20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 22:18:08
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 338382 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5505 le: 16 Mars 2011 à 15:17:11 »

Moi, j'ai versé ma petite larme en voyant la Maman de triplés rentrer chez elle et se mettre à pleurer. Tout pareil! J'ai pleuré comme une madeleine en rentrant à la maison. Pffff les hormones! Et la Maman de Jumelles qui pleurait avec sa fille parce qu'elle avait peur de ne pas y arriver. Tout pareil!

Emilie En ce momet, je t'envie de pouvoir laisser te Paupiettes à ta Maman, grâve! Depuis quelques jours, les Spices ont décidé que la sieste, c'était naze! Donc 45 min le matin et 45 mn l'après-midi, c'est bien suffisant.  Heureusement qu'elles dorment la nuit!!!

Tu peux pas te faire aider Aude pour garder les spices quelques jours.

Moi j'ai "joué" la super maman a toute épreuve quelques mois car je voulais pas qu'on garde mes filles nanana, puis j'ai vu que j'assurais pas, je m'en occupe très bien, je suis une bonne mère mais j'avais totalement perdu mon côté "moi" j'étais juste une mère, j'étais entrain de me perdre dans ma maternité. Étant en congé parental j'ai pris la décision de faire garder les filles 1 week end par mois pour m'occuper de moi, prendre soin de moi, sortir, avoir une vie sociale...  La c'est exceptionnel qu'elle parte en semaine mais mon père serait malheureux de partir en déplacement sans avoir pu profiter de ses princesses.  Et moi j'en profite pour revivre. Franchement si tu as des amis/parents pour faire pareil hesite pas, on est de meilleur composition quand on recupères ses enfants.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Glacodo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5506 le: 16 Mars 2011 à 16:24:05 »

salut les filles!
Si vous trouvez l'adresse e-mail pour revisualiser l'emission sur les naissances multiples de W9 je suis preneuse! J'ai vu que c'était redifusé le 22 mais nous n'avons pas cette chaine ici!
Merci d'avance bonne journée a vous!
Je vais prendre un peu de temps pour vous lire! Bye
Journalisée
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5507 le: 16 Mars 2011 à 16:29:14 »

Glacodo je l'ai écrite juste en dessous http://www.w9replay.fr/#/emissions/vies-croisees/24300
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5508 le: 16 Mars 2011 à 16:48:20 »

Je vais également déposer les filles d'ici une dizaine de jours pour 3 jours chez Maman, j'ai vraiment besoin de faire autre chose que bib-bain-couche-repas-change !! C'est la première fois mais en plus de 7 mois, supermaman elle n'en peut plus 

Pour en revenir à mes poussettes  , merci pour vos réponses et bien noté vos commentaires. Le problème persistant reste : la place dans le coffre !
Mais avec celles que vous avez, vous pouvez mettre des trucs (valises, sacs, etc) au-dessus ou en-dessous du tank ?!
Nous avons un Toyot* Corolla Verso.
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5509 le: 16 Mars 2011 à 16:49:16 »

je reviens d'une belle ballade en poussette, c'est trop bon. il fait 18°C ici  Cool
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5510 le: 16 Mars 2011 à 16:50:27 »

bab, nous pour plus avoir à se poser de question, on a mis un coffre de toit.
la poussette + qq conneries dans le coffre de toit et le reste dans le coffre comme avant
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5511 le: 16 Mars 2011 à 17:12:59 »

Emilie Je n'ose pas trop demander à ma mère. Déjà qu'elle va me garder les Pépettes 1 journée par semaine quand je vais reprendre le taff. Ma soeur et mon beau-frère nous les garde une soirée par mois pour que l'on se fasse un resto ou un ciné avec Cla. C'est déjà pas mal. Non, j'aimerais juste pouvoir les mettre même ne serait-ce qu'une matinée par semaine à la Halte Garderie mais bon, dans ma commune, on te dit que les Multiples sont prioritaires mais je suis en liste d'attente depuis Février 2010  Roulement des yeux Roulement des yeux. J'ai discuté avec ma voisine. Son fils est né en Septembre 2010 et elle a eu une place en Février 2011. J'étais un peu VERTE mais bon...bref comme d'hab', débrouille toi avec tes Jujus!!!
J'a mis tout le monde dans la poussette à 15h15, il y avait un rayon de soleil et 1 h de ballade. J'ai bien fait, il va tomber des cordes, le ciel est noir.

Je vais aller donner le bain et zou, je remets tout le monde au lit. Les Pépettes sont explosées.

Nous aussi: coffre de toît!!! C'est très bien... Sourire
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5512 le: 16 Mars 2011 à 17:24:12 »

On a acheté un coffre de toit... on s'en est servi une fois 

Je n'ai aucune famille dans le coin, Maman est à 2 h 1/2 de route mais je vais les faire quand même !!

J'ai demandé aussi pour une halte garderie, je dois récupérer le dossier fin août et on m'a assuré qu'il y aurait de la place...
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5513 le: 16 Mars 2011 à 17:49:45 »

la chance  Souriant t'habites où babcasie?
nous les juju ne sont pas prioritaires contrairement à ce qu'ils disent sur le site internet de la mairie. mais il y a des "quotas" de jumeaux  Huh?
bref, le soucis c'est que dans ma ville, il y a des jumeaux qui naissent à peu près tous les mois donc bon, je n'y crois plus.

Journalisée

Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5514 le: 16 Mars 2011 à 18:03:06 »

Je suis en Charente-Maritime ! Mais entre ce qu'ils m'ont dit hier au téléphone et ce que je vais découvrir à mon retour de congés. début septembre.. Et apparemment, ils ont beaucoup de jumeaux car j'ai tout de même posé la question : "si je vous en mets deux d'un coup, y'a pas de souci ?"  Et elle me répond : "Non, non, on en a plein"  Huh?

Après avoir passé quelques heures à vous lire, à lire nos consoeurs, à visiter le net de droite à gauche, et bien, j'en suis toujours au même point avec ma foutue poussette !!! Et mon éventuel changement !
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5515 le: 16 Mars 2011 à 18:11:30 »

le mieux c'est que t'aille dans un magasin de poussette et que tu vois par toi même comment elles sont pliées. Je me suis posée les mêmes questions à l'époque
moi ce que j'en avais conclu c'est que y'en a pas une vraiment compacte. Quelles soient côte à côte ou l'un derrière l'autre, ça reste des poussettes doubles donc emcombrantes
Journalisée

Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5516 le: 16 Mars 2011 à 18:16:00 »

Je pleure quand je vois des poussettes toutes petites de singletons quand je me balade en ville  Tire la langue

J'ai peur avec une côte à côte de ne pas passer les portes ! Tandis qu'avec la duette, c'est impec !

Le souci des poussettes en magasins, c'est qu'ils ont un choix super limité et que nos amis d'outre-Manche ont une longueur d'avance sur le sujet mais elles ne sont pas visibles en France ! Mais pourquoi diable avons-nous tant de retard  Huh?
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5517 le: 16 Mars 2011 à 18:34:52 »

On est allé chez des potes il y a quelque temps et ils avaient une bébé conf* simple. J'y ai mis Salomé et j'ai halluciné, c'est tout léger. Trop facile 
Bab, déjà essaie de voir dans un magasin si tu veux une devant derrière ou une côte à côte, essaie les deux avec tes Louloutes à l'intérieur...après, le choix sera peut-être un peu plus facile. Mais comme dit Christelle, ça reste des poussettes doubles avec des rotis qui frisent les 8kgs pour le moment 
Une fois que tu auras choisi, regarde sur ce site allemand(il faut parler un minimum englsih ou allemand). Même avec les frais de port, c'est très intéressant:
http://www.babywaren24.de/index.php?cat=c3_Siblings-pushchair.html

Nous, on nous a juré craché une place pour Septembre en crêche. J'y croirais quand je verrai le papier! Roulement des yeux
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5518 le: 16 Mars 2011 à 19:01:34 »

Mais diable pourquoi les produits sont-ils 2 fois plus chers en France que partout ailleurs  Huh?

Merci pour le lien Audelm, j'irai faire un tour approfondi demain !

Mouais, suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois 
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #5519 le: 16 Mars 2011 à 21:52:10 »

Et la Cosatto Babcasie, elle ne te plaît pas???
Sinon la Red castle qui ne fait que 71cm résoudrait tes problèmes de passage de porte.... par contre elle n'est dispo qu'en avril et a un design un peu tristounet je trouve.... Triste
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: