18-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

18 Septembre 2025 à 00:14:11
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 336517 fois)
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5130 le: 31 Janvier 2011 à 19:38:49 »

Les legumes le midi  car sinon je peux me brosser pour qu'elles en avalent. Par contre a 16 h je pourrais donner la compote sans soucis après le bib bizard non ?
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5131 le: 31 Janvier 2011 à 19:40:02 »

Et au fait Célia c'est pas ta belle mère qui a eu 8 enfants ? Et elle a peur de deux choupinettes  toutes mignones  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5132 le: 31 Janvier 2011 à 22:18:56 »

Ben si sa BM est aussi altruiste que ma môman...
la dernière fois que je lui ai dit que j'étais seule dans ma morne plaine et mon plat pays, elle a cru bon de me dire "Oui ben ma mère non plus elle n'était pas dispo, elle avait eu sa dose, moi aussi. "
Ahahaha! 
Il y a des jours où je me demande si les mères n'encouragent pas leurs filles à se reproduire non pour la joie d'être GM mais par pure perversité, juste pour les voir en ch***  comme elles! 
Journalisée

:-))
Célia29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5133 le: 31 Janvier 2011 à 22:24:27 »

Célia: courage à toi! OOOOOhhhhhhhhh combien de fois j'ai pu dire que j'aimerai etre hospitalisée histoire de relaxer! Décourage pas ma belle le plus gros des pleurs est passe (enfin je l'espere)!
En tout cas pour moi ça fait 2 jours qu'ils ne boivent plus la nuit. ILs se reveillent et il faut les rendormirent. La premiere nuit reveil vers 2h du mat , et environ une heure pour le re-dodo. Cette nuit reveil vers10h30 et vers 11 h dodo pour tous avec reveil a 6h et 7h ! Super!! On ce contente de peu qd ça fait longtemps qu'on a pas fait une nuit de plus de 4/5 h Roulement des yeux

Ouais, j'imagine que pour toi non plus ça doit pas être facile. Nous on a de la chance de ce côté là. Elles font très bien leur nuit de 21h à 8h le lendemain. Sauf là ce soir Maiwenn s'est réveillée en pleur de peur à cause d'une chaise que j'avais fait taper contre les pieds de la table. Mais c'est bon, on la calmé et elle est recouchée.

Célia: aller ma belle, tu as pas tenu toutes ces épreuves (hospitalisation, préma etc..) pour craquer maintenant !!! Aller tiens bon ma cherie! On est un peu à bout quand on passe des journée et/ou des nuits pourrit mais faut que tu tienne ma belle. Tu peux pas les laisser à Enrique une heure ou deux, le temps d'aller te détendre  avec des amis? et après vous echangez? Bon courage en tout cas.

Merci de ton soutien, c'est vrai qu'on a traversé pas mal d'épreuve. Mais là c'est toute la fatigue accumulée et plus d'espoir de me reposer une journée qui me fait craquer. Mais je te rassure, ça va déjà mieux. Rien que le fait de l'avoir écrit et de vous lire ça fait du bien.
Pour Enrique, ce n'est pas non plus facile de gérer les 2. Je vais tous les mercredi soir à une séance d'aquagym qui me fait beaucoup de bien mais pour lui c'est la soirée du cauchemar Pleurs. Alors je culpabilise toujours un peu en partant. Pourtant il y met vraiment du sien pour s'occuper d'elles et les distraire.
LES AMIS?  ???Y'en a plus bizzarement depuis qu'on a eu nos filles ou alors ils habitent à 500 voir 1000km de chez nous.

Célia plein de  Bisou de courage. je crois que c'est humain de craquer et de plus supporter les pleurs, cris, chouinages...
mais pourquoi tes BP ont peurs d'elles  Huh?
et puis crois moi 30 ans, c'est bien aussi   Cool

Ils ont peur des crises de pleurs et de ne pas pouvoir les calmer. Parce que ça nous arrive et la seule solution c'est de les mettre au lit pour qu'elles se calment ou alors d'aller les promener en poussette.  Mais je vous rassure, ça n'arrive que rarement. Seulement ça c'est produit dimanche dernier après les bains, on a pas compris pourquoi et c'est juste en plein concert de pleurs qu'elle nous a téléphoné. Alors qu'elle n'appelle que très rarement.Et eux, c'est pas leur truc de les mettre au lit si elles pleurent. Pourtant on leur a dit que si ça se passait mal on venait les récupérer. On habite à 5min.
Mais ils veulent bien les prendre quelques heures et plus fréquemment pour les habituer. Donc ils sont quand même dispo mais je rêvais juste d'une nuit et d'une journée tranquille avec mon homme et à mon avis c'est pas près d'arriver.

Célia : il faut te ménager ma grande ! Elles font pas leur dent tes poulettes pour etre ronchons comme ça un coup de suppo homeo+camilia ça calme bien et même si c'est pas ça le chamomilla apaise.
Et tes beaux parents ils ont peur de quoi qu'elles se transforment en gremlins ?
Ton homme il a pas de congés qu'il peut prendre ?
pleins de courage pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

On a pas l'impression que ce sont les dents mais plutôt des caprices. Elles ne bavent pas et ne cherchent pas à mordiller tous leurs jouets: au contraire elles les font tomber par terre. Mais bon je peux quand même essayer le chamomilla si vraiment je n'arrive pas à les calmer dans les prochains jours.
Et oui, c'est bien ma BM qui a eu 8 enfants, mais apparamment, eux ne pleuraient pas!

Sinon, je te souhaite une bonne reprise. Bon courage pour cette longue journée!

MERCI A TOUTES POUR VOS MESSAGES, CA FAIT DU BIEN!
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 princesses : Romane et Maiwenn arrivées le 9 juillet 2010 à 34+5jours après hospitalisation depuis le 27/05 (29+4)SA
Glacodo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5134 le: 31 Janvier 2011 à 22:42:16 »

Citation
LES AMIS?  ???Y'en a plus bizzarement depuis qu'on a eu nos filles ou alors ils habitent à 500 voir 1000km de chez nous.
Bienvenue au club! Les amis n'osent pas passer de peur de déranger ou je dirais plutot de LES déranger! Les seuls amis qui passent c'est ceux qui ont des enfants! Heureusement qu'il reste ceux la, mais qd ils viennent c'est un peu la zone! Mais c'est tout de meme super sympa!
Et apres tu as ceux qui te disent "oui je vais les promener un apres midi pour que tu te repose " OOOhhhh merci bcp! Le pb c'est qu'ils ne viennent jamais non plus Roulement des yeux
Et le mieux c'est qu'on ne compte que sur eux car toute notre famille et sur l'ile voisine!
Bon aller, j'arrete de me plaindre , bonne nuit a tous!
Journalisée
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5135 le: 31 Janvier 2011 à 22:55:33 »

Ici c'est tout pareil, depuis la naissance des filles, les amis qu'on voyais souvent ne sont plus que des fantomes qui postent de temps en temps un petit mot sur facebook ou que quand on les croisent dans la rue disent "ah ouais faudrait qu'on passe vous voir/vous invite" et ne le font jamais... :s
par contre ceux qu'on voyait pas tellement, eux, sont plus présent et comme dit Glacodo en gros ça se résume a "ceux qui ont pas d'enfant viennent pas et ceux qui en ont viennent... " après yen a qui viendrait bien mais la j'ai pas envie, ceux qui prennent les filles pour des bêtes de foire genre " viens on va voir des jumelles"  grrrr ceux la c'est dehors

Hé les filles, je vais pouvoir vous répondre 2 fois plus vite, j'ai eu un nouveau pc portable pour mon anniversaire par mon cheri!!! Trop contente, le mien commençait sérieusement à me lâcher (20 minute pour réussir à l'allumer le matin, voir même toute la matinée des fois).

Je suis contente, moi qui avait pas le moral ce matin, du mal à prendre 24 ans (c'est con mais ça m'a collé un coup, à 24 ans d'être maman de 2 enfants mais pas mariée et pas de maison à moi... ) j'étais pas bien... Mais bon un chéri compatissant à pris soin de moi toute la journée et j'ai eu un super cadeau avec le pc, du coup ce soir le moral est bien revenu!!!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5136 le: 01 Février 2011 à 10:24:08 »

[Et apres tu as ceux qui te disent "oui je vais les promener un apres midi pour que tu te repose " OOOhhhh merci bcp! Le pb c'est qu'ils ne viennent jamais non plus Roulement des yeux

ah oui, la marraine m'a fait le coup de cette réplique là, mais je n'ai jamais rien vu venir. 
Et ça risque pas d'arriver maintenant qu'elle vomit tout ce qu'elle sait à cause de sa 3ème grossesse.  Roulement des yeux
Journalisée

Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5137 le: 01 Février 2011 à 18:14:50 »

Célia, j'arrive un peu après la bataille. J'espère que c'est juste un mauvais passage et même que ça va déjà mieux. Plein de courage en tout cas.  Bisou
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
Célia29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5138 le: 01 Février 2011 à 22:01:07 »

Célia, j'arrive un peu après la bataille. J'espère que c'est juste un mauvais passage et même que ça va déjà mieux. Plein de courage en tout cas.  Bisou

Oui, merci aujourd'hui ça va mieux. Hier j'ai pu discuter avec ma mère, j'étais en pleurs et elle m'a dit que pour la prochaine fois qu'ils viendraient ils pourraient garder nos filles chez nous pendant que nous on se paierait un week-end de repos. C'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd. Eux ne demandent que ça de les voir plus souvent et de les garder nos filles mais ils habitent à 500km et ma mère s'occupe beaucoup de ses parents qui sont agés donc ils peuvent pas venir trop souvent ni trop longtemps.

Aujourd'hui Romane a été adorable: pas un seul pleur ni chouinage! Maiwenn a pas mal râler mais je pense que se sont les dents. Du moment que ça part pas en grosse crise de pleurs que je n'arrive pas à consoler ça va! Et puis mon homme est rentré plus tôt hier et aujourd'hui pour me donner un coup de main. Donc ça fait du bien.

Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 princesses : Romane et Maiwenn arrivées le 9 juillet 2010 à 34+5jours après hospitalisation depuis le 27/05 (29+4)SA
Célia29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5139 le: 01 Février 2011 à 22:07:28 »

Et j'allais oublier de vous dire qu'aujourd'hui c'était l'anniversaire de l'annonce de nos juju.
Et oui, il y a un an le gygy a promené sa sonde sur mon ventre et s'est retourné vers Enrique pour lui dire: VOUS AVEZ DES JUMEAUX DANS LA FAMILLE?
Qu'est ce qu'on a rigolé!
Un bon souvenir!
On s'est endormi en se demandant si c'était un rêve ou la réalité.
J'ai du regarder mon echo tous les matins pendant plusieurs jours pour y croire vraiment. Clin d'oeil
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5140 le: 01 Février 2011 à 22:12:57 »

Et j'allais oublier de vous dire qu'aujourd'hui c'était l'anniversaire de l'annonce de nos juju.
Et oui, il y a un an le gygy a promené sa sonde sur mon ventre et s'est retourné vers Enrique pour lui dire: VOUS AVEZ DES JUMEAUX DANS LA FAMILLE?
Un bon souvenir!
J'ai du regarder mon echo tous les matins pendant plusieurs jours pour y croire vraiment. Clin d'oeil

Joyeux anniversaire d'annonce!!!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
yoanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5141 le: 02 Février 2011 à 07:59:00 »

Un bon souvenir!

C'est un super souvenir,a moi aussi il m'avait fallu du temps pour y croire vraiment! Bon aujourd'hui je n'ai plus aucun doute............
Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5142 le: 02 Février 2011 à 09:32:02 »

Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5143 le: 02 Février 2011 à 09:32:54 »

Joyeuuuux Anniversaireeeee Sabrinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Journalisée

Love&imagine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5144 le: 02 Février 2011 à 10:14:52 »

Happy bday Tex  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

" Tous les adultes ont été des enfants un jour,
même si peu s'en souviennent. "

Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 449
Imprimer
Partager :