17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 19:38:01
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 336346 fois)
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5010 le: 24 Janvier 2011 à 18:42:40 »

Bon finalement pour moi reprise mardi  Roulement des yeux prochain Oulala ça me fait tout drôle.
Aude merci pour le lien je regarde ça de suite  Bisou
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5011 le: 24 Janvier 2011 à 18:54:02 »

ppff, les filles faut m'aider la, j'ai une boule au ventre qui s'intensifie de jour en jour.... je vous explique, je ne m'entend pas avec mon beau frère, il m'a encore provoqué ya quelques jours et j'ai dit que je voulais rien avoir à faire avec lui... sauf que dans 1 semaine c'est mon anniversaire, ma mère et moi on fête toujours nos anniversaire en même temps... sauf qu'elle invite ce gros connard et moi je veux pas le voir. Hier je lui ai dit que je ne souhaitais pas fêter mon anniversaire pour ne pas avoir à voir ce gros con, donc elle n'a qu'a le fêter avec ses 2 autres enfants et elle le fêtera avec Nico, les filles et moi plus tard... sauf qu'elle refuse, elle me dit qu'elle organise ce repas spécialement pour moi et que si je ne viens pas, elle annule tout et ne fêtera pas le sien (mettez ça avec le ton qui vous fait bien culpabiliser de lui gacher son anniversaire... ) du coup je sais pas...
Je suis un peu perdu d'un côté si je viens pas je vais faire beaucoup de peine à ma mère qui fait quand même tout pour nous depuis la naissance des filles et d'un autre côté je ne supporterais pas un anniversaire hypocrite de plus, ou les gens te crachent sur la gueule toute l'année et t'offre un cadeau le jour même ... je peux pas, je peux plus...
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5012 le: 24 Janvier 2011 à 19:18:12 »

ppff, les filles faut m'aider la, j'ai une boule au ventre qui s'intensifie de jour en jour.... je vous explique, je ne m'entend pas avec mon beau frère, il m'a encore provoqué ya quelques jours et j'ai dit que je voulais rien avoir à faire avec lui... sauf que dans 1 semaine c'est mon anniversaire, ma mère et moi on fête toujours nos anniversaire en même temps... sauf qu'elle invite ce gros connard et moi je veux pas le voir. Hier je lui ai dit que je ne souhaitais pas fêter mon anniversaire pour ne pas avoir à voir ce gros con, donc elle n'a qu'a le fêter avec ses 2 autres enfants et elle le fêtera avec Nico, les filles et moi plus tard... sauf qu'elle refuse, elle me dit qu'elle organise ce repas spécialement pour moi et que si je ne viens pas, elle annule tout et ne fêtera pas le sien (mettez ça avec le ton qui vous fait bien culpabiliser de lui gacher son anniversaire... ) du coup je sais pas...
Je suis un peu perdu d'un côté si je viens pas je vais faire beaucoup de peine à ma mère qui fait quand même tout pour nous depuis la naissance des filles et d'un autre côté je ne supporterais pas un anniversaire hypocrite de plus, ou les gens te crachent sur la gueule toute l'année et t'offre un cadeau le jour même ... je peux pas, je peux plus...

Ma pauvre Emilie ....

Pas évident comme situation .... Ta maman, elle t'aide pas trop non plus à te faire du chantage comme ca .... Sinon, tu peux pas lui dire que tu viens que pour le dessert ? Au moins tu évite d'affronter ton beauf à table et vous restez pas longtemps ... Et tu précises que tu veux pas de kdo parce que t'as plus ni le temps, ni la place
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5013 le: 24 Janvier 2011 à 20:25:29 »

Demain je retourne au médecin avec Emma et Elza parce que j'ai la vague impression que ça reprend.... Triste Raz le cul, moi je veux que le médecin fasse des analyses, je suis persuadée que ce n'est pas une gastro....

hmm.. ça n'est qu'une suggestion mais qu'utilises-tu comme gel lavant pour leur toilette? Je veux dire, si c'est un germe bien vicelard genre coli, là faut dégainer de la chlorexidine. Hibiscrub ou autre.
Journalisée

:-))
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5014 le: 24 Janvier 2011 à 20:51:40 »

c'est un gel lavant de la marque Mustela je crois, de tête...
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #5015 le: 24 Janvier 2011 à 22:56:31 »

Merci Aude, t'es un amour!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et toi, ça va mieux??

Bon allez, cette fois, ça y est, c'est demain!!!!
Je suis trop contente et en même temps trop angoissée, surtout pour les grums qui vont rester chez la nounou...
Je vous dirais tout demain!!

Emilie, ne te prends pas la tête!! Ne lui adresse pas la parole, profite de ta mère et des autres invités, et dès que ça commence à faire des histoires, va-t'en!! La vie est trop courte pour se priver ou manquer quelque chose à cause de gens qui n'en valent pas la peine!!
Dis, c'est quand ton anniv'??

Caro, ce qui est pas mal dans l'affaire c'est que tu n'es même pas obligée d'être confrontée au dilemne "je retourne bosser ou je profite des pépettes???"... on décide pour toi!!! Profites-en sans culpabiliser au moins!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez je m'en vais me coucher avec ma crève qui me tue....
Je vous embrasse bien fort les filles!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

A bientôt...
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5016 le: 24 Janvier 2011 à 23:17:06 »

c'est un gel lavant de la marque Mustela je crois, de tête...

ok donc ça dézingue rien au niveau des germes. Va à la pharmacie demander un gel lavant à base de chlorexidine. On lavait les Muffins avec ça à la couveuse. C'est un antiseptique à spectre large. J'en utilise encore de temps en temps quand elles me retapissent tout du sol au plafond. Ca doit être un usage ponctuel sur le long terme mais tu peux y aller en cas de crise comme avec tes puces. Je te conseille de te doucher avec également le temps d'en savoir plus si des analyses sont faites.
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5017 le: 25 Janvier 2011 à 06:59:02 »

Tex: le 31/01

Noëlla: ok merci pour le conseil. Mais franchement je comprend pas, la maison est nettoyé du sol au plafond tous les jours. Je stérilise même les biberons/toutouilles/jouets, chose que je n'ai jamais fait depuis qu'elles sont nées... Je suis dingue!
Journalisée

Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5018 le: 25 Janvier 2011 à 09:14:43 »

Coucou les filles !
Hier on a eu notre RV pédiatre. Les monstres font 67 et 67,5 cm, pour 7,450 kg et 7,380 kg. Je suis presque "déçue" car ils n'ont pris qu'un petit cm en un mois.  Sourire Mais bon ils sont en bonne santé donc tout va bien. Je commence la diversification aujourd'hui. Elle m'a dit de commencer par les légumes mais après les fruits très vite. Juste en introduire un nouveau à la fois pendant trois jours. Par contre elle ne m'a pas dit quand introduire la viande et notre prochain RV sera dans 3 mois. Donc je suppose que c'est vers 9 mois Huh?  Huh?
En tout cas je vous souhaite plein de courage pour affronter les maladies, les beaufs c*** etc.
Emilie, pour ton beauf, c'est pas possible de l'ignorer simplement ou bien il t'agresse carrément ?
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5019 le: 25 Janvier 2011 à 09:33:10 »

Noëlla: ok merci pour le conseil. Mais franchement je comprend pas, la maison est nettoyé du sol au plafond tous les jours. Je stérilise même les biberons/toutouilles/jouets, chose que je n'ai jamais fait depuis qu'elles sont nées... Je suis dingue!

Je connais la blague, ça me rendait dingue aussi quand malgré toutes mes précautions on me disait que mon lait contenait trop de germes à la couveuse. Le pb, c'est que lorsque ce genre de saloperie est là, ça se déloge pas comme ça. C'est pourquoi je te conseille de te laver avec ce gel également, ton homme aussi. ;-) juste le temps que ça se tasse. Ca sera p ê pas la solution miracle mais ça mérite d'être tenté.
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5020 le: 25 Janvier 2011 à 09:36:59 »

Yuhwa Conseil: pour la viande et le poisson, fait 1 mois de légumes et compote et ensuite, le 2e mois introduit le poisson (saumon, tous les poissons blancs) et la viande (boeuf, poulet, dinde, veau, jambon, jaune d'oeuf) à raison de une cuillère à café par enfant pendant 1 mois. Ensuite, mets 2 cuillères le 2e mois. N'attends pas 9 mois pour la viande, c'est trop long  Clin d'oeil Si tu as un doute, rappel ta Pépé et pose lui la question... Bisou

Emilie Laisse pisser le beau-frère. Si tu ne peux vraiment pas le voir en peinture. Explique gentillement à ta Maman que tu es reconnaissante pour tout ce qu'elle fait pour les filles mais ça n'a rien à voir avec le repas d'anniversaire. Il ne faut pas tout mélanger. Tu peux même lui proposer, à la place, un diner entre filles plutôt que de passer la soirée avec ton beau-frère.
Mais comme dit Yuhwa, tu n'as pas moyen de l'éviter. Demande à ta Maman de vous mettre chacun à un bout de la table!  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5021 le: 25 Janvier 2011 à 11:50:23 »

salut les filles,

j'espère que tout le monde va bien.

bon retour du ski dimanche soir, c'était trop cool  Sourire
3 jours de beau temps, de ski intensif et de bons repas savoyards bien arrosés, rien de tel pour vous requinquer une maman de juju.
en plus mes BP trop sympa sont venus donner le bib chez nous dimanche soir pour nous éviter l'aller-retour chez eux et puis comme ça, pas besoin de réveiller les mouflettes.

donc me revoilà d'attaque.

Emilie, contente que ça aille mieux, enfin.
pour ton beauf, c'est clair que c'est pas évident. je comprends ta maman qui a envie d'avoir tous ses enfants pour son anniv et en même temps je comprends bien que le voir te fais bien chi**.
Est ce que c'est sûr que lui viendra?
y'a pas moyen de vous ignorer pendant le repas? même si 'est dur dur...

Aude
, t'as commencé la viande?
moi je vais tenter le jambon pour la 1ère fois ce midi mais j'ai du mal à le mixer tout petit. et j'ose pas le mélanger avec les légumes car si elles n'aiment pas...

bon courage aux mamans qui reprennent le travail.
je vais lire mon retard, je reviens
bisous

Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5022 le: 25 Janvier 2011 à 13:09:19 »

emilie: je ne pense pas etre un modele, moi je lui rentrerais dans le lard, je dis les choses une foi, deux fois et a trois ca pete, comme l'a dit noella, je suis pas sortable et je m'en tappe 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5023 le: 25 Janvier 2011 à 13:59:09 »

emilie: je ne pense pas etre un modele, moi je lui rentrerais dans le lard, je dis les choses une foi, deux fois et a trois ca pete, comme l'a dit noella, je suis pas sortable et je m'en tappe 
Emilie moi j'ai pas de conseil a te donné mais j'irai quand même pour ma maman et je l'ignorerai complètement. Je sais que c'est pas facile connaissant ton tempéremment que j'adore sinon tu met ton homme en première ligne  .
Aller bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et ah Bas la gastro !!!!!!!
Moi perso j'arrêtrerai de nettoyer desinfecté et autre mais bon ....
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5024 le: 25 Janvier 2011 à 14:11:29 »

Christelle J'ai commencé par le poisson: 1 cuillère à café chacune mélangé à la purée de légume. Le saumon et le cabillaud sont très bien passés, le lieu noir un peu moins bien mais je pense que c'est parce que j'avais mélangé aux courgettes. Ce midi, jambon, elles ont adoré. Je mélange toujours à la purée. Tout seul, elles n'en veulent pas. Trop sec. La semaine prochaine, on attaque le veau et le poulet. Je te dirais  Sourire
J'adddoooooorrrreee mon Babycook!
Sympa le WE!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: