Célia: courage à toi! OOOOOhhhhhhhhh combien de fois j'ai pu dire que j'aimerai etre hospitalisée histoire de relaxer! Décourage pas ma belle le plus gros des pleurs est passe (enfin je l'espere)!
En tout cas pour moi ça fait 2 jours qu'ils ne boivent plus la nuit. ILs se reveillent et il faut les rendormirent. La premiere nuit reveil vers 2h du mat , et environ une heure pour le re-dodo. Cette nuit reveil vers10h30 et vers 11 h dodo pour tous avec reveil a 6h et 7h ! Super!! On ce contente de peu qd ça fait longtemps qu'on a pas fait une nuit de plus de 4/5 h
Ouais, j'imagine que pour toi non plus ça doit pas être facile. Nous on a de la chance de ce côté là. Elles font très bien leur nuit de 21h à 8h le lendemain. Sauf là ce soir Maiwenn s'est réveillée en pleur de peur à cause d'une chaise que j'avais fait taper contre les pieds de la table. Mais c'est bon, on la calmé et elle est recouchée.
Célia: aller ma belle, tu as pas tenu toutes ces épreuves (hospitalisation, préma etc..) pour craquer maintenant !!! Aller tiens bon ma cherie! On est un peu à bout quand on passe des journée et/ou des nuits pourrit mais faut que tu tienne ma belle. Tu peux pas les laisser à Enrique une heure ou deux, le temps d'aller te détendre avec des amis? et après vous echangez? Bon courage en tout cas.
Merci de ton soutien, c'est vrai qu'on a traversé pas mal d'épreuve. Mais là c'est toute la fatigue accumulée et plus d'espoir de me reposer une journée qui me fait craquer. Mais je te rassure, ça va déjà mieux. Rien que le fait de l'avoir écrit et de vous lire ça fait du bien.
Pour Enrique, ce n'est pas non plus facile de gérer les 2. Je vais tous les mercredi soir à une séance d'aquagym qui me fait beaucoup de bien mais pour lui c'est la soirée du cauchemar

. Alors je culpabilise toujours un peu en partant. Pourtant il y met vraiment du sien pour s'occuper d'elles et les distraire.
LES AMIS? ???Y'en a plus bizzarement depuis qu'on a eu nos filles ou alors ils habitent à 500 voir 1000km de chez nous.
Célia plein de

de courage. je crois que c'est humain de craquer et de plus supporter les pleurs, cris, chouinages...
mais pourquoi tes BP ont peurs d'elles

et puis crois moi 30 ans, c'est bien aussi

Ils ont peur des crises de pleurs et de ne pas pouvoir les calmer.

Parce que ça nous arrive et la seule solution c'est de les mettre au lit pour qu'elles se calment ou alors d'aller les promener en poussette. Mais je vous rassure, ça n'arrive que rarement. Seulement ça c'est produit dimanche dernier après les bains, on a pas compris pourquoi et c'est juste en plein concert de pleurs qu'elle nous a téléphoné. Alors qu'elle n'appelle que très rarement.Et eux, c'est pas leur truc de les mettre au lit si elles pleurent. Pourtant on leur a dit que si ça se passait mal on venait les récupérer. On habite à 5min.
Mais ils veulent bien les prendre quelques heures et plus fréquemment pour les habituer. Donc ils sont quand même dispo mais je rêvais juste d'une nuit et d'une journée tranquille avec mon homme et à mon avis c'est pas près d'arriver.
Célia : il faut te ménager ma grande ! Elles font pas leur dent tes poulettes pour etre ronchons comme ça un coup de suppo homeo+camilia ça calme bien et même si c'est pas ça le chamomilla apaise.
Et tes beaux parents ils ont peur de quoi qu'elles se transforment en gremlins ?
Ton homme il a pas de congés qu'il peut prendre ?
pleins de courage pour toi

On a pas l'impression que ce sont les dents mais plutôt des caprices. Elles ne bavent pas et ne cherchent pas à mordiller tous leurs jouets: au contraire elles les font tomber par terre. Mais bon je peux quand même essayer le chamomilla si vraiment je n'arrive pas à les calmer dans les prochains jours.
Et oui, c'est bien ma BM qui a eu 8 enfants, mais apparamment, eux ne pleuraient pas!

Sinon, je te souhaite une bonne reprise. Bon courage pour cette longue journée!
MERCI A TOUTES POUR VOS MESSAGES, CA FAIT DU BIEN!