Coucou Les Mam's,
Je prends 5 minutes pour poster, c'est un peu la course depuis Vendredi.
Hey, les filles, ras le bol de ces vilains crobes!!! Bisous à tous nos Loulous! Marre de la gastro, des boutons, otites, bronchiolites etc. Pfffff!!! Vivement le printemps moi je vous dis.
Nouck va mieux et elle vous dit merci pour toutes vos bonnes ondes

Par contre, un peu comme les louloutes de Christelle, mes Spices ont du mal à retrouver leur calme. Elles sont très très ronchons. Salomé va mieux de ce côté là mais alors Nounouck, c'est l'enfer!
Caro Revvvvvviiiiieeeennnnnnnssss!!!
Noella Alors ces vacances? Je crois que vous rentrez aujourd'hui. Pfffff tu nous as manquée! Comment vont les Muffins?
Sinon, ça bouge chez nous. Vendredi, je suis allée voir un médecin nutritionniste, endocrino: but perdre 15kgs avant l'été, c'est parti. Elle a une approche sympa, c'est plus de la ré'educ alimentaire....
Je suis allée voir le banquier Samedi. Il m'a donné le OK officiel pour la supsension du prêt pendant mes 4 mois de mi-temps (j'ai signé le papier, ouf!), il m'a aussi fait un accord de principe pour un nouveau prêt de maison. J'ai mis la maison en ventre Dimanche et bien depuis, ça n'arrête pas. On a déjà eu 4 visites. A mon avis, vue qu'elle est au prix du marché et qu'elle est sympa à l'intérieur, on aura pas trop de mal à la vendre...Je touche de bois. On a fait "Stéphane Plaza" ce week-end

: rangements, nettoyage du jardin et dépersonnalisation

Je cherche une autre maison ou appart' en parralèle, on va commencer les visites. Et puis, comme on aime bien faire tout en même temps et bien, on bazarde la 307SW et on cherche un Ford Smax. Ca, c'est le projet de Cla, c'est lui qui s'en occupe!

Comme vous voyez, pas trop le temps de respirer!!!!
Je vous laisse, ça ronchonne!!!!