21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 12:54:47
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 338860 fois)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5685 le: 25 Mars 2011 à 18:32:11 »

Aude, c'est absolument génial pour la crèche !!!
Ici, elles y vont normalement en sept, sauf si je décide de prendre la nounou de notre futur voisin !!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5686 le: 25 Mars 2011 à 18:37:35 »

Céline Je vais causer à mon Luttin pour tes Louloutes. Est-ce que tu mets un peu de farine dans le bib du soir? Les Pédiatres sont contre mais ça les calent bien les Loulous.

Oui, la Thalasso, c'est juste entre Meuf! Of course!

Caro Excellent le Chat! Salomé est dingue du chien de ma mère, elle l'appelle en faisant 'pffffffff'. Je n'arrive pas à prendre des vidéos, à chaque fois que je sors l'appareil, elle se vige! grrrr!! Sourire
Oui je suis contente pour la crèche, c'est vraiment un poids en moins. J'en faisais des cauchemar.
Tu ne veux pas les mettre en collectivité? C'est vrai qu'un nounou est plus 'souple' mais moi, j'ai peur qu'en étant twins elles soient trop scotchées.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5687 le: 25 Mars 2011 à 18:42:06 »

J'ai rappelé pour la halte-garderie : dossier en juillet, dépôt en septembre et j'ai le droit à 1/2 journée par semaine... M'enfin toujours ça de pris !
Un peu comme Aude, déjà twins donc un peu de monde ne leur fera pas de mal... Bon en plus, elles ne voient que moi la journée, ça les changera !

Alors les céréales... J'avais essayé il y a quelques semaines. Résultat : intolérance. Faut avouer que je n'avais pas fait les choses à moitié car en fait c'était un mélange de 8 céréales avec gluten et tout et tout 
J'en ai racheté une autre variété et fais un essai le matin depuis deux jours pour voir si ça passe mais bon suis pas convaincue convaincue...
Maintenant, le soir elles dînent à 19 h30 et sont couchées à 20 h 15, donc 06 h 00 me paraît normal !

Le changement d'heure, le changement d'heure    (pour une fois que je suis contente de changer d'heure !)
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5688 le: 25 Mars 2011 à 18:45:20 »

Et c'est pas girly ça  Cool

http://www.pramworld.co.uk/images/prod_8389.jpg

Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5689 le: 25 Mars 2011 à 18:49:00 »

Trop trop mignon!!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5690 le: 25 Mars 2011 à 18:51:24 »

En fait j'en voulais une autre mais c'était la collection 2009 
Sinon, c'était avec des crocodiles ou pour un garçon / une fille (déjà qu'on me fait le coup "c'est un gars, une fille ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!), donc j'ai pris bien rose, bien girly Clin d'oeil
J'aime bien les pois 
Journalisée

Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5691 le: 25 Mars 2011 à 18:59:50 »

Ah et pour le petit matin, j'ai mon Titi ou gros Père (notre bête à poils) qui considère que faire sa toilette à 10 heures c'est pour les nazes, donc il la fait vers 05 h du matin (04 h 56 très précisément ce matin...) et comme il dort dans notre chambre (dans son panier quand même  ), à côté de moi, ben c'est pour bibi les bruits délicats du chien...
C'est pô une vie, nan madame... !!
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5692 le: 25 Mars 2011 à 21:28:04 »

Alors Babcasie je vais te mettre ce que chacune des filles fait ou ne fait pas, comme ça tu verra qu'il faut pas s'inquieter :

Emma:
Fait: tenir assise
tenir son biberon
faire ainsi font font font avec les mains (un début hein? faut pas abuser )
rire (c'est pas encore les fou rire de 15 minutes mais ça glousse bien)
manger ses pieds
remet sa toutouille

Ne fait pas:
-avoir des dents
-se retouner (et oui à bientôt 8 mois mes filles sont incapable de se retourner ...)
-faire coucou
-parler (pas une syllable, rien du tout ...)

Elza:
Fait: tenir assise
tenir son biberon
faire coucou avec la main (c'est encore assez aléatoire le coucou mais on y vient)
rire (idem qu'Emma)
manger ses pieds
remet sa toutouille

Ne fait pas:
avoir des dents
ainsi font font font avec les main
parler (même pas une syllabe, rien quedall!!!)
être sage!!!! Elle sait pas non plus ça.... rester toute seule... non plus !!! Grrr je la vendrais bien en ce moment

Voila je crois que c'est tout mais j'ai peut être oublié un truc ou deux.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5693 le: 25 Mars 2011 à 21:30:46 »

Ah et pour le petit matin, j'ai mon Titi ou gros Père (notre bête à poils) qui considère que faire sa toilette à 10 heures c'est pour les nazes, donc il la fait vers 05 h du matin (04 h 56 très précisément ce matin...) et comme il dort dans notre chambre (dans son panier quand même  ), à côté de moi, ben c'est pour bibi les bruits délicats du chien...
C'est pô une vie, nan madame... !!

Tu es bien aimable, moi je vire le chat dehors la nuit maintenant! 
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5694 le: 25 Mars 2011 à 21:33:48 »

JE LA VEUX!
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5695 le: 25 Mars 2011 à 21:35:18 »

En fait j'en voulais une autre mais c'était la collection 2009 
Sinon, c'était avec des crocodiles ou pour un garçon / une fille (déjà qu'on me fait le coup "c'est un gars, une fille ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!), donc j'ai pris bien rose, bien girly Clin d'oeil
J'aime bien les pois 

Je ne voudrais pas te décourager mais, je parle d'expérience, tu trouveras toujours des fonds de capote pour te demander s'il y a un ti mec là dedans.
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5696 le: 25 Mars 2011 à 21:44:09 »

Bon, ayé, ai tout lu.
Bab, viens un peu passer un we par chez moi, tu vas les adorer tes filles après! 

Les miennes savent très bien:
hurler
pleurer
se marrer devant le chat
choper le chat par la fourrure s'il passe trop près du bumbo
se tirer par leur peu de cheveux (depuis hier, oh joie)

ne savent pas:
tenir assises (enfin si mais ça commence tout juste et c'est château branlant!)
faire leurs nuits
n'ont pas de dent (mais Didi commence à criser de douleur depuis 3 jours, un pur bonheur)
foutre la paix à leurs géniteurs
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5697 le: 25 Mars 2011 à 21:45:33 »

Evidemment pour les mots, on en est encore à Bah et Gué. Je songe à convoquer la presse quand il y aura Ma. 
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5698 le: 26 Mars 2011 à 01:50:26 »

Hello les meufs!!
Alors inès moi je vote pour que tu es la palme de la plus girly des aoutiennes!! J'adore!
Ici aussi un qui a plus de cheuveux.. Mais bizarement ici c mon fils!! Clin d'oeil
ma mère a acheté une barette a Esther.. Elle pourra lui mettre d'ici un an je pense!
Ici tjrs pas de dents, Esther tient assise quasi seule même si elle veut être debout quasi tt le temps.. Je songe aussi a la vendre.. En ce moment elle tente le je crise pour tester les autres.. Et mange comme une grosse degueullasse.. C tellement bien d'y mettre les mains, de faire pffff et brouuu la bouche pleine! Ça devient usant! Enzo pas de dent avec ses 9 kg passait il a du mal a tenir assis mais ça s'ameliore de semaines en semaines, il mange comme un grand et très patient par rapport aux caprices de sa sœur et rit très souvent! Clin d'oeil
ils ont de plus en plus des moments de complicité! Limite certaine fois je fais pot de fleur quand ils se lancent ds leurs discutions, leurs concours de crachats et de brouuuu et surtout le je te fais eclater de rire a mon tour.. J'adore !!
Ici encore un effort vain avec leur père.. Il devait les prendre de 16h a 18h30, ce matin je lui ai proposé daller a la halte garderie ou il y a un super espace ludothèque avec espace bébé, on arrive manque de chance pour la première fois ils font une visite obligatoire pour expliquer les règles, du coup comme je bossais le soir on aurait pas eu le temps de les faire jouer.. Alors je prend la doc et je lui dis " on peut aller a l'air de jeux" réponse " ils ont 8 mois ils font pas de tobogan, je vais voir pour récupérer Greg ( le fils de sa nana) et si il veut il viendra avec moi en ville" j'ai pété une durite! C vrai que son fils ne va pas se marrer sur un jeu a ressors, que sa fille va détester glisser sur un tobogan.. Que de toute façon nos enfants ne méritaient pas de passer un peu de temps ds la bonne humeur avec leurs deux parents, que c'était plus important daller en terrasse frimer avec ses gamins.. Jetais dégoûtée .. Il m'a sorti que de toute façon je lui cherchais tjrs des histoires, que nos enfants ne comprennaient pas ses moments là et que surtt on avait tt notre temps pour faire ça.. Je lui ai répondu que Moi je ne supportais pas de voir sa gueulle d' en///é mais que pour mes enfants je ravalais ma colère, je faisais des efforts, un travail sur moi pour qu'ils ne se sentent pas différents,... Mais bon pisse ds un violon tu en sortiras un bon son avant qu'il ne soit plus égoïste, immature et responsable! Bref.. Encore un moment de merde devant les enfants! Par contre je m'excuse je suis sur l'ipouet et pas envie de corriger les fautes! En même temps je me lève ds 6h.. Allez zou bonne fin de nuit les mams! Sourire
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5699 le: 26 Mars 2011 à 05:53:42 »

Nymphea : ben c'est pas mal moi je trouve ! Les miennes commencent à comprendre comment elles pourraient tenir leur bib et alors les "font font font", ben là... Bon par contre, ça rigole et ça sourit bien, surtout Clémence. Mathilde est plus méfiante mais avec moi ça va !

Noella : ah oui, veux bien retourner en Belgique moi Clin d'oeil Euh mais sans pleurs ni hurlements hein ! Elles ne font pas leurs nuits  Huh? Dur ça... 
Mimi la poussette Clin d'oeil Je voulais la "Sugar and Spice" qui fait fille mais un côté plus rigolo mais bon, y'a plus, y'a plus ! Je te dirai où je l'ai commandée si tu te décides. Tu en es où de ton voyage fin avril ?!

Amel57 : les pfff et brouuu la bouche pleine... J'adore  Ca me met dans une colère... bon surtout quand je me suis fait une matinée à courir partout et que je n'ai plus franchement de patience arrivée au déjeuner. Je pense que les miennes en sont au même point que les tiens... Pas de dent, pas de position assise. Et continue à faire tout ce que tu fais pour tes deux lumières, tu es très courageuse et pleine d'entrain, plein d'ondes...

En conclusion, ça évolue mais pas au même rythme ! On verra à leurs 12 mois où nous en sommes 
Journalisée

Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: