19-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

19 Septembre 2025 à 20:55:56
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 337720 fois)
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5355 le: 25 Février 2011 à 00:24:54 »

t'habites où à Paris Yuhwa?

je suis chez mes grands parents depuis le week end dernier et ça se passe pas très bien 
je reviens vous raconter quand je rentre

pour les laitages, sur un autre post y'a des mamans qui parlent de donner des laitages natures "normaux" mais sans sucres ajoutés. et ensuite, elles mélangent un peu de compote avec.
moi elles aiment pas les yahourts alors ça me coute pas encore très cher  Clin d'oeil

Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5356 le: 25 Février 2011 à 10:05:24 »

Coucou,

Je demande un double ban pour Melv** qui a dormi de minuit à 7H et un triple ban pour Ir** qui a fait une « petite nuit » de 21H à 9H !!!

Rhhhhooooo ça fait du bien …. Si j’avais pas eu un mal de crâne phénoménal au réveil, j’aurais beaucoup plus apprécié cette nuit ….

Biz les filles et à bientôt – Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5357 le: 25 Février 2011 à 11:14:44 »

Les filles , je suis contente pour la 1ere fois depuis 15jour-1mois Elza ne s'est pas reveillé à 3-4 ou 5h du matin pour parler dans le noir et faire des vocalise dans son lit. Elles ont dormir de 21h à 7h sans sourciller ! ça m'a fait un bien fou! je suis contente !
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #5358 le: 25 Février 2011 à 14:05:56 »

Les filles, je rentre demain de notre semaine au ski... c'est passé à une vitesse, c'est fou...!!!! Et je suis trop contente de retrouver mes grum's d'amour!!! Je suis sûre que je vais les trouver changés.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour les laitages, tu peux tout à fait les faire toi-même Célia avec une yaourtière. Mais je conseille également de garder le lait infantile. J'ai une amie très "écolo", beaucoup plus que moi, qui utilise des couches lavables, lingettes lavables, yaourtière, compost... C'est une pro des yaourts faits maison et ses filles se régalent!! Et effectivement, elle rentre dans ses frais! Il n'y a rien de très compliqué à ce qu'elle m'a dit et je vais peut-être m'y mettre moi aussi... Clin d'oeil
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5359 le: 25 Février 2011 à 18:19:06 »

Tex : Si ta cop te donne des recettes et son savoir faire, tu pourras nous le faire partager .... Moi, je n'ai pas de yaourtière, il parit qu'on peut faire des yaourts sans, mais je n'ose pas me lancer ....

Quelqu'un a essayé ?

Salembo : Tu as essayé la crème ? Moi, je la trouve trop liquide avec la dose "recommandée" de maïzéna, la prochaine fois, je vais essayer avec de la gélatine

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5360 le: 25 Février 2011 à 19:27:52 »

Coucou,

Je demande un double ban pour Melv** qui a dormi de minuit à 7H et un triple ban pour Ir** qui a fait une « petite nuit » de 21H à 9H !!!

Rhhhhooooo ça fait du bien …. Si j’avais pas eu un mal de crâne phénoménal au réveil, j’aurais beaucoup plus apprécié cette nuit ….

Biz les filles et à bientôt – Opaline

rho le pied, des petites nuits comme ça j'en veux moi! Ici c'est toujours 23h/8h, dans le meilleur des cas, avec un arrêt bib à 4h du mat, gggrrrrr!
Journalisée

:-))
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5361 le: 25 Février 2011 à 21:52:32 »

Ca se gâte ...

Ir a le nez qui coule un peu, elle est chonchon et mange mal ...

Melvin c'est pas mieux il n'arrête pas d'attraper son oreille .... Juste avant de le coucher, il a vomi tout son petit pot .... Pfffu un vrai geyser sur notre couvre lit ... Pas de fièvre ... RDV doc demain .... Affaire à suivre ...

Biz

Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5362 le: 25 Février 2011 à 21:53:46 »

Ca se gâte ...

Ir a le nez qui coule un peu, elle est chonchon et mange mal ...

Melvin c'est pas mieux il n'arrête pas d'attraper son oreille .... Juste avant de le coucher, il a vomi tout son petit pot .... Pfffu un vrai geyser sur notre couvre lit ... Pas de fièvre ... RDV doc demain .... Affaire à suivre ...

Biz

arf merde les pauvres petits. tu nous tiens au courant surtout.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5363 le: 26 Février 2011 à 13:25:46 »

Les filles, petite devinette: la marraine m'a dit par mail qu'elle avait eu l'écho des 12 semaines et qu'elle connaissait déjà le sexe des bébés mais il faut attendre le 5ème mois pour être sûr. Je suis très étonnée, moi j'ai dû attendre ces fameux 5 mois pour être fixée. Alors quoi à votre avis? Ca veut dire double zizis ou pas?

ps: Opa, bisous guérisseurs à tes loulous  Bisou
Journalisée

opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5364 le: 26 Février 2011 à 14:49:28 »

Bon ... Les petits ont une rhinite ... Rien de bien méchant. On continue les lavages de nez intensifs ....

Noël : Je ne sais pas trop pour les sexes des bibous de la marraine. Nous, on avait gardé la surprise ... Rappelle moi, elle a a bien 2 grands enfants ?

Opaline
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #5365 le: 26 Février 2011 à 22:28:41 »

ça y est, je suis rentrée!!!!!!!!
J'ai récupéré mon loulou, trop grandi et trop heureux de retrouver sa maman!!! Souriant Souriant Souriant Figurez vous qu'il a sorti sa deuxième dent en bas hier!!!!!!!! Qui dit mieux??? Deux dents en 1 semaine et sa soeur, pas une à l'horizon!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je récupère ma Mayoun demain, j'ai trop hâte!!! Apparemment, elle a été super sage, ça ne m'étonne pas, c'est Mayoun!! Sourire

Opa, je me rencarde pour les recettes de yaourts mais ce sera seulement avec yaourtière!!

Noella, pour la marraine des muffins, je pense effectivement qu'il s'agit de deux garçons... cela dit, j'ai su à 12 SA qu'il y avait un garçon et à 16 SA qu'il y avait une petite fille... donc bien avant les 22 SA préconisées... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tu nous diras hein???

Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5366 le: 27 Février 2011 à 10:53:43 »

Noël : Je ne sais pas trop pour les sexes des bibous de la marraine. Nous, on avait gardé la surprise ... Rappelle moi, elle a a bien 2 grands enfants ?

Oui, 2 gars!
Journalisée

opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5367 le: 27 Février 2011 à 13:50:20 »

Noël : Je lui souhaite 2 pépettes alors ...

Ca y est … Mon petit mec a une dent. Ce midi, j’avais trouvé que ça gencive n’était pas comme d’habitude …. Après vérification, c’est bien ça … C’est peut être pour cette raison qu’il n’était pas trop bien ces jours derniers ….
Pour ma nénette, rien encor e…

Sinon rien de neuf …. Le soleil est là ....

Biz - Opaline

Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5368 le: 27 Février 2011 à 14:50:17 »

Noël : Je lui souhaite 2 pépettes alors ...

Ca y est … Mon petit mec a une dent. Ce midi, j’avais trouvé que ça gencive n’était pas comme d’habitude …. Après vérification, c’est bien ça … C’est peut être pour cette raison qu’il n’était pas trop bien ces jours derniers ….
Pour ma nénette, rien encor e…

Sinon rien de neuf …. Le soleil est là ....

Biz - Opaline

Bravo Melvin!!!!!!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5369 le: 27 Février 2011 à 17:38:43 »

Bravo Melvin
Géraldine, j'espère que les nuits sont bien parties!!! Je croise les doigts!!
Nous, tjrs pas de quenotte à l'horizon!!!

Pour les yaourts, c'est clair que ça coûte un bras. Mais comme dit Noëlla, la puériculture, c'est un business. En plus avec le nombre d'enfants que nous avons en France, c'est carrément une aubaine!!!
Nous on est passé au tout solide depuis 4 jours. Plus de lait à midi. On fait ça pendant 1 mois et après, on élimine le lait de 16h progressivement.

Ici temps très mitigé, les giboulées de Mars sont arrivées!

Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: