Coucou Les Girls,
Victoriane Contente de lire que ça va mieux. enfin, vue ce que tu écris, ça a l'air d'aller mieux même si cela semble être toujours difficile.
Noella Bon ben, ça va dans le bon sens. Allergie au lactose, c'est chiant efin dixit ma mère parce que j'étais allergique au lactose

Est ce que tu as déjà changé de lait? Tu as vu une différence?
Je suis ENFIN allée chercher les faire-parts à l'imprimerie. Il va falloir que je trouve le temps pour les assembler et les envoyer

Bon les filles, je dois vous avouer un truc, vous allez peut-être me taxer de mauvaise mère mais punaise, qu'est ce que j'ai du mal avec le quotidien à la maison... Pfff, c'est terrible. Je ne devrais pas me plaindre parce que les Spices sont super mimis mais passer mon temps entre la machine à laver, le lave linge et le lave vaisselle, ça me rend dingue. Chéri reprend le boulot lundi et ça me fout les boules. Il bosse sur un projet à la rentrée et ne rentrera pas avant 21h00... Génial

D'un autre côté, je culpabilise de penser comme cela. C'est terrible!!!! L'idée de passer 6 mois à la maison, ça me rend dingue vue que ça fait déjà 7 mois que j'y suis!!!
Au secours!!!! Désolée mais j'ai le blues ce soir. Je partage. Le manque de vacances peut-être