Sinon ici,
j'ai pour la 1ère fois été faire mes courses avec les filles! Je suis sûre que vous l'avez déjà toute fait mais moi habituellement je profitai que l'aide ménagère était là pour aller les faire et j'y retournai le vendredi soir car Enrique rentre plus tôt!
Donc je me gare, je sors ma poussette, fixe le 1er cosy puis le second et la dame de la voiture d'à côté qui venait d'installer son fils dans sa voiture viens me voir: Ho! 2 bébés!

"Ben oui elles sont 2" "1 garçon et 1 fille" "Non, 2 filles" (elle m'a pas bien entendu ou quoi!!

) et voilà qu'elle se met à leur caresser le visage! Grrrrr!

>:(Elle me souhaite bon courage et retourne à sa voiture.
Je peux enfin mettre la protection de pluie pour justement éviter ça!
Mais j'ai pas encore eu le temps de me retourner qu'un couple arrive vers moi!

"Excusez moi, mais je suis enceinte de jumeaux et je me demandais quelle était votre poussette" Et nous voilà partie dans une longue discussion de témoignage sur la grossesse et tout et tout! " C'était très sympa!
Je lui ai bien parlé du fofo, comme quoi ça apportait beaucoup de soutien et ça nous permettait de partager pleins de conseils, qu'en tant que parents de jumeaux on faisait partie d'une communauté.
Je lui ai surtout conseillé de se faire arrêté rapidement, elle en ai à 3 mois et travaille dans la vente c'est à dire debout et en ce moment avec les soldes c'est intense!
Je regrette de ne pas lui avoir laissé mon email si elle voulait discuté ou se rencontré. J'aurai bien aimé rencontré de jeune parent de jumeaux quand j'étais enceinte. Mais heureusement, vous êtiez là et Marion aussi!
Qui sais, je la reverrai peut-être!
Bon enfin, je peux faire mes courses, au final j'ai pris presque 1/2h de retard sur mon planning!
Les fruits et légumes dans le panier de la poussette, les petits pots et le reste dans 1 sac à mon bras gauche et 1 autre à mon bras droit. A la fin j'avais l'impression que j'allais faire basculer ma poussette. Évidemment dans les rayons je croise le personnel qui me connait et on discute....
Arrivée à la caisse, ma caissière préférée, on discute encore. Mais je lui ajoute: cette fois il n'y a ni pack d'eau, ni lait ni coca! He oui, pour ça il faudra que j'y retourne mais toute seule cette fois ci!
Au final ça s'est bien passé, les filles ont été cool, elles ont juste eu leur bib un peu plus tard.
J'ai aussi acheté des bavoirs intégral chez @bb. Ben c'était pas donné! 22€ le bavoir, heureusement qu'il y a les 15% de jumeauxet+ . Mais à ce prix là j'espère qu'elles le porteront longtemps, longtemps, longtemps... Enfin pas trop quand même, un jour il faudra qu'elle mange proprement!
Autre chose, ici les filles ont les fesses rouges écarlates et certaines zones à vifs! C'est pas les dents c'est juste à cause des selles beaucoup plus nombreuses depuis que j'ai augmenté la quantité de purée et compote.
J'ai mal pour elles! D'ailleurs dès que Maiwenn a fait caca elle est très agitée et chouine donc je comprends tout de suite et je m'empresse d'aller la changer. Dès que je la pose sur la table à langer elle me fait un sourire.
J'espère que ça va passer avec l'eosine, le bepanten et les cotocouche.