28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 13:37:58
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 318073 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 25 Août 2010 à 20:53:37 »

mon message est parti tt seul  
Hein tu te sens meixu Noella  
quand je demande si elles dorment, on s'entend ....entre les bibs, sauf bien entendu entre 18 h et 21 h (ou 20 h -23 h ça depend des gremlins !!!!!)

euh..  la bonne blague, c'est qu'elles ne dorment pas en même temps! Le temps que je calme les maux de bide de l'une et autres difficultés de proutage après le bib, l'autre dort et vice versa. J'ai pas eu une seule minute pour la sieste à ce jeu-là cet aprèm!
En plus, j'ai levé un lièvre: la dame me semblait manquer étonnement de connaissances médicales au fil de la conversation, et elle m'a dit qu'elle n'avait pas le droit de donner des médocs à la clinique où elle bosse. En cherchant sur le net, j'ai su le fin mot de la blague belge: une puéricultrice en Belgique, ça n'est qu'une aide-puéricultrice en France! Bac+1 ici. Du coup, 10 euros de l'heure, je me demande si ça n'est pas surestimé, je ne sais pas  Huh?

Salembo, Caropix, c'est marrant, toutes nos jumelles sont très différentes entre frangines!

Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 25 Août 2010 à 20:57:07 »

Pour répondre à la question sur le tarif: mon aide-ménagère me reviendra 6 euros de l'heure.
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 25 Août 2010 à 21:27:13 »

Retour de l'ostéo donc leya va mieux elle a dormi 5 heure non stop après la visite. La mauvaise nouvelle c'est que maintenant c'est Sasha qui ne dort plus et réclame la suce sans arrêt. La bonne blague !!!!
Donc demain chéri a RDV avec l'ostéo il va redemander un RDV pour Sasha car sinon je crois que je vais craquer. Bon l'essentiel c'est que Leya se sente mieux mais bon si les deux pouvait dormir ce serait bien.
On verra bien cette nuit mais si je dort pas je vais etre d'une humeur  Roulement des yeux
Chéri a trouver un plan sur internet 7 jour en thalasso pour 200 euro par personne hotel et 4 soin en spa le rêve mais avec les 600 euros de facture pour la voiture bah on peut pas en plus il faut casé les mômes et les chiens. Donc j'ai la haine pourtant je tuerai pour pouvoir partir..... et Dormir...............
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 25 Août 2010 à 22:17:37 »

Citation
je tuerai pour pouvoir partir
La phrase qu'il ne fallait pas dire 
Grossesse de m****, pas de vacances... Je REVE de vacances! L'année prochaine, ce sera 2 semaines minimum à la mer, dans un club tout compris avec un club enfants... Pfffffffffffffffffffffffffff!!!!
Et encore, je ne devrais pas me plaindre, elles sont plutôt cool les Spices. A part Annouck qui nous a fait un épisode gastrique et qui n'est pas trop patiente... Je n'ai pas à me plaindre!

Citation
ici la nuit a ete une misere, j'ai dormi demi heure entre 23H30 et 5H30 du coup ma soeur a eu pitié de moi et m'a prit les petits pour la nuit, j'ai hate de mettre au lit, donc je mange et zou
Oh la vache, ça c'est du luxe!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 25 Août 2010 à 22:59:40 »

Windy, je vais tout les jours à l'hopital, impossible pour moi de ne pas y aller  trop dur de ne pas voir ma poulette. Je peux emmener Milia avec moi. Generalement c'est papa qui la garde. J'habite à Gonesse et mes filles sont hospitalisées sur l'hopital en face de chez moi.
Pour la sortie, pour l'instant c'est pas prevu mais elle prends du poids regulierement et fini bien ses bibs, donc ca peux aller vite.
Sinon, cet aprem, Milia nous a fait une "sieste" de 13h à ..... 20h .... heuuuu comment lui faire comprendre que c'est la nuit que l'on fais ca ...Huh???

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #560 le: 26 Août 2010 à 09:43:41 »

Petit résumé de la nuit:

22h30: couché
Oh30 : Biberon d'Emma.
1h30: Emma se rendort je retourne me coucher
2h20: Biberon d'Elza
3h15: Elza se rendort je retourne me coucher
5h: Biberon d'Emma
5h45: Emma redort je retourne me coucher
7h: Biberon d'Elza
7h45: Elza redort.... je retourne me coucher
8h30: Biberon d'Emma
9h15: Emma redort.... d'la merde je me recouche pas....

Ce qui nous fait une nuit de 2h+ 1h+ 1h45 + 1h15 + 45 minute = 6h45 de sommeil..... en 5 fois!!!! Joliiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Et c'est ça .... toute les nuits...
Sauf la nuit dernière ou entre 2 biberons c'était des hurlements....

Elles ont de la chance que je les aime mes filles... mdrrr

Programme de la journée: Douche, aspirateur, préparation du repas... et ça sera déjà pas mal...  ah et lessive aussi
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 26 Août 2010 à 10:21:34 »

Ro la la, je vois que ça n'est pas pour tout de suite qu'on passera de bonnes nuits. 
De mon côté, les bébés ont passé leur première nuit dans leur chambre et non pas dans la nôtre. Mon homme ne supportait plus leurs cris et il était nécessaire qu'il dorme car sinon il devient énervé et ses gestes sont un peu trop brusques à mon goût. J'ai peu dormi car je stressais, et j'ai fait quelques cauchemars (genre on faisait adopter mon bébé) mais finalement ça a été.
J'ai arrêté les tétées pendant la nuit sur les conseils de la sage-femme mais du coup le matin j'ai les seins énormes, et j'ai presque envie d'en réveiller un exprès pour qu'il tète.
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 26 Août 2010 à 10:41:11 »

Emilie Petit conseil: Cale les sur les mêmes horaires tes pépettes à 1/2h prêt sinon, tu vas avoir du mal à tenir le rythme. 23h00/23h30, tu mets ton réveil à 3h00 et ensuite 3h30 puis 6h/6h30.A moins que tu ne veuilles pas les réveiller!

Yuhwa Nous les Pépettes sont dans leur chambre depuis le départ. Par contre, on les a mis dans le même lit. Pas de soucis particulier. J'ai quand même laissé un lit d'appoint dans notre chmabre, au cas ou. Je ne l'ai utilisé qu'une fois en 1 mois pour le moment. Est ce que la chambre de tes Loulous est prêt de la tienne? Est-ce que tu as un babyphone?

Bon, nous revenons de la PMI. Les Spices sont en forme olympique et mangent un peu trop même. On va réduire les doses d'Annouck  Salomé a presque rattrapé sa soeur. Elle fait 3,6kgs pour 53 cm. Elle a pris 1,5kgs en 1 mois et 3 jours. Annouck fait 3,7kgs pour 54 cm. On voit le pédiatre le 04 et après, je pense (et je touche du bois) qu'elles devraient faire leur nuit! Cette nuit bib à 23h30 puis à 4h30 et ensuite à 08h00.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 26 Août 2010 à 10:44:30 »

Bonjour les filles,

Est ce que l'une d'entre vosu a des nouvelles de Victoriane?
Dans ses derniers messages elle avait l'air vraiment fatiguée, je voulais savoir si ça allait meiux....

Et courage à vous toutes pour vos NDM Bisou Bisou
Journalisée
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 26 Août 2010 à 11:12:47 »

Aude, oui la chambre des bébés est à côté de la nôtre mais par contre pas de babyphone. J'entends bien les cris, mais je suis la seule... mon chéri ne se réveille jamais. Peut-être est-ce parce qu'il sait que j'entends tout donc il n'est pas stressé.
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 26 Août 2010 à 12:02:21 »

Bon la nuit n'a pas été si mal que ça. En tout cas mieux que ce que j'espèrerais au vu de la fin de soirée. Tété a 1h30 et 6 h30. Nous on s'est couché comme les poules a 21h30 car on s'endormais dans le canapé. Mais sasha a encore du mal a s'endormir ce mation elle réclama la suce je suis deg elle qui n'en avait pas besoin jusque là.
Nous les filles dorment encore avec nous car notre chambre est maintenant au rez de chaussée et celle des filles a l'étage. Et je veux pas passer mon temps a monter et descendre. Donc on envisagera un retour dans leur chambre quand elle feront leurs nuits.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 26 Août 2010 à 13:36:55 »

Salut les filles! En direct de Evian... Voui Windy, partis hier de Biarritz en voiture et direction evian pour 2 jours. Le voyage s'est bien passe, 3 arrêts en tt avec les loulous et cette nuit, je sais pas si c la route, sûrement, dernier bibi 1h30 et juska ce matin 9h pour tous les 2! Merci mon dieu! On va voir ce soir?... ( oui, je sais on peut rêver...) Autrement vos fotos sont trop belles ils St tous trop chou vos loulous, des ke je rentre j'en posterai ossi. Pour le bib, c effectivement avec le doddie ke j'ai eu du mal pour Paul car il boit trop vite justement... On est avec Avent depuis hier, ça a l'air de mieux se passer.. A tt
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 26 Août 2010 à 13:40:27 »

Femme de Menage 13e de l'h. Et samedi soir j'ai la fille o pair ki arrive... Espère ke ça va bien se passer... Autrement c 100h par sem pour 35h et loger, nourrit blanchi
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 26 Août 2010 à 16:29:04 »

bon... ça fait 24h que les filles pleurent non stop à tour de rôle  Pleurs pédiatre demain 17h...
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 26 Août 2010 à 16:43:13 »

Ma pauvre noella. Ils pouvaient pas te donner un RDV avant ? Comment va tu ? Arrive tu a te reposer un peut quand même ? Tu a eu de l'aide un peu ?
Chez nous la Tisf viend departir les filles ont été sage tout le temps elle viend de partir et c'est la debacle  Roulement des yeux
La puer est passer aussi bon les filles on encore pris 400 g en 10 jours il est bon le lait de maman 
Donc on pointe a 1mois et 10 jours a 3.470Kg pour Sasha et 3.280 Kg pour Leya . Du coup la puericultrice n'a plus besoin de passer chouette  Clin d'oeil
Emilie pourquoi n'essai tu pas de les caler ensemble tes paupiettes cela te laisserai plus de temps de sommeil. Tu n'a pas forcement besoin de les réveiller mais elle ont l'air d'avoir a peut pret le m^me rythme décalé de 1h30
Journalisée

Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: