16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 18:35:46
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 335549 fois)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4755 le: 10 Janvier 2011 à 09:24:16 »

Oui mais les filles le lait sans lactose est pas epaissi, et les filles sont au lait ultra epaissi depuis 2 mois, elles vont tout me gerber.... je fais comment?

ben tu prends a part un epaississant non?Huh? genre ticken up, gulmik ou j'sais pas quoi d'autre 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4756 le: 10 Janvier 2011 à 09:25:00 »

Caro: contente d'avoir de tes nouvelles. Ca va mieux avec Phil?
Pas facile de lacher tes poulettes! Je comprend ta tristesse! Aller courage ma belle.

Ici j'ai appelé le doc donc lait sans lactose +magicmix pour epaissir!!!

ah ben voila cool!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4757 le: 10 Janvier 2011 à 11:36:00 »

Re coucou les mam's j'ai trouvé THE TECHNIQUE!!!!

pour l'ultra levure et le tiorfan en sachet en fait, je prend la pipette de gaviscon bien séche que je met dans son étuit, ensuite de vide le sachet dans la pipette, je complete avec de l'eau, je remet le piston, je secoue pour bien mélanger et hop dans le bec de mes deux pauvres oisillons.

La dans 30 minutes c'est le biberon donc je passe à enfamil O-Lac + magicmix

Et demain RDV au médecin pour voir si les filles n'ont pas perdu de poids.

Hier pour leur 4 mois et 28 jours elles pesaient :
Emma 7.130kg
Elza 6.790kg

Je vous tiendrais au courant. J'ai toujours les mains dans la merde mais ça a tout de même l'air de se calmer un petit peu. Sinon deux bébés toujours aussi souriante et vivaces. Pas de fièvre. Juste la crotte liquide au cul qui fait bien chier.. c'est le cas de le dire...

Amel: ça va le boulot? pour ton mot de passe, clique sur mot de passe oublié, ils vont t'en renvoyer un.

Aude: ça va nounouck?

Aurel: alors la FP ça donne quoi? et le moral?

Tex : la bronchiolite ça va? ils dérouillent pas trop les loupiots?

Célia: contente d'avoir des nouvelles. Bonne année à toi aussi.
Le poids de tes filles ne m'alarme pas, car Elza qui est née à terme avec un poids de 3kg130 n'est pas "beaucoup" plus grosses que tes poulettes au final alors qu'elle est partie avec beaucoup d'avance... Il est normal que ça se tasse à un moment ou un autre....

Pascale: ça donne quoi l'otite? Il arrive à dormir un peu?

On a toujours pas de nouvelles de Noëlla, je commence à me faire du soucis....
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4758 le: 10 Janvier 2011 à 12:26:13 »

Bon ça y est j'ai laisser mes loulouttes chez la tata ce matin  Pleurs Pleurs. Ca m'a fait tout drôle! Heureusement que j'aviais qq chose a faire parce que sinon. Là la maison me parait bien vide mais je vais les chercher dans moin de 30 min Youpi !!!!

Emilie super si tu as trouvé une solution pour les medocs. Pleins de gros bisous aux paupiettes  Bisou Bisou Bisou.
Moi je croise les doigt pour l'instant pas de gastro ni de bronchiolite a la maison. Jeudi dernier était un légère alerte et le repos semble avoir fait le plus grand bien a mes grands.
Donc plein de courage aux mamans qui ont des petits bouts malades.

Célia je vais vendredi pour la visite des 6 mois et je pense pas que mes nénettes soient beaucoup plus grosses que les tiennes. Je te redirai.

Vous avez deja commencé les viande et poisson ? Je trouve que ça fait tôt j'en suis encore qu'a qq cuillère de purée par jour environ30g pour leya et 10g pour Sasha ( elle aime que le sein de maman  ) et 4 ou 5 cuillères de fruit.
Par contre l'autre jour Leya aurrai bien gouter la brioche a papa elle avait les yeux grands ouverts et la bouche pareil. C'était trop mignon.

Sinon je sent que l'organisation le matin ça va etre chaud quand je vais reprendre rien que ce matin je me suis levé a 7h pour préparer tout le monde pour 9 h bah j'étais vraiment charette heureusement que je ne partais pas au travail parce je serais surement arrivé en retard  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4759 le: 10 Janvier 2011 à 15:48:22 »

Coucou Les Mam's,
Je prends 5 minutes pour poster, c'est un peu la course depuis Vendredi.

Hey, les filles, ras le bol de ces vilains crobes!!! Bisous à tous nos Loulous! Marre de la gastro, des boutons, otites, bronchiolites etc. Pfffff!!! Vivement le printemps moi je vous dis.

Nouck va mieux et elle vous dit merci pour toutes vos bonnes ondes  Bisou Bisou Bisou Par contre, un peu comme les louloutes de Christelle, mes Spices ont du mal à retrouver leur calme. Elles sont très très ronchons. Salomé va mieux de ce côté là mais alors Nounouck, c'est l'enfer!

Caro Revvvvvviiiiieeeennnnnnnssss!!!

Noella Alors ces vacances? Je crois que vous rentrez aujourd'hui. Pfffff tu nous as manquée! Comment vont les Muffins?

Sinon, ça bouge chez nous. Vendredi, je suis allée voir un médecin nutritionniste, endocrino: but perdre 15kgs avant l'été, c'est parti. Elle a une approche sympa, c'est plus de la ré'educ alimentaire....

Je suis allée voir le banquier Samedi. Il m'a donné le OK officiel pour la supsension du prêt pendant mes 4 mois de mi-temps (j'ai signé le papier, ouf!), il m'a aussi fait un accord de principe pour un nouveau prêt de maison. J'ai mis la maison en ventre Dimanche et bien depuis, ça n'arrête pas. On a déjà eu 4 visites. A mon avis, vue qu'elle est au prix du marché et qu'elle est sympa à l'intérieur, on aura pas trop de mal à la vendre...Je touche de bois. On a fait  "Stéphane Plaza" ce week-end  : rangements, nettoyage du jardin et dépersonnalisation  Je cherche une autre maison ou appart' en parralèle, on va commencer les visites. Et puis, comme on aime bien faire tout en même temps et bien, on bazarde la 307SW et on cherche un Ford Smax. Ca, c'est le projet de Cla, c'est lui qui s'en occupe! 

Comme vous voyez, pas trop le temps de respirer!!!!

Je vous laisse, ça ronchonne!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4760 le: 10 Janvier 2011 à 16:51:13 »

Coucou !

Emilie, oui, ça va mieux avec Phil ... Heureusement parce que j'en serais malade !
Ça va mieux tes poulettes ?

Estelle, je sais pas comment tu gais pour avoir tout le monde prêt a 9h en te levant a 7h !!! Ce matin réveil a 6h30 pour nounou a 8h30, ben on n'a pas chômé !! D'ailleurs ça c'est bien passé ? Ici la première matinée a l'air de s'être bien passée ... Mais ça fait vide de pas les avoir !!

Aude : ça y est ! Je suis la !!! Dis donc, c cool pour la maison !!! C clair que des biens qui sont chouettes et au prix du marché, yen n'a pas des masses ! Nous on a vu des taudis de moitié de surface de ce qu'on va avoir pour 30% plus cher, sans oublier que les frais de notaire sont plus important pour de l'ancien ..
Sinon, pour la nutritionniste, faut que je me lance ! Parce que c pas tout ça, mais moi j'ai grossi depuis l'accouchement grrrr !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4761 le: 10 Janvier 2011 à 17:30:36 »

J'ai oublié de vous dire : j'ai appelé la micro crèche du village ou on va habiter (a 50m de chez nous) et ils ont de la place pour la rentrée de sept !! Youhou ! Du coup je fais la pré inscription demain et je saurai en avril si j'ai les places ou pas ! Le prix est carrément raisonnable en plus : 560€ par mois pour les 2, repas et gouter compris !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4762 le: 10 Janvier 2011 à 17:41:28 »

Comment je fais bah je me lave et je m'habille en 10 min top chrono et puis je pense que quand je reprendrai le boulot je ferai comme avant je mangerai dans la voiture sur le chemin du travail.
Ma grande est autonome donc ça va faut juste la presser de temps en temps quand a mon loustic bah il prend un bib donc 5 min et je l'habille au levé donc ça prend pas longtemps après je le laisse jouer.
Mais c'est short quand même  Tire la langue Tire la langue
Faut pas une couille dans le potage comme ce matin ou je cherchais les chausson de Leya pendant 20 min pour ne pas les trouver  Bas oui un sur la table et l'autre dans le lit de Sasha c'est bien leur ^place merci a Zhom  Roulement des yeux
Caro super pour la crèche !
Aude c'est bien si elle vont mieux les spices. Et super pour tous vos projets !
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4763 le: 10 Janvier 2011 à 19:01:27 »

Caro: premier change sans caca à 16h!!!! Purée vous pouvez pas savoir comment j'ai eu le sourire en voyant ça... c'était caca à tous les changes depuis quelques jours on faisait une 8aine 10aine de couche par bébés depuis 2 jours! La cata... et la on est revenu à 4 couches par bébé. Piouuu Merci le lait sans lactose!!!!! Sourire
Du coup je le continue encore demain jusqu'à ce que je vois le medecin et qu'il me dise ce que je dois faire pour la suite.

Aude: super vos projet!!!

Salembo: tu me donne Sasha et Leya?  Moi je reverais mes petites cheries plus souvent et toi tu auras plus facile à gerer ta reprise du taf mdrr et tu viendra les voirs à la maison tous les 6 mois??? non? pourquoi non? mdrr

Caropix: trop cool que ça se soit bien passé pour la nounou et génial si tu arrive à avoir une place en crèche!!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4764 le: 10 Janvier 2011 à 19:29:45 »

Salembo: tu me donne Sasha et Leya?  Moi je reverais mes petites cheries plus souvent et toi tu auras plus facile à gerer ta reprise du taf mdrr et tu viendra les voirs à la maison tous les 6 mois??? non? pourquoi non? mdrr

Caropix: trop cool que ça se soit bien passé pour la nounou et génial si tu arrive à avoir une place en crèche!!
Moi je veux bien mais elles vont me manquer mes louloutes  Roulement des yeux. Déja que quand elles sont chez la nourrices a 100 m de la maison alors a 3 h de route  . Même si on va monter souvent par chez toi maintenant faut pas pousser 
Dites j'ai remarquer que mes nénettes mangeais beaucoup mieux la compote quand elle était tiède et surtout pas froide ni même a température ambiante. Et chez vous ?
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4765 le: 10 Janvier 2011 à 21:11:58 »

Change de ce soir:

Elza: pipi
Emma : petit caca

Impec!

Par contre le lait sans lactose même avec l'épaississant ! Dans le cul! Elles gerbent partout les pauvres, j'ai l'impression d'être revenue 3 mois plus tôt!!! Avec le lait jusque dans les cheveux, les pauvres, vivement que la gastro soit fini qu'on puisse reprendre une vie normale...
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4766 le: 10 Janvier 2011 à 21:36:16 »

les filles pour info noella avait dit revenir le 11 au soir 
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4767 le: 10 Janvier 2011 à 22:47:13 »

Un tit coucou sur le fofo!
Même si je vous suis de l'ipouet!
Ici explosée... Je pense que c'est cette semaine qui sera le plus dur!!
M'en fou je me décontracte ce WE explication sur FB en mode secret! mdr
Des  gros bisoux a vous les filles et vos loupiots!
Hormis l'eczèma d'Enzo ici ca roule! Je prend rdv chez le dermato ds la semane car ca le révelle la nuit sans arrêt!
Esther toujours souriante et rigolote, elle commence a se mettre assise toute seule j'adore!
Par contre Enzo est tout flagada, même si il n'a pas pris bcp de poids depuis Noël, chez vous aussi il y a des gros modèles qui sont tout mou??

Allez les filles je tente de poster cette semaine!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
yoanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4768 le: 10 Janvier 2011 à 23:17:44 »

coucou les filles

Ici on a de la chance les bb sont en forme, gros calinou a vos loulous malades.
par contre le moral n'est pas au beau fixe, mare du temps pourri, durdur la communication avec mon homme, et la gestion des grands en plus des petits pfiou! je m'arrache les cheveux.
je suis toujours entrain de calculer pour essayer de donner autant de temps a chaque enfant, mais c'est mission impossible et du coup c'est toujours le meme qui trinque : mon grand louis qui est super patient, il subit le caractere dominateur de son petit frere jules, et ça me fout les boules, j'en arrive à me mettre en colère contre lui(jules) chose que je déteste perdre ainsi le controle de moi meme.
bref vivement le printemps un peu de soleil me ferait du bien.
et du coup je suis débordée je n'arrive mm pas a mettre un petit message sympa sur le fofo pour vous quand je veux.
allez bises
Journalisée
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4769 le: 11 Janvier 2011 à 13:34:59 »

HEY HO Y A QQ Huh?Huh??
Décidément c'est désert ya plus personne sur le forum ça promet quand on aura toutes repris le boulot.
L'avantage c'est qu'on perd pas 1 heure a vous lire ! mdr.
Bon nuit pourrie pour moi Sasha c'est reveillé 4 fois pour remise de tétine a cause de son rhume  .  La elle son chez la nourrice donc du coup j'ai plein de chose a faire et j'arrive a tout faire dans les temps le pied !

Bon bisous a vous toutes et a tous nos bébés malades  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Au fait Emilie comment vont les paupiettes qu'a dit le médecin ?
Journalisée

Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: