21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 15:24:57
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 338892 fois)
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5670 le: 25 Mars 2011 à 07:38:52 »

Oui j'ai bien dit au Lutin pour l'Euromillions     
Pas besoin d'autant, même avec un million je serai contente Clin d'oeil
Mais je lui demande beaucoup de choses au Lutin pour le moment alors il est un peu débordé 
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5671 le: 25 Mars 2011 à 08:32:46 »

Je déprime 
Je suis donc allée dans un magasin de puer pour voir la MacLar*en, y'en a pas... Dans aucune de leurs 3 boutiques du département (département de misère !! A part la plage, c'est une horreur !) donc je regarde sur le net, je regarde...
J'en suis à la Cosatt* qui a effectivement un design sympa.
Je viens d'appeler un magasin en GB qui me dit ne pas livrer en France alors que les filles l'achètent chez eux via leur page Ebay  Huh?  Huh?

pas ebay, mais baby days.com  Clin d'oeil scuze pour la photo, j'y pense 
Journalisée

:-))
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5672 le: 25 Mars 2011 à 08:42:26 »

Noella : je n'ai pas bien compris le principe de Babys days  Huh?

J'ai trouvé un distributeur Cosatt* en UK, hors Ebay (j'ai bien un compte mais ne souhaite plus m'en servir) qui livre en France. J'en suis aux derniers ajustements de la commande qui devrait être finalisée d'ici midi.
Donc je vais prendre une Cosatt* qui est moins chère que la MacL*aren et qui je pense me conviendrait mieux que la Out N Ab*ut.
Je n'ai plus qu'à vendre ma Peg ! Mais je vais y arriver, tout vient à point qui sait attendre Clin d'oeil
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5673 le: 25 Mars 2011 à 08:54:26 »

Bab, c'est mon cerveau de blonde qui avait mal lu.

je croyais que tu parlais de ma poussette et pas de la Cossato!  Clin d'oeil
Pour mes vacances dans le Sud je commence à me demander si je ne vais pas acheter une 3 ème poussette après avoir vendu la première. J'hésite entre la Maclaren et la Cosatto. 
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5674 le: 25 Mars 2011 à 09:45:36 »

Sis Tu sais ce qu'elle te dit la Blonde?Huh?
Ergh, pourquoi une 3e poussette? Celle que tu as ne passe pas dans u coffre?

Céline Mais oui, tu vas la vendre la Peg! Nous, on rend celle de l'Asso Mardi prochain (on l'avait louée à l'Asso des Jujus!)... Une page se tourne!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5675 le: 25 Mars 2011 à 11:47:48 »

Sis Tu sais ce qu'elle te dit la Blonde?Huh?
Ergh, pourquoi une 3e poussette? Celle que tu as ne passe pas dans u coffre?

c'est pour un voyage en train  Clin d'oeil
Et puis j'ai rien contre les blondes, d'ailleurs je vais me refaire le scalp, marre des cheveux blancs qui apparaissent à foison depuis la naissance des Muffs. Tu fais ça toujours chez le coiffeur?
Journalisée

Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5676 le: 25 Mars 2011 à 11:53:07 »

Cosatt* achetée ce matin entre un plein de courses chez l'ami Edouard et un déjeuner cauchemardesque des poupées !
Je ne sais pas ce qu'elles ont ces punaises, elles dorment de moins en moins le matin  Huh? Et ça, ça va pas car après mesdemoiselles sont d'un grognon...
Vous n'en avez pas marre desfois  Huh?  Huh?
Là moi je sature en fait !!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5677 le: 25 Mars 2011 à 12:21:12 »

Marre? Desfois? Hummm... Roulement des yeux Roulement des yeux
Il y a des jours où je voudrais les VENDRE! Elles sont mignonnes et très cool dans l'ensemble mais il leur arrive aussi d'être infecte. D'ailleurs, heureusement, elles sont rarement infectes ensemble, c'est l'une ou l'autre.
Même en étant quand même sympa, je donnerais cher pour une place en halte garderie une journée par semaine pour pouvoir souffler, aller à la piscine, boire un café en terrace etc. Ma maman vient me les garder de temps en temps mais, c'est lorsque j'ai un rendez-vous.

Tes Louloutes se réveillent-elles tjrs aussi tôt?

Allez, courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5678 le: 25 Mars 2011 à 12:27:41 »

Et oui, tous les matins à 6 heures... Donc maman se lève tous les matins vers 05 h 30 pour avoir le temps d'ouvrir la maison, se prendre son p'tit café et sa p'tite clope, s'occuper du chien et avoir un peu de calme et de silence. C'est ma 1/2 heure à môa 
On change d'heure ce WE, ça va peut-être aider  Huh?
Bon ça me rassure aussi si parfois tu veux les vendre 
Dans l'ensemble, elles sont très sympas mais comme elles sont sympas, je m'y suis habituée alors forcément quand elles sont pénibles, ben je pars un peu en live en fait. Et comme je ne fais que ça depuis quasi 8 mois, je sature grave là !!
J'espère avoir comme il me l'a été promis deux places en halte garderie à partir de septembre, on verra !
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5679 le: 25 Mars 2011 à 15:00:10 »

Coucou !

Aude, babcasie : moi aussi je veux les vendre parfois !!! Ce matin, j'airais bien vendu Inès tiens !!! Elle ne voulait pas faire la sieste et a hurlé jusqu'a ce que Margaux se réveille (45 min) et que je mette tout le monde dans la poussette pour se promener !

Noella, perso, je prefere la cosatto a la mac ! Mais pkoi tu preferes faire le trajet en train ?

Bon, allez, je vous mets 2 photos de mes terreurs :

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5680 le: 25 Mars 2011 à 15:56:14 »

Rooh, j'adoooorrre la barrette Clin d'oeil
Mais pourquoi sur toutes nos lumières, y'en a toujours un qui a des cheveux et point l'autre  Huh? Ca me rassure dans un sens !
Et pourquoi les vôtres se tiennent assises et pas les miennes  Huh? 
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5681 le: 25 Mars 2011 à 15:59:44 »

Caro J'ADORE!!! Trop hate que les Spices aient les cheveux plus long... AD-OR-ABLE!!!!

Sis Tu es maso ou quoi? En train?? Bon, je ne suis pas très objective. Je déteste le train. J'y passé bcp trop de temps dans mon jeune temps, ma Bonne Dame! Et puis, le train avec 2 petits, ah non, vue le matos à transporter...

Céline Le petit luttin a encore frappé! J'ai eu la Directice de la Crèche et les Spices ont 2 places pour le 01er Juillet et même peut-être juin. On va pouvoir faire notre déménagement tranquillou et surtout se faire 1 journée à la mer avec Chéri en Juillet. Trop bon. Je vais travailler 2 jours et demi mais les Spices iront à la crêche 4 jour dans la semaine. Est ce que je culpabilise? Un chouillat mais je vois aussi que je vais pouvoir reprendre la piscine, faire les démarches pour la maison, aménager leurs chambres...tranquillement...
J'espère que le Luttin nous aura entendu pour le lotto de ce soir. Je ne demande pas 130m mais juste de quoi payer la baraque. Ah et j'ai toujours dit que si je gagne, je paye un WE à Hélienthal à toutes les Mams Aoutiennes à St Jean... Tu serais de la partie?
On partirait biensur sans les enfants...  
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5682 le: 25 Mars 2011 à 16:00:47 »

Céline Les miennes sont nées le 23 Juillet et ne tiennent toujours pas assises et n'ont pas de dent!!! Rassure toi!!!
Journalisée

Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5683 le: 25 Mars 2011 à 16:50:22 »

Ah merci Aude... Je trouve que les filles de Caro sont très en avance !

Mais pourquoi diable le Lutin n'écoute que les pensées que j'exprime pour toi  Huh?  Huh?

Alors, pour la thalasso c'est sans les enfants et sans les époux !! Du temps pour nous, du temps pour nous... rien qu'à nous, à se soucier que de nous 

Et surtout non, ne culpabilise pas ! C'est très bien pour tout le monde, elles compris ! Mais suis sûre que parfois, ça va te manquer 
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5684 le: 25 Mars 2011 à 18:28:26 »

Euh, non non elles sont oas en avance !!! Margaux ne se retourne pas, Ines a peine ... Cote langage, margaux se contente d'imiter le pigeon et d'appeler le chat en faisant "hey!" et Ines ne dit que "tatata" et "mamama" ....
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: