21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 20:03:11
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 338981 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5715 le: 26 Mars 2011 à 18:44:51 »

Pfff, je suis cassée. Encore une journée de dingue. Levée à 5h30 ce matin, RDV avec le banquier pour signer le prêt de la nouvelle maison à 9h30 (on en a pris pour 20 ans, ouccchhh!!! ), retour à la maison pour déjeuner avec ma Mamn, 14h RDV chez l'archi pour l'aménagement du bas de la nouvelle maison, 15h30 retour à la maison, goûter des Spices, promenade d'une heure, bain et là, elles font le "dodo du soir". Cla est parti chercher les grandes, une était à un anniv', l'autre a un match de basket (comme d'hab'!). Ce soir, je crois que ça va être pizza salade et au lit avec la saison 7 de Dr Mamour sur l'ordi. Les grandes vont vouloir squatter la TV....
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5716 le: 26 Mars 2011 à 19:30:58 »

T'as pas fait ta 'tite sieste alors 
J'adore le rythme que l'on a 
Blague à part, je ne pensais pas qu'en une seule journée on pouvait faire autant de choses ! Faut-il encore pouvoir se lever tôt sinon c'est mort !
Mais bravo pour la maison, ça avance !
Nous on est dans les devis pour faire aménager notre garage... Diable diable diable...
M'enfin, vivement mercredi  10 jours à peu près off pour recharger les batteries, essayer du moins, et après ben me restera une quinzaine de jours pour organiser le baptême 
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5717 le: 26 Mars 2011 à 19:56:29 »

Je suis dingue les filles je viens de passer une journée merdique basé sur le comportement à la con des gens doublé par ma propre bétise....

Hier soir je me rend compte que j'ai plus de lait pour aujourd'hui panique à bâbord, je regarde ce qu'il reste, ouf!! pile les 16doses des bib du matin!!!
Ensuite appel de ma mère, il y a un mois on s'est pris la tête parce qu'il y a l'anniv surprise de ma tante... je voulais y aller mais comme c'est au resto soit on y allait et elle gardait les filles, soit elle y allait, elle m'avait dit tu ira, puis il y a 1 mois, bah non finalement je veux y aller c'est ma cousine je veux y être. Nico avait posé son dimanche mais soit, du moment que deux personne y vont car ma cousine a reservé et payé deux places donc peut importe qui y va du moment que quelqu'un y va.... il dit à son patron que finalement il bossera...
Et la elle m'appel ce matin, bah demain je te prend les filles, finalement je veux pas sortir (son problème d'être asocial ressurgit brusquement) oué sauf qu'on doit y être pour 12h pour la surprise et nico termine a 13h30  et trop tard pour poser sa journée....  donc je lui dit bah non c'est mort
Elle me dit bah tampis personne ira, je lui dit attend mais elise elle t'a appeler ya 2 jours avant d'aller payer pour être sure que tu vienne, si tu lui fait ça vous allez finir facher... elle me dit RIEN A FOUTRE.... Du coup j'ai arrangé le truc avec ma cousine, j'y vais histoire qu'elle soit pas trop dégouté. Mais ma mère elle va en entendre parler.

Bref on continue, je me dis pour le lait, je vais y aller après la sieste des filles, elles ont dormi jusqu'à 11h30... et merde, nico devait y aller après manger... oups oublié... je me rend compte à 15h30 le temps de donner le goûter, de changer les culs etc... il était 16h30 ... j'arrive pharmacie fermé! The pharma, la seule et unique qui a le lait des filles ! Donc ça veut dire pas de nutrilon...
je cours à l'autre pharma pour tenter de trouver l'équivalent... et pendant que je tourne la tête pour regarder le lait que me propose la pharmacie (on regardait ensemble la différence entre novalac AR et novalac AR digest) une femme se jette sur la poussette et commence à toucher les filles sur les mains et le visage en leur faisant des gazou gazou, je l'ai dégagé de la poussette avec perte et fracas et je suis rentré dans une colère noir, lui disant que cétait un gros manque de respect et que on touche pas les bébés comme ça avec ses mains toutes pourrite que je sais pas ou qu'elles ont trainé...

Je repars, je monte un trottoir, la roue se bloque... et le pneu à dégagé de la jante de la poussette! Je me suis énervé à la remettre sous les yeux d'hommes plus qu'indifférent et personne n'aurait proposé son aide.... bref j'y arrive enfin...

Je vais chez ma belle mère, et lui propose d'aller promener les filles, on part, je me rend compte que j'ai pas de clope, elle me dit qu'elle doit aller au tabac échanger des jeux, et elle en a profité pour me sauver la vie et me ramener des clopes...

Elle s'occupe des filles, pousse la poussette et moi j'en fume une, et la je me fais arrêté par une vielle bique de 80balai qui me sort "mais c'est inadmissible de fumer, vous avez des enfants faut arrêter " j'étais même pas à côté de la poussette, nan mais faut arrêté... je fume JAMAIS à côté des filles, je dégaine le desynfectant après chaque clope....  elle me sort " avec des enfants on arrête de fumer" elle s'est pris un joli " mais elle va se meler de son cul la vieille peau ?" 

Bref ma belle mère continue et la il se met à pleuvoir.... je l'avais pas vu venir, 10 minute avant il faisait encore relativement beau....  on est rentré sous une pluie battante....

Je rentre, je donne le bain et depuis elles sont infectes... le carnage...
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5718 le: 26 Mars 2011 à 20:05:19 »

Mon Cher et Tendre adore les chemises roses et pulls roses et il est très très très loin d'être gay   Je pense que ça ne viendrait pas à l'idée de qui que ce soit de lui demander si il est gay. Non, il aime juste le rose!

Ben d'un autre côté, personne n'a envie de se prendre une tarte de tonton Cla, vu sa carrure tu vois 
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5719 le: 26 Mars 2011 à 20:17:28 »

Vous en êtes où vous en fringues  Huh?

Je suis un modèle d'ascétisme. Mes filles portent essentiellement des grenouillères. C'est le vêtement le plus simple à mettre et à enlever plusieurs fois par jour (entre vomito et maous caca).
Là elles ont 9 mois AR et mettent du 9 mois.
Journalisée

:-))
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5720 le: 26 Mars 2011 à 20:58:05 »

Ici moi les filles mettent du 12 mois car je trouve peu de 9 mois, taille qu'elles mettent réellement mais avec un début de feu de plancher. Le 12 mois est très légèrement trop grand.

Donc la j'ai sorti tous les 12 mois hiver, body manche longue, t shirt manches longue, robe chaude et pantalon et je sortirais le 12 mois été quand il fera meilleur, car la il fait bon mais pas un temps à sortir en shirt t shirt...

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5721 le: 26 Mars 2011 à 22:50:20 »

Nymphéa, effectivement JDM... Triste
J'espère que demain ça ira mieux.
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5722 le: 26 Mars 2011 à 22:51:54 »

Et puis demain grâce au changement d'heure, on aura l'impression que les loulous et les louloutes se réveilleront plus tard !!!  (Ben oui j'essaye de positiver)
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5723 le: 27 Mars 2011 à 08:31:55 »

Ce matin, les filles se reveille, je regarde l'heure du mon tel, je me dis Youhouuuu 7h30, donc ça veut dire qu'en fait il est 8h30..... ah bah non l'heure se corrige automatiquement... il était réellement 7h30 en heure corrigée.... grrrr  je sais pas pourquoi tous les matins à 6h30 elles ont les yeux ouvert....
Journalisée

Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5724 le: 27 Mars 2011 à 08:50:39 »

Moi j'ai failli me lever à 5 h 00, soit anciennement 4 h 00, mais là j'ai dit nan, c'est pas possible ! On a eu un super orage vers 03 h 30, impossible de retrouver le sommeil... Peux plus...

Nymphea : oui, une bonne JDM hier dis-moi    J'espère que cela ira mieux aujourd'hui...

Bien noté pour les vêtements ! On se suit toute à peu près ! Je termine mes rangements ce soir car là nous partons déjeuner chez mes beaux-parents dans la joie et la bonne humeur  3 heures de route A/R, ce qu'il ne faut pas faire...

Bon dimanche  Bisou
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5725 le: 27 Mars 2011 à 11:41:56 »

C'est officiel, je déteste ce changement d'heure. Je suis paumée. Il est 11h30 et les Spices dorment. Tout le monde est décalé! Roulement des yeux

Ca y est! J'ai viré le 06 mois, tee-shirt compris. J'en ai marre de voir les Spices dans des trucs trop court. J'ai une MONTAGNE de fringues en 09/12 mois, impressionnant  Roulement des yeux. Je ne pensais pas en avoir autant. J'ai commencé à faire tourner les machines. Je vais faire un peu de repassage parce que là, pas moyen, la femme de ménage va péter un plomb si je nui balance tous le trucs.
Lundi, je vais aller acheter 4 paires de collants et quelques gilets. C'est tout, j'ai de quoi passer le printemps et l'été. Trop cool. Pour la braderie, j'ai 2 cartons de fringues et 3 cartons de matos!!!! Ca dégage, grâve!!! Trop trop bien!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Love&imagine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5726 le: 27 Mars 2011 à 13:20:22 »

Coucou les filles,
Alors ce changement d'heure?
Ici, bof, on est réveillé depuis 5h du mat,
pas de décalage significatif.

Niveau vestimentaire, a&v portent du 12mois sans pb
On a mm du 18mois en pyj et body !!
J'ai hâte d'aller trainer sur les brocantes et vide-greniers,
histoire d'y faire qq  affaires !

Je vais déjeuner, bon app !
Journalisée

" Tous les adultes ont été des enfants un jour,
même si peu s'en souviennent. "

Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5727 le: 27 Mars 2011 à 14:30:10 »

Bah moi comme d'hab, ils se sont réveillés à 7 h 15, donc cela a fait 8 h 15. Je les ai nourris à 9 h et j'ai essayé de leur donner le repas du midi à 12 h 15. Résultat, Victor a mangé comme d'habitude, sans problème, mais par contre Arthur n'a rien voulu.  J'ai dû attendre une heure avant qu'il daigne manger un tout petit peu.
Journalisée

Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5728 le: 27 Mars 2011 à 16:50:57 »

Bien là on vient de finir le goûter... Super, pile poil dans le timing que je souhaitais avoir !
Diable, Clémence a fait une de ses crises chez mes BP... Ambiance 
Journalisée

Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5729 le: 27 Mars 2011 à 16:59:09 »

Enjoy the day : ils sont super grands tes bébés ! Combien mesurent et pèsent-ils ?!

Je vais attaquer le 12 mois mais je sens que ça va flotter un peu quelque temps 
Moi, j'en suis à une dizaine de cartons du 1 au 6 mois, pis j'ai bien tassé  Vite vite vite les vide-greniers !!
Journalisée

Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: