20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 15:36:40
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 338190 fois)
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5460 le: 14 Mars 2011 à 17:07:41 »

Salembo, j'ai une petite question: j'ai un petit minou de 6 mois et je voudrais pouvoir lui faire faire des bébés avant de le faire castrer. Mais ça peut prendre un peu de temps car il faut que je recherche une minette de sa race et Loof, alors je me demandais à quel moment je pouvais commencer mes recherches de sa future fiancée?? Je ne voudrais pas trop attendre et le laisser prendre de mauvaises habitudes avant d'être castré (marquer son territoire!!! ) mais je ne sais pas du tout à quel âge ils peuvent commencer à procréer???... Huh? Huh? Huh? Huh?

Sinon, je suis en pleine recherche d'un week-end thalasso pas trop cher pour moi, mes soeurs, ma mère, mes copines... Vous avez des plans???

Allez, je file faire un tour sur FB... à plus les mam's!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour ton minou tu peux commencé maintenant. Ils peuvent commencer a procréer vers 6 mois et les minette sont en chaleur en ce moment donc vas y fonce. Un petit conseil toutefois ton chat devra etre vacciner tester Fiv Felv ainsi que sa compagne et vermifuger et traiter contre les puces avant l'acte. Au fait c'est quoi comme chat ?

Bienvenue a bab cassie je vous lit mais je peux pas trop ecrire car je suis au travail Roulement des yeux C'est pas bien je sais
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5461 le: 14 Mars 2011 à 17:13:49 »

Ou là là je viens de me relire j'ai honte désolé pour les fautes. Nono va me détester  Roulement des yeux  Clin d'oeil
Promis je ne bois que de l'eau pourtant
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5462 le: 14 Mars 2011 à 18:21:59 »

Bienvenue parmi nous Babcasie  Souriant

moi aussi suis en congé parental jusque septembre. Mais je flippe de plus en plus car j'ai pas encore trouvé de nounou qui accepte les jumeaux. A chaque fois elles me disent qu'elles ont de la place pour 2 enfants mais quand je dit qu'il s'agit de jumelles qui auront 1 an passé, elles trouvent une excuse...  Triste
on verra bien mais c'est pas gagné...

pour l'alimentation:
matin: bib de 240ml
midi: 150g à 180g de purée avec viande + compote
gouter: 130g de compote + 100g crème dessert
ayé, après 2 mois de bataille, mes filles mangent ENFIN de la compote du commerce  Cool
soir: bib de 240ml

la crise des 8 mois, j'en avais entendu parler pendant mes cours à la fac.
C'est vers 8-9 mois où l'enfant comprend que sa mère est un être différent de lui et c'est à ce moment où ils ont souvent besoin d'un doudou pour transition.
c'est à cette période que bébé pleure au moment de la séparation. Il faut donc éviter de laisser son bébé à garder pour la 1ère fois à une nounou vers cette période.
voilà ce dont je me souviens, après je dis peut être des bêtises

Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5463 le: 14 Mars 2011 à 18:23:59 »

Bienvenue parmi nous Babcasie  Souriant

moi aussi suis en congé parental jusque septembre. Mais je flippe de plus en plus car j'ai pas encore trouvé de nounou qui accepte les jumeaux. A chaque fois elles me disent qu'elles ont de la place pour 2 enfants mais quand je dit qu'il s'agit de jumelles qui auront 1 an passé, elles trouvent une excuse...  Triste
on verra bien mais c'est pas gagné...

je dis c'est mieux
pardon Noëlla  Cool
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #5464 le: 14 Mars 2011 à 18:34:48 »

Merci Salembo pour toutes ces précisions. Dis moi, où je dois m'adresser pour les tests Fiv/Felv...Huh? Mon Flambo(Fébus du Clos de Bastet sur le pedigree) est un exotic red blotched tabby... Trop beau!! C'est le chat d'Hermione dans Harry Potter!!

Mon Lou a testé le trotteur aujourd'hui, il ADOOOORRREEE!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Comme ça, on alterne transat, chaise haute, parc et trotteur!

Eh les filles, maintenant que je me suis fixée sur une poussette canne, je viens de découvrir une super canne double de Red Castle en côte à côte qui ne mesure que 71cm!!!!!!!!!!
Si ça vous intéresse, c'est ici!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5465 le: 14 Mars 2011 à 18:38:43 »

Sabrina Si tu veux une Thalasso pas cher, le mieux, c'est la Tunisie mais bon, ce n'est peut-être pas le moment d'y aller Roulement des yeux
Je connais Elient** à St Jean de Luz, Serge Blan** à Handaye, la Thalasso de Biarritz et celle de la Chambre d'Amour à côté d'Anglet. Ma préférée, celle de St Jean, regarde, ils font des tarifs week-end. L'hôtel est sur la plage, magnifique. Tu peux aussi louer un appart ou prendre un autre hôtel à St Jean et accéder à la Thalasso séparement. Ca fait quand même peut-être un peu loin pour vous la Côte Basque non?
Il parait que celle de Quiberon en Bretagne est top  Clin d'oeil

Christelle J'ai eu le même soucis avec les Nounous quand j'ai cherché!!! Ca m'a pris la tête. Et une place en crêche en Septembre? Pas possible???

Bab Je te comprends!!! Dans ces conditions, si ça te plait, tu as raison de rester à la maison. Nous, on déménage à 4 minutes de mon taff! Le rêve! La circulation à Toulouse, c'est la misère et en plus ils vont commencer les nouveaux travaux de la 2e ligne de tram, ça va être le cauchemar. Je mets 1h à 1h30pour faire 10 kms en moyenne donc départ 7h et retour 19h. Ca va. Ce ne sera que pour 3 mois. On déménage fin Juin. Pff trop hâte.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5466 le: 14 Mars 2011 à 18:44:15 »

Citation
C'est à cette période que bébé pleure au moment de la séparation. Il faut donc éviter de laisser son bébé à garder pour la 1ère fois à une nounou vers cette période.
Ah ben génial, c'est pile à 8 mois que je vais reprendre le taff et les Spices auront une Nounou 1 fois par semaine, le reste du temps, ce seront ma mère et Chéri qui vont les garder. Et m****!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5467 le: 14 Mars 2011 à 18:51:33 »

Moi j'ai la Peg Perego... Ca fait rêver une 'tite poussette comme ça !
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5468 le: 14 Mars 2011 à 19:03:03 »

Moi j'ai la Peg Perego... Ca fait rêver une 'tite poussette comme ça !
C'est celle que j'avais au début, quel tank!!!!! Mais vraiment super pour des petits bébés. Je l'avais louée à l'Asso 31. Maintenant, j'ai la McLarr***, j'adore!

Sabrina - Je ne connaissais pas la Red, elle a l'air vraiment cool!
Journalisée

Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5469 le: 14 Mars 2011 à 19:17:53 »

J'envisage de la changer effectivement !
Mais outre la place, c'est tout de même un vrai bonheur de confort pour les bébés et de maniabilité, je passe partout avec !

Pour les thalasso, il y a des réduc avec Jumeaux et Plus, c'est dans le guide des réductions nationales je crois !
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5470 le: 14 Mars 2011 à 20:38:04 »

Ou là là je viens de me relire j'ai honte désolé pour les fautes. Nono va me détester  Roulement des yeux  Clin d'oeil

Hmm, quelle réputation! 
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5471 le: 14 Mars 2011 à 20:39:29 »

Hmm, quelle réputation! 
C'est to côté Maîtresse d'Ecole Sadique! 
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5472 le: 15 Mars 2011 à 12:48:23 »

Y'a que moi qui suis une desperate housewife en congé parental ?! 

non non je suis une desperate housewife dans le même état d'esprit que toi, pas les moyen financier d'avoir nounou etc.. donc je reste chez moi en congé parental ... mais piouuuu je désespère un peu d'avoir une vie sociale...
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5473 le: 15 Mars 2011 à 13:03:37 »

Ici niveau repas:

Matin: 240ml
Midi: 130gr légume +50gr laitage
Après midi : 130gr de compote + 60gr de laitage au lait infantile (ça represente 45ml de lait d'un biberon)
Soir: 240ml de lait.

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5474 le: 15 Mars 2011 à 13:42:49 »

Moi j'ai, pour partir direct de la maison la twinclub de bébé confort. J'adore , elle est pratique pour trainer en ville. Et pour mettre dans le coffre de la voiture j'ai une type "maclaren"
Journalisée

Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: