21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 08:32:21
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 338709 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5655 le: 24 Mars 2011 à 16:47:42 »

Oui Céline, comme tu dis. Je vais encore continuer un peu pendant que je bosse mais je pense qu'on aura terminé mi-mai. On en aura fait de Septembre à mi-mai, pas mal quand même!  
Et je viens d'apprendre que sur le pool de 3 crêches sur lesquels nous étions sur liste d'attente, nous avons 2 places dans celle que je voulais. Je savais que nous avions 2 places depuis mardi mais je ne savais pas dans laquelle.
C'est une crêche familiale et internationale avec des enfants de nationalités différentes. Ils seront 15 enfants pour 8 puer. Ils font éveil à l'anglais, journée motricitée avec accès aux infrastructures  spéciales de la ville(piscine à balle, ateliers "toucher" etc.), piscine etc... Je suis trop trop contente. Il faut que j'aille voir la Directice pour essayer de négocier des places en juin/juillet. Là, ce serait cerise sur le gâteau!!!!  

Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5656 le: 24 Mars 2011 à 17:00:47 »

Quelle chance ! Que de bonnes nouvelles !!
Pour la cherry on the cake, je vais en parler à mon 'tit lutin 

Bon m'en j'en suis toujours à ma poussette... la misère, la misère, la misère...
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5657 le: 24 Mars 2011 à 17:05:02 »

Ohhhh ouaaiis, le Lutin, le Lutin!
Euh, il ne veut pas te conseiller sur les poussettes le Lutin?  Clin d'oeil Tu irais plutôt vers quoi comme type de poussette?
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5658 le: 24 Mars 2011 à 17:14:56 »

Je déprime 
Je suis donc allée dans un magasin de puer pour voir la MacLar*en, y'en a pas... Dans aucune de leurs 3 boutiques du département (département de misère !! A part la plage, c'est une horreur !) donc je regarde sur le net, je regarde...
J'en suis à la Cosatt* qui a effectivement un design sympa.
Je viens d'appeler un magasin en GB qui me dit ne pas livrer en France alors que les filles l'achètent chez eux via leur page Ebay  Huh?  Huh?
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5659 le: 24 Mars 2011 à 17:26:45 »

Ah ouais, la Charente Maritime, je connais  Roulement des yeux
Il y a un fil sur le fofo pour les fans de cosatto, tu y es allé? Peut-être que les Mam's pourront te renseigner...
Journalisée

Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5660 le: 24 Mars 2011 à 17:34:19 »

Ca ne t'a pas plu la Charente-Maritime ?!
Blague à part, c'est un coin sympa mais dès que tu veux acheter quelque chose qui sort de l'ordinaire, alors attention les guys y'a plus personne !! Quand on a débarqué ici de Levallois-Perret, bonjour...
Mais c'est comme tout, on s'y fait !
Rien à voir bien sûr avec Toulouse ! On y est allé en novembre et on y retourne début juin, le temple du shopping, un bonheur   
Journalisée

Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5661 le: 24 Mars 2011 à 17:35:50 »

Pour le fil des Cosatt*, j'y suis allée mais sans grand succès pour le moment ! Et il y en a 150 pages ! Hallucinant pour une poussette !!
Bon m'enfin, moi qui pensais partir en vacances avec un nouveau carrosse, c'est mort !
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5662 le: 24 Mars 2011 à 17:38:06 »

Ah si, ça m'a plu mais comme tu dis, à part la plage.... Tire la langue
Disons que j'y vivrais mais..... que pour les vacances!  Clin d'oeil
Avant Toulouse, j'ai vécu 10 ans à l'étranger donc pour moi, j'ai gagné mon paradis avec Toulouse  
Temple du shopping, oui! Je ne suis pas une très grande fan des magasins mais c'est vrai que l'on a vraiment le choix!
Journalisée

Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5663 le: 24 Mars 2011 à 17:54:51 »

Ceci étant, je rigole car je suis bien ici. C'est calme, pas de violence, on a la mer, la campagne, la ville, le TGV, les autoroutes, à 3 h du Pays Basque    et le climat est sympa aussi !
Tout dépend des coins ici mais certains sont très chouettes, d'autres moins mais c'est comme partout je pense. Et c'est surtout que c'est à taille humaine et ça j'adore ! Je ne pourrai plus vivre dans une grande ville !
Journalisée

Love&imagine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5664 le: 24 Mars 2011 à 18:00:20 »

En mode métro boulo dodo...
semaine complète de formation
Je suis nase et déprime de ne voir mes loulous
que quelques minutes par jour...

Seul point positif : c'est le printemps
Et il fait beau...
Journalisée

" Tous les adultes ont été des enfants un jour,
même si peu s'en souviennent. "

Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5665 le: 24 Mars 2011 à 20:40:48 »

Enjoy Tu as repris à plein temps?

Céline Ah, je vois que tu es fan du Pays Basque. Comme nous... St Jean de Luz est mon refuge. Quand j'aurias gagné au Loto (merci d'en causer au Luttin  ), c'est là que j'aimerai acheter une maison de vacances. Bon, Cla est plus méditéranée mais bon... on aura les deux!
On se fait des WE là bas, on y a d'ailleurs passer une semaine pour le Nouvel An...
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5666 le: 24 Mars 2011 à 22:19:07 »

Coucou les filles !

Je vous laisse un petit mot rapide ici, mais j'ai du mal a vous suivre !!!
Je vais commencer un super poste normalement la semaine prochaine et je vais être encore plus debordee !!!

Babcasie: bienvenue ! Mes poulettes sont nées le même jour que les tiennes !

Marion, j'espère que tout va bien ;-)!

Emilie, je te mettrai la photo des 8 mois ;-)! D'ailleurs les filles, vis loulous sont trop beaux ! Mais bon, c'est ma p'tite Ines qui gagne le concours des cheveux les plus longs !!! Après un passage chez le coiffeur, j'ai commencé a lui mettre des barrettes car elle b'y voit plus rien la pauvre !

Sinon, on sort doucement de la gastro et Inès a bien compris ke principe de la maladie : elle n'arrête pas de faire des caprices la chipie !!!! Margaux fait bcp de progrès ces derniers temps : elle commence a faire coucou, elle appelle le chat, et elle tend les bras pour qu'on la prenne !

Bon, allez, je file au dodo : demain jour de repos de boulot : on va promener avec les filles !

Bisous !
Caro 
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5667 le: 25 Mars 2011 à 05:42:30 »

Enjoy : allez courage... Il paraît que c'est une question d'organisation... Et puis c'est bientôt le WE 

Caro : enchantée ! Oui rigolo de savoir que nous avons accouché le même jour Clin d'oeil Purée, les miennes ont un sacré retard quand même ! J'ai bien fait d'enlever le tapis d'éveil avec leurs trucs accrochés au-dessus d'elles, j'espère que ça va leur permettre de bouger un peu plus... Bon chaque enfant a son rythme mais quand même !

Aude : oui, une villa basque sur la corniche... Nous direction Saint-Jean de Luz la dernière semaine d'août    Tout simplement, on ADORE ! On avait l'habitude de se faire un WE tous les ans à San Sebastian mais là c'est un peu plus compliqué  Clin d'oeil Mais généralement, on y a va tous les ans, soit à Hendaye soit à Saint-Séb et on s'y promène beaucoup, à chaque fois que nous y allons, il pleut  Quant à la Méditerranée, nous sommes allés 2 semaines dans le Var il y a 2 ans, j'ai adoré. Mais c'est plus loin pour nous Roulement des yeux
Quant au Lutin, lui ai déjà demandé tu penses bien mais il fait la sourde oreille pour le moment  Roulement des yeux

Bon je vois que vous avez toutes repris un super boulot... Pffft... Un des points faibles de la région : y'en a pas !! Faudra pas oublier les topines desperate housewifes du fofo hein les filles quand vous aurez deux minutes  Clin d'oeil
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5668 le: 25 Mars 2011 à 07:08:26 »

Céline moi je reprends le 04 avril mais à mi-temps: lundi, mardi et mercredi matin. Je passerai le soir.
Hummm, San Sebastian et ses tapas... Oui, nous aussi on est fan. Pareil, ça nous arrivait souvent de prendre notre sac le vendredi soir et de partir marcher et nager au pays Basque. Oui, on est fan de rando et sur la route de la Côte, c'est que du bonheur. Pour nager, une bonne combi et zhou, c'est parti. On part 2 semaines fin Août dans le Var, sur la Presqu'Ile de Giens. Nous avons passé les 3 derniers été avant l'arrivée des Spices en Corse. Ca me manque mais bon avec les Spices, c'est un peu compliqué (matos à transporter+bâteau+accés etc.). On attend qu'elles sachent marcher pour y retourner. Cette année, on va dans un Club "All Inclusive". Pas ma tasse de thé, ce genre d'endroit mais bon, il y aura des Clubs pour les grandes, un Club pour les Spices, pas de bouffe à faire pour nous = rien à penser. Ca me permettra de me reposer et surtout de pouvoir aller plonger le matin sans me soucier des Louloutes!
Euh pour info, dis au Luttin qu'il y a 138 millions à gagner à l'Euromill ce soir J'ai validé mon ticket hier!!!

Caro Trop hate de voir la bouille d'Inès avec ses barettes. 

Journalisée

Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5669 le: 25 Mars 2011 à 07:20:22 »

Nous étions à Giens justement pour ces fameuses vacances d'il y a deux ans... Coup de coeur ! Je ne connaissais pas, on a tout simplement adoré !
Alors nous on n'est pas sportif pour un sou pour le coup donc on déambule, on visite, on aime bien les terrasses aussi beaucoup 

Moi aussi, j'ai hâte qu'elles aient des cheveux car j'ai hâte de leur mettre des barettes !!! Caro tu es chanceuse !
Journalisée

Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: