce fil, P'tite Lilli, je suis toute émue, tiens, à vous raconter tout çà !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente