21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 21:42:12
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 339049 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5700 le: 26 Mars 2011 à 05:59:43 »

Bab
Chez nous:

Annouck sait:
Manger ses pieds,
Ecouter des histoires calmement les pieds et mains croisés (trop choux)!
Remettre sa sucette + enlever le cordon de sa sucette clipée sur son pull: grrrrrrrrr!!!
Dire Papa quand son père arrive, da, la, ma, meuh, ta depuis hier do, no
Eclater de rire toute seule en regardant la TV, sa soeur ou moi - J'adore
Piquer les jouets de sa soeur. Oui Annouck essaie systématiquement d'attraper ce que sa soeur a dans les mains alors que Salomé se fiche de ce qu'a sa soeur dans les mains...bizarre!
Tirer les cheveux de maman et chopper tout ce qui passe et en particulier les lunettes avec la rapidité d'un serpent à l'attaque... Très impressionnnant!!!
commence à faire coucou et les marionnettes
commence à tenir son bib

Annouck ne sait pas tenir assise (ça commence mais ça penche), se retourner

Salomé sait:
Se déplacer en rampant sur le dos - Très impressionnant!
Se retourner dos ventre, ventre dos
Faire brrrrrr avec de la purée, de la compote dans la bouche et éclater de rire ensuite... No comment!
Remettre sa sucette + enlever le cordon de sa sucette clipée sur son pull: grrrrrrrrr!!!
Eclater de rire
Ecouter des histoires calmement
Dire da, la, ma, meuh
Appeler le chien de ma Maman en disant pfffff

Salomé ne sait pas tenir assise (mais c'est mieux que Annouck), croiser les jambes, tenir son bib.
Pas l'ombre d'une dent chez l'une ou l'autre même si ça bave comme deux petits escargots!!!!

Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5701 le: 26 Mars 2011 à 06:02:46 »

Céline Ah, je vois que tu es en ligne. Les Louloutes sont réveillées? Moi elles dorment mais c'est moi qui me suis réveillée!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Il va falloir que j'aille faire une tite sieste...
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5702 le: 26 Mars 2011 à 06:04:55 »

Et vi, depuis 05 h 17...
Par contre, ravie de te rencontrer ainsi des potron-minet    
Alors, on part en Thalasso ou pas ?! Je n'ai même pas regardé le tirage...
En lisant bien ce que tu as mis, j'en suis à peu près là aussi à quelques nuances près ! Mais ça commence à devenir sympa je trouve en fait !
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5703 le: 26 Mars 2011 à 06:13:08 »

Hello Early Bird  ,
Non pas de thalasso!!!  Sourire Pfff, je viens de regarder les résultats et il y a 2 gagnants en Europe (personne en France). Chacun empoche 69 millions... Roulement des yeux
Bon, je vais retourner bouquiner au lit en attendant que les Spices se réveillent.
Pour le développement, c'est vrai que c'est un age sympa. J'adore les laisser toutes les deux dans notre lit et me planquer pour les observer. Elles se font marrer mutuellement et c'est vraiment adorable. Ce qui me saoule, c'est que c'est juste là ou je vais reprendre le taff. Bon, j'en profiterai à partir du mercredi après-midi... Fais quand même suer! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5704 le: 26 Mars 2011 à 06:20:44 »

Un belge et un portugais... Peut-être Noella  Huh? 
Je viens de lever les filles sont levées car elles sont réveillées depuis 3/4 d'heure, allez hop p'tit déj !
Et la 'tite sieste, elle est... o-bli-ga-toi-re !!!
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5705 le: 26 Mars 2011 à 07:16:20 »

Idem ici, les filles me cassent les pieds des le matin, elle veulent absolument sortir de leur lit depuis 6h et des brouettes, ça me soule, moi je suis claqué j'aurais bien retrouvé mon lit mais ya pas moyen
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5706 le: 26 Mars 2011 à 07:52:13 »

C'est le WE, Papa va prendre le relais 
Et somme toute, il me paraît assez normal que l'on soit claquée avec ces rythmes-là !! C'est pourquoi je m'octroie une petite heure de repos, sieste ou non mais allongée sur le canapé au calme, après mon déjeuner, les filles dormant... Il arrive qu'elles se réveillent mais c'est rare. Comme ça, hop au taquet pour la deuxième demi-journée Clin d'oeil
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5707 le: 26 Mars 2011 à 08:20:43 »

C'est le WE, Papa va prendre le relais 
Et somme toute, il me paraît assez normal que l'on soit claquée avec ces rythmes-là !! C'est pourquoi je m'octroie une petite heure de repos, sieste ou non mais allongée sur le canapé au calme, après mon déjeuner, les filles dormant... Il arrive qu'elles se réveillent mais c'est rare. Comme ça, hop au taquet pour la deuxième demi-journée Clin d'oeil

Moi non mon homme bosse le week end et de toute façon je lui laisse plus depuis quelques temps, il a aucune patience car il comprend pas pourquoi elles pleurent.... il arrive pas du tout à interpreter leur cris, leurs pleurs etc... du coup il s'énerve sur elle, du coup il prendra plus le relai quand elles seront en âge de parler je pense, ça sera plus agréable pour lui. En attendant je gère seule les puces mais bon.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5708 le: 26 Mars 2011 à 11:48:39 »

Désolée Nymphea, j'essayais...  Tire la langue

Ce matin, petite sortie en ville. Les deux dans leur Peg, capotes ouvertes car beau temps, chacune un bonnet rose girly sur la tête avec une parka rose/blanche et grise clair/jaune :

"C'est deux 'tits gars ?"  Huh?  Huh?  Huh?

Purée, vivement qu'elles aient des cheveux que je leur mette des noeuds dans les cheveux !!

Bon samedi les topines  Bisou
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5709 le: 26 Mars 2011 à 16:42:49 »

Babcasie, tu sais, même avec de cheveux !!! Sortie d'hier : les 2 en robe / collants + bottes roses, Ines avec son noeud dans les cheveux : "c'est 2 garçons ??"!
Le prochain qui me la sort aura droit a non c'est 2 pd !!! Grrrr !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5710 le: 26 Mars 2011 à 16:53:32 »

Il arrive à mes amis homos de porter des couleurs que nous femmes portons plus souvent mais nous portons aussi du bleu et du vert !! Mais pourtant mes amis homos ne sont pas des tatas et ressemblent bien à des hommes Clin d'oeil Des beaux pour ne rien gâcher Clin d'oeil Mais ceci est une autre histoire 

Ca se voit quand même à un certain âge que ce sont des petites filles ou des petits garçons  Huh?  Huh?
Mais là Caro c'est fort comme même ! Les deux en robe + collant avec noeud dans les cheveux, j'hallucine  Roulement des yeux
Moi c'était une vieille, j'ai mis ça sur le compte de la baisse de vue 
Journalisée

Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5711 le: 26 Mars 2011 à 16:56:42 »

Diable je suis en train de trier les vêtements des filles... Une hor-reur 

Entre l'hiver et le printemps, le 6, 9 et 12 mois, ce qui me plaît, ce qui me plaît pas, je vais y passer le reste de ma journée ! Et j'ai pas trié les combi pilotes, parkas et écharpes...

Vous en êtes où vous en fringues  Huh?
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5712 le: 26 Mars 2011 à 16:58:28 »

Caro A ta place, je répondrais plutôt: "Oui, ce sont des garçons mais je voulais des filles alors je leur mets des noeuds dans les cheveux et des robes"...rien que pour voir la tête de la personne. Il faut vraiment être miro ou limite aveugle pour te demander si tes filles sont des garçons.

Mon Cher et Tendre adore les chemises roses et pulls roses et il est très très très loin d'être gay   Je pense que ça ne viendrait pas à l'idée de qui que ce soit de lui demander si il est gay. Non, il aime juste le rose!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5713 le: 26 Mars 2011 à 17:02:25 »

Diable je suis en train de trier les vêtements des filles... Une hor-reur 

Entre l'hiver et le printemps, le 6, 9 et 12 mois, ce qui me plaît, ce qui me plaît pas, je vais y passer le reste de ma journée ! Et j'ai pas trié les combi pilotes, parkas et écharpes...

Vous en êtes où vous en fringues  Huh?
Je vais faire le tri demain. Je vais virer tous les bodys et piges en 6 mois qui trainent dans le placard. Mes Spices sont bizarrement gaulées (déjà!). Elles font 72 et 73 cms et sont tout en jambes. Je suis donc en 9/12 mois côtés bas et toujours en 6 mois sur les tee-shirts. Elles ont les bras plus courts!
Pij body je suis en 9/12 mois. Je vais sortir tous les habits en 9 et 12 mois que j'ai.
Ca va me faire un carton de plus pour la braderie... ouiiii de la place.
Journalisée

Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5714 le: 26 Mars 2011 à 17:07:29 »

Une de mes amies est en train de déménager et viens de l'appeler : "Béa, steuuuup garde-moi des cartons !!!"
Je ne sais plus où les mettre  Huh?
Je dois faire mon premier vide-greniers mi-avril, va falloir que ça parte tout ça !!

Jusque là, elles étaient tout en 6 mois mais ça commence à être chaud à porter et les pyj, ben les pieds ça fait parfois Anastasie et Javotte dans le soulier de Cendrillon  Donc je vais quand même passer au 12 mois...
Journalisée

Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: