Fière de nos enfants
P'tite Lilli:
Ce soir, chassé croisé avec zhom. Je rentre de la gym, il partait au hand. Les gars étaient prêts à aller au lit. On s'installe dans les chambres pour lire une histoire, et je dis en plaisantant "bon pas une trop longue, j'ai envie d'aller prendre une douche".
Et on me répond du tac au tac "t'inkiet maman, va prendre ta douche, Guilhem va nous lire l'histoire".
Trop craquant ces petits bouts.
J'en ai mis une couche "vous êtes des grands, je suis fière de vous, je vous fais confiance, je vais prendre ma douche".
Je suis remontée 15 min après, tout le monde calme sur le lit du grand à écouter l'histoire. J'en ai remis une 2° couche.
Ca fait trop du bien de les voir grandir :D
iza72:
Et bien moi je suis fière de mes 4 garçons qui ont fait le sapin tous seuls comme des grands (sous mon regard attentif :P)
Et je suis fière de Noé qui sait déjà lire et qui a appris tout seul et qui commence à compter 2 par 2 "comme Franklin".
Et de Tom qui amène ses chaussons à son papa et à ses frères.
Et de Léo qui nous accueille tous les jours avec de merveilleux sourires.
Et de Sam qui adore dire "pèrrrrre Noyel" et "trrracteurrr rrrrouche".
Je les aime :-* :'(
Isazou:
Et bien moi, je suis fière de ma Leelou qui apporte son petit fauteuil devant les transat de ses soeurs pour leur faire la lecture.... elle leur récite pratiquement mot pour mot son histoire préférée de Charlotte aux Fraises (désolée, la LCR), et en plus elle y met le ton !!
:-*
iza72:
Isazou je crois que nos grands ont un peu le même "profil" avec leurs 2 ans d'écarts :P C'est pas toujours facile d'avoir un enfant précoce mais qu'est ce qu'on est fier ;D
winnie:
Ma fille n'a rien fait de spécial aujourd'hui, mais je suis quand même fière d'elle...
Elle est trop belle et je l'aime...
Voilà.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente