20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 22:24:32
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 338399 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5490 le: 15 Mars 2011 à 20:48:04 »

Euh moi non plus, pas hâte de l'étape des 8 mois... 

Ca ressemble à quoi la "Out n about" noelsurprise, je n'arrive pas à la trouver sur le net ? C'est le bon nom ?

à ça jeune fille  Clin d'oeil
http://www.babydaysdirect.co.uk/products/out-n-about-nipper-double-360-pushchair-package-4-special-offer/254/
Journalisée

:-))
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5491 le: 15 Mars 2011 à 21:19:08 »

Les filles sur w9 y a une émission sur les multiples
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5492 le: 16 Mars 2011 à 06:14:28 »

@Noelsurprise : Tip top ! J'adooore 
Tu passes toutes les portes avec ça ?! C'est dispo en France ou uniquement chez nos amis outre-Manche ?

@Pepsiemax : oui j'ai regardé !
Impressionnant tout de même les triplés ! Je vais faire un tour de temps en temps sur le forum du côté des triplés, je suis épatée ! 1. Par Dame Nature ; 2. Par les mamans notamment.
J'ai aussi vu le couple qui a eu des jumeaux après leurs deux filles aînées, pas sans me rappeler quelques souvenirs... Je n'avais pas la même organisation qu'eux mais les nuits, le nombre de bib, etc..., ça ça ne change pas !

@Audelm : tu as bien dormi et récupéré de ta JDM ?!
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5493 le: 16 Mars 2011 à 10:12:07 »

Ouais, chapeau les Mams de triplés. Je me suis toujours dit, avant d'avoir les Spices, que je n'y arriverait pas si j'avais des Jujus. Et puis finalement, on y arrive. Alors parfois, je me dis que même avec trois, on doit y arriver mais bon, on a quand même que 2 bras 

Oui Bab, j'ai récupéré. Mais aujourd'hui même si il flotte: on sort!!! Le vent s'est arrêté donc ce ne sera que de la pluie. Pour le moment, il fait gris mais pas de flotte à l'horizon. J'ai vraiment du mal à rester entre 4 murs et Salomé aussi. Annouck, elle, ça ne la dérange pas.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5494 le: 16 Mars 2011 à 10:29:43 »

Bon pour les 8 mois des pépettes aujourd'hui j'ai eu le droit a un retourner ventre dos de Sasha dans son lit avec la turbulette. Je vous met une photo des filles dans l'après midi.

Sinon question repas :
matin bib LM 180 ml pour Leya et sein ou 210 ml pour Sasha.
Midi 200g de legumes + viande + 120ml de lait
Gouter 130 g de fruits + 1 yaourt
Soir 210 ml de LA pour Leya et LM pour Sasha

Bon sinon je suis en phase d'arrêt de l'allaitement j'en ai marre de tirer mon lait (trop compliqué au boulot) et puis Sasha boit bien aussi le LA.
Elles vont mieux on a passer la phase aigüe de la bronchite et donc les nuits se passent mieux sans reveils.

Pour la poussette après la power twin gracieusement prêté par une amie on est passé a la Mc Laren twin techno et puis on pratique le portage les 3/4 du temps quand on est tout les deux.

Pas vu le reportage sur les jumeaux il était bien ?
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5495 le: 16 Mars 2011 à 10:45:29 »

J'ai trouvé le reportage plus intéressant sur les triplés que sur les jumeaux personnellement mais je n'ai pas vu la fin, Morphée m'a emmenée !
Mais il y avait un couple de jumeaux gendarmes belges de 40 ans, ça valait son pesant de cacachuètes !!

Je ne sais pas comment j'aurai réagi si mes jumeaux avaient été trois. Je me surprends moi-même à les gérer aussi bien  alors que ce sont mes premiers enfants mais trois, effectivement comme tu le dis Audelm, avec uniquement deux bras ça doit être plus chaud ! Mais bravo à ces mamans !
Salembo : tu peux peut-être récupérer le reportage sur le net ? C'était diffusé sur W9.

Par contre, avez-vous "Le mystère des jumeaux" par Nils Tavernier ? J'ai acheté le DVD (quand il a été diffusé à la télé en octobre 2009, ben je ne l'avais pas regardé  Tire la langue, j'ai beaucoup aimé.
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5496 le: 16 Mars 2011 à 11:25:02 »

Joyeux moisniversaire à tes trésors Estelle  Souriant

oui les gendarmes jumeaux, c'était qqch... j'espère que mes filles ne seront pas comme ça.
sinon j'ai bien aimé le 1er reportage. ça m'a rappelé plein de souvenirs et j'ai été très émue lors de l'accouchement de la maman des triplés
le film de nils tavernier, je l'avais vu quand j'étais enceinte. j'avais bien aimé aussi

je pense que les mamans de triplés en fait s'adapte comme nous on s'est adapté à 2 alors que ça paraissait mission impossible quand on m'a annoncé que j'attendais des juju
En tout cas chapeau à cette maman qui allaite les 3

sinon ici encore une belle journée douce et ensoleillée. pour une fois qu'il meilleur dans le nord 
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5497 le: 16 Mars 2011 à 12:28:41 »

Les filles, j'ai besoin de vos retours d'expérience sur les poussettes !

J'ai aujourd'hui la duette de Peg Perego qui est super confort et super maniable mais nous avons un "gros" chien et ce dernier + la poussette + les bagages + nous + toutes les conneries à trimballer, et bien il nous faudrait un Merced*s Vito !! Et nan, je ne peux pas me séparer de ma bête à poils donc c'est lui ou la poussette 

J'envisage donc de la revendre et de racheter une autre poussette. Certes, il y a des fils sur le sujet mais je ne m'y retrouve pas car il y a les fans de tel ou tel modèle, telle ou telle marque et je ne sais pas si tout est bien objectif (ce qui est normal quand on est fan  Tire la langue ) !

Nos enfants ayant le même âge, je trouve bien de pouvoir comparer avec vous.

Qu'avez-vous comme modèle (merci à celles qui m'ont répondu !) ? Et quels en sont les avantages et inconvénients ? La praticité au quotidien et/ou en WE et vacances ? Quid du pliage ? Des dimensions ? Des accessoires ? Bref, votre ressenti ?

Merci à vous toutes pour vos réponses !
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5498 le: 16 Mars 2011 à 12:40:05 »

Pour te répondre Bab moi avec la Mc larens j'aime bien parce qu'elle prend pas énormement de place. Son seule défaut c'est qu'une fois pliée elle est très longue donc pas forcément évidente a ranger dans le coffre parfois. Mais je comprend ton soucis car avec mes deux grosses bêtes a poils moi aussi j'ai un problème de place. Mais pour les vacances ils vont en chenil ou on fait venir qq a la maison. Sinon on prend les chinados pour les filles.

Je viens de regarder le reportage sur W9 replay il était bien fait.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5499 le: 16 Mars 2011 à 12:42:18 »

Tex pour ton minou qui doit etre magnifique, j'adore les exotics, renseigne toi auprès de ton véto. Une prise de sang et on te donne les résultats dans les 15 min.
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5500 le: 16 Mars 2011 à 13:37:45 »

Ahhh, ça fait du bien de sortir...même sous la pluie 

Bab - Pour la MacLarren, je n'ai jamais eu de soucis dans les magasins. Note que je ne fais pas les courses, je me fais livrer mais je vais quand même dans les commerces de proximité et là zéro soucis. Il faut que tu regardes l'aspect pratique: es-tu à la campagne? En ville? Est-ce que tu fais les courses?
J'ai un Ford Smax et zéro soucis pour la faire rentrer même avec les 2 grandes (4 enfants  ).  C'est vrai que la Mac est longue. Par contre elle est "assez" légère.
J'ai choisi une côte à côte parce que je ne voulais pas non plus gérer le "je me dispute parce que je veux être devant ou je suis derrière donc je te mets des coups de latte parce que tu es devant"... Ca arrive  Clin d'oeil
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5501 le: 16 Mars 2011 à 14:19:16 »

Je te parle des miennes:

La twinclub: j'adore cette poussette, même sur les petits trottoir on passe, elle est maniable mais comme toute les poussette double elle prend de la place dans le coffre.
J'ai une Laguna, elle prend les 3/4 de la place.

La Jané powertwin: Un bonheur pour aller se promener dans la campagne, ses grosses roues, j'adore, en plus tout petit les bébés sont bien à plat ça fait berceau, du coup pour le dos, quand on a du mal à les faire dormir dans son lit les 1eres semaine c'est le top.  Maintenant à l'age que les filles ont ce n'est plus utile cette fonction berceau car elle n'aime plus être allongé en promenade.  Par contre dans le coffre une horreur, c'est pas les 3/4 de la place qu'elle prend , mais TOUTE LA PLACE, le jour ou je l'ai acheté à une particulière, j'ai cru que j'arriverais pas à la mettre dans la Laguna.

La "comptine" (c'est exactement la même que la maclaren mais en sous marque) : Dans le coffre un vrai bonheur, ça me prend même pas 1/4 du coffre. Génial. Mais dans les magasin, l'horreur, je passe à aucune caisse quasiment, sauf les caisse passage "large". Donc si on la prend il faut être deux, un qui passe à la caisse et l'autre qui refait tout le tour du magasin pour sortir et impossible de prendre les trottoirs de ma ville . Je suis obligé de rouler sur la route.

Reportage sur les jumeaux visible ici: http://www.w9replay.fr/#/emissions/vies-croisees/24300

Je l'ai loupé ici, je suis entrain de le regarder car hier comme ma mère a pris les petites pour que mon père puisse en profiter avant de partir en déplacement pour plusieurs semaine, je suis passé voir une amie à son boulot. Et du coup elle m'a invité à passer la soirée la bas (celle chez qui je vais faire la fête une fois par mois le samedi) et ils ont invité notre autre pote, on a déliré, ça fait du bien de décompressé.
La je me detend, puis ménage, course et a 18h je rejoint une amie on va au KFC.

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5502 le: 16 Mars 2011 à 14:56:00 »

L'emission: c'est encore trop tot pour moi ce genre d'émission, je suis une fille très très très très très très très émotive et je suis très facilement touché par ce genre de chose.

La futur maman des triplés: j'ai bien aimé le "j'ai pris en pleine tronche l'annonce des triplés par l'échographe" par le mari et j'aurais pas pu non plus choisir de tuer un mes bébés si on m'avais proposé.
La maman des triplettes qui rentre sans ses petits m'a bouleversée . J'ai été touché par sa tristesse de se retrouver seule chez elle. Une fois qu'elle est rentré chez elle, ça m'a aussi fait penser à moi, rien marchait comme je voulais, c'était la pur galère à s'organiser le 1er jour....
La maman des jumelles: elle a dit plein de truc qui m'ont rappelé moi " je me demande comment on peux faire avec des triplée? " je prend pas de plaisir c'est du travail à la chaine, c'était ça au début, j'avais genre 10 15 minute de bonheur dans la journée, le reste du temps c'était des automatisme, fait sans plaisir"
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5503 le: 16 Mars 2011 à 15:03:00 »

Moi, j'ai versé ma petite larme en voyant la Maman de triplés rentrer chez elle et se mettre à pleurer. Tout pareil! J'ai pleuré comme une madeleine en rentrant à la maison. Pffff les hormones! Et la Maman de Jumelles qui pleurait avec sa fille parce qu'elle avait peur de ne pas y arriver. Tout pareil!

Emilie En ce momet, je t'envie de pouvoir laisser te Paupiettes à ta Maman, grâve! Depuis quelques jours, les Spices ont décidé que la sieste, c'était naze! Donc 45 min le matin et 45 mn l'après-midi, c'est bien suffisant.  Heureusement qu'elles dorment la nuit!!!
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5504 le: 16 Mars 2011 à 15:06:28 »

Tu as bien raison d'en profiter Emilie.

Journalisée

Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: