16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 18:29:41
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 335539 fois)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4710 le: 06 Janvier 2011 à 09:48:00 »

Bonsoir lesfilles Bisou
dur dur d'arriver à venir, les bles!!!!
j'ai essayé de tt lire qd mm Clin d'oeil
Windy, ma ptite Sue Bisou : j'avais pas pensé au doliprane pour Paul, mxxde! pour les prochaines
ça y est sa dent est sortie ça devrait aller mieux...
Autrement question : avez-vous des colliers d'ambres et qu'en pensez vous? j'hesite à investir, je me dis que de tte façon si ça marche pas ça peut pas lui faire de mal.....

Autrement, oui j'ai toujours pas de FP, la nouvelle arrive vendredi j'espere que ça va aller...
Hier, je suis allée au studio pour redonner un ptit coup de nettoyage avant l'arrivée de la fille. j'étais dég, l'appartement dégueulasse! elle a jamais nettoyer le sol c' pas possible! des cendres de partout (alors qu'elle était censée ne pas fumer!) plus de télécommande de la tv , lecteur dvd cassé, le frigo un nid à bactérie, bref, me suis bien fait avoir!

Ausinon, c officiel je reprends le 17!!! mon boss m'a souhaité une bonne année et m'a trouvé un buro pour que je cite 'je sois opérationnelle dès le 17' ; le compte à rebours à commencer..............

Du coup, chéri regarde si on peut se casser deux nuits en amoureux la semaine prochaine avant ma reprise
ma meilleure amie et marriane d'ava se propose de garder les loulous la nuit
A suivre....... on regarde la tunisie comme c pas loin et climat pas trop dégueu, vous avez pas des adresses?

j'sais pas chez vous, mais ici jules se pend volontier a mes cheveux, punaise ca fait trop mal 
il m'attrape les cheveux de chaque cote de la tete et me tire vers lui pour me rouler une pelle (ou me degueuler dessus)  Roulement des yeux

J'adore Bisou[/b]

Emilie : vraiment pas cool le bof! pleins de  Bisou

super pour la dentoune!
j'ai des colliers d'ambre mais les mets pas aux loulous 
pour le studio t'avais pas fait une sorte d'etat des lieux a l'entrée et sortie??? fait le avec la prochaine, ca les responsabilise et puis qui casse paye et voila! enfin j'espere qu'elle sera mieux
cool pour la reprise et le week end! sypatoche la marraine  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4711 le: 06 Janvier 2011 à 09:51:41 »

C'est dingo les Pépés. Mais ils font les mêmes études??? 

Aude comme tu dis c' hallucinant! tous avec des avis différents!!!
nous, c' légumes et compote dès le début mais la compote seulement à 4h
pas de légumes dans le bib direct à la cuillère (d'ailleurs ça j'ai jamais aimé mélangé les légumes dans le bib de lait ; j'avais essayé pour Nicolas et il avait détesté du coup j'ai jamais retenté)

ici c' aussi 4x 21Oml et ya aussi bcq de bib pas fini!
j'avoue avoir été traumatisé par la néonat avec cette obligation de finir les bib.
Du coup, qd ils n'en veulent plus, je suis tjs entrain d'insister et les forcer....
Il faut que j'arrete de faire ça et me dire que si ils ne boivent pas c' qu'ils n'ont simplement plus faim...

Nous le demi-anniversaire c'était dimanche 6 mois déja....
et la visite c' vendredi Clin d'oeil

ici jules boit mieux son bib de midi et soir quand y a des legumes dedans (ou bledine legume  Roulement des yeux )
la neo nat aussi ca m'avait traumatisé pour ca! attention s'il fini pas le bib on remet la sonde  et jules qui finissait pas tout regurgiter  et du coup je ne les forcais jamais mais depuis que l'autre couillon m'a dit ue ju n'avait pas pris assez de poids ben je culpabilise a mort et je les force! a la fin du mois je vois un autre pépé je verrais ce qu'il en dit!

bon anniversaire a tes loulous en retard (oui comme j'ai dis sur fesse de bouc deux fois 6 mois ca fait bien un an  )
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4712 le: 06 Janvier 2011 à 09:56:35 »

Coucou rapidos … en est super a la bourre … mais en retard pour en retard, je viens vous faire un boujou  Clin d'oeil ( les normandes !) :
Dis donc, elles ont de l'appetit les spices !
Chez nous : purée le midi,et compote au gouter 4x 210 ml …
Ma puce court pas du tout ni apreS la purée ni apreS la compote …
Aurel : paS cool ta fp …bravo a petit Paul pour sa quenotte !
Tunisie …connait pas , sinon tu as Marrakech …
Question a toute celles qui ont des grands a l'école : comment vous caler vos horaires pour les petits le soir : chez nous c'est bib compote au retour de l'école (17-18 h …) et du coup le soir c'est la galère car le bib est vers 20h 30 - 21 h … heure du coucher des grandes .…qui du coup de couchent tard car on est occupés pas les pétits , puis couchers des grandes pdt que les métis digèrent … puis coucher des petits ( au final souvent vers 22 h …) mais mini soirée pour les parents … je parle meme pas de regarder un film .…!!!
Ça va pas notre organisation mais je trouve pas le bon timing !
Si vous avez des solutions , je prends !!!

bon suis loin d'etre le bon exemple mais voila
matin debout selon l'heure du reveil et bib (tinou levé vers 7h50) ma mere vient me filer un coup de main pour les bibs et garder les p'tits le temps que j'enmene le grand a l'ecole
11h30 on part chercher tous ensemble valentin, tout est pret a la maison pour le repas du midi, on rentre vers 12h les trois mangent en meme temps, 13h je couche les p'tits, 13h30 le grand (pas d'ecole l'aprem) 16h ou 16h30 gouter des trois, le soir 19 ou 19h30 repas des trois tinou seul a coté de nous ou avec l'un de nous, et l'autre donne les bibs aux petits 20h p'tits au dodo, histoire avec le grand, 20h30 le grand couché et à nous la nuit  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4713 le: 06 Janvier 2011 à 09:58:25 »

Windy: en effet pas facile l'organisation avec des grand à l'école...

Aude: comment va Nounouck?

Aurel: ta FP était vraiment une s*l*pe !!!!

Opa: bon 8e moisiversaire à tes petits choux en retard!!!

Aujourd'hui, nostalgie, ya pile 1an, à cette heure la je ressortais paniqué du laboratoire de radiographie apprenant que j'attendais 2 bébés.... C'est aussi aujourd'hui l'anniversaire de ma maman Sourire

joyeux annif a ta rum et joyeux anniversaire de connaissance de grossesse gemelaire!
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4714 le: 06 Janvier 2011 à 18:06:02 »

z'avez disparu les gonzesses??? vos lardons sont infernaux que vous passez pas? ou vous etes toutes au taf, soldes, ou autres activités?

amel: prete pour ce soir???
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4715 le: 06 Janvier 2011 à 18:42:50 »

Non, je suis là Pauline 
Nounouck est dans su sale état. Elle a des grosses cernes sous les yeux. Elle hurle quand je la prend dans les bras, quand je lui mets la sucuce. Elle ne supporte que la position assise avec le moins de contact possible. Le pire est dans sa bouche, son nez et autour de la bouche. C'est irrité (elle gratte dans son sommeil). Je vais lui donner ses petits pots dans le bib, j'ai du arrêter ce midi tellement le contact avec la cuillère et l'acidité des fruits lui faisait mal. Seule la crême aloplasmine la calme. Je lui en ai mis tout autour de la bouche (à la guerre, comme à la guerre! Pas top mais ça la soulage!). On dirait Bozo le Clown. Je lui ai donné un bain avec un gel spécial que m'a donné le Dr. Je ne vous raconte pas le calvaire pour la déshabiller. Par contre, une fois dans le bain avec le gel, bonheur! Pauvre Tite Mère!!! On dit souvent que chez les Jujus, celui/celle qui attrape la varicelle en 2e est bcp plus touché et bien, je confirme.

Bon Sabrina, Célia, youhouuuuuu, vous êtes là??? Bisou Bisou Bisou
Caro, sors de ton blues!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4716 le: 06 Janvier 2011 à 18:52:31 »

Etat d'urgence déclaré a la maison !!!!! Merci la gastro  
Moi je vomis mes trippes à1 h ce matin et depuis diète (merci au vogalène en suppo)
Ma grande a vomit a 5 heures et je l'ai récupérer toute palichonne a l'école.
Mon grand lui a de la diarrhée.
SUPER  
Sinon je viens juste d'arrivée a posé mes fesses depuis 7h30 ce matin  Tire la langue je suis naze.

Windy moi pour l'organisation avec les grands :
Le matin levé des grands a7h30 et des petites après le retour de l'école a 9h10 donc là si je pars pas ça va. Si je pars c'est plus short il faut que je gère les grands et les petites en 1h30 j'ai testé ce matin OUILLE  
Le midi les grands sont a la cantine donc pas de soucis.
Le gouter soit elles mangent avant d'aller chercher les grands a l'école généralement si ont est rester a la maison. Soit elles mangent vers 17h.
Le soir diner des grands a 19h tapante coucher vers 19h45 20h max pour eux et ensuite on s'occupe des petites avec zhom. Si c'est trop la crise bah y en a un qui gère les petit monstre et l'autre le couché des grands. Et quand je suis seule bah les petites si elles sont en mode gremlins a 19h45 bah elles hurlent le temps que je couches les grands. (non non je ne suis pas une mère indigne !)

Bon 19h50 c'est l'heure de préparer a manger a mes monstres
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4717 le: 06 Janvier 2011 à 19:34:17 »

salut les poulettes! Bisou
bon je suis toute seule avec les deux loulous ce soir, zhom est en déplacement et mes gds sont chez leur pere... ben du coup, deux c'est trop fac!
paul est baigné et se repose avant le bib du soir et Avounette dort , j'attends qu'elle se reveille pour le bain....
Alors l'organisation chez nous, c'est jusqu'au 17 car après avec la reprise ben j'angoisse le soir grave.............
matin ; reveil 6h45 - je me prepare et prepare le dej des gds que je reveille à 7h20
Ava elle elle pionce (juskà 9H)
Paul se reveille vers 7H30 , je le pose dans le transat et il mate ses freres en se marrant et attend patiemment son bib qui est à 8h qd la nounou arrive
Et nous on part avec les gds à ce moment là pour l'école.

Midi : no soucis c'est la cantine

16h30 retour d'école et entre temps la nounou a commencé les gouter vers 16h ou 16h30 si sieste.
Devoirs pour le gds entre 17h30 ET 19h - amusement pour thomas
18H30 bain de thomas
19H-19H30 bains de paul et ava
douche de nicolas tt seul
19h45 je mets les gds à table
20H repas de paul et ava
20H30-45 o lit les gds et chéri couche les bébés
21H ça dort enfin les gds j'y retourne souvent 10 fois et je retse 30 minutes à leur faire des calins mais je ne les ai pas ts les soirs donc il faut que je rattrape le mank Souriant

Par contre avec la reprise, ça va etre chaud sachant que je recupere les gds chez ma mere à 19H o mieux et qu'en 1h30 il faut que je rentre chez moi, faire les bains et doucher et thomas et les faire tous manger...ouah.......
je crois que je vais deleguer les bains de paul et ava à la nounou, les bles car j'adore ça mais je risk de galerer
je me rattraperai le we Clin d'oeil

Aude : pleins de bisous à Annouck la pauvre Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4718 le: 06 Janvier 2011 à 19:38:44 »

Aurel: ta FP était vraiment une s*l*pe !!!!

oui c' clair une vraie!!!!
et cet imbecile de gardien avec qui elle a fricotté qui me faisait son éloge tt à l'heure en me disant qu'elle avait toujours un trochon dans la main à faire le ménage! pauvre cxx! lui aurai fait bouffer la poussiere et les cendres de cigarette!!!
Et la derniere trouvaille : les bouteilles de vodka!!!! m'étonne que le matin elle disait 'je suis fatiguée............'
Bref, c' clair la miss qui arrive demain je vais pas la louper! inspection de l'appt ts les 15jours!
Et bonne idée Pauline pour l'état des lieux Clin d'oeil

Salembo : ben riz et carotte en perspective à la maison courage Bisou

Allez Avounette est reveillée, c' l'h du bain!

à tt Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4719 le: 07 Janvier 2011 à 07:14:38 »

un p'tit bonjour en direct de TL magasine, faut que je tel a l'ecole de tinou a 7h30 car hier la maitresse etait malade... j'espere que je vais pouvoir trainer au lit avec mon grand ce matin  Tire la langue

la nuit a été bonne???

a plu'che  Bisou
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4720 le: 07 Janvier 2011 à 10:42:31 »

bon ben pas d'école pour tinou ce matin, il matte la téloche avec les lardons, pendant que suis branchée

les filles qui ont des plus grands, est ce qu'ils sont apres les bébés??? ici tinou devient gaga de jules alors qu'au depart c'est vraiment pas gagné 
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4721 le: 07 Janvier 2011 à 20:53:13 »

Eh oh ya qqun?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?? car à part Pauline et moi c' le desert ici............
vous etes toutes sur FB??? j'y go alors

Autrement ici journée marathon... visite du 6 mois
tt va bien, ils sont parfait
P : 7, 300 67,5cm
A : 7,200 65cm
on commence la viande blanche et le poisson à midi donc plus de lait.
 c' legumes+10/20g de proteines et un yaourt/petit suisse
et à 16h compote + yaourt plus de lait aussi
mais bon je le sens pas de tt supprimer d'un coup donc je vais d'abord virer celui de midi (vu que l'association legumes+lait il avaient du mal à digérer) et après j'enlèverai celui de 4h.
Et on passe o lait 2eme age.

Pauline : moi mes gds y en sont dingues de leur soeur et de leur frere Souriant
Toujours plein d'attention, de je t'aime ma puce , je t'aime mon chéri, de bisous . Ils jouent avec eux leur parle ss arret...
Et les petits ils en redemandent encore plus
Bref, pour l'instant c' que du bonheur
mais je sais que viendra l'étape fatidik du "il m'embete, il m'a pris mon jouet etc...."

Allez chéri veut manger

Bisou Bisou

Ah : la FP est arrivée, pour le moment elle me parait bien mais elle est déja fatiguée!!! ça promet!
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4722 le: 07 Janvier 2011 à 22:01:23 »

Aurel: super le poids et la taille de tes poussins!!!! Impec!!! Oh la pourriture la FP!!!! Eh bah!!! Ca calme ce genre d'histoire!!

Ici ce soir c'est la misère, les filles se donne le mot pour me faire la misère à tour de role, au moins 6 fois que je remonte car elles foutent le bordel dans le lit chacune leur tour....
Sinon ma Zounette (Elza) a les gencives bien blanches... mais mis à part quelques ralouillage elle reste " cool".
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4723 le: 07 Janvier 2011 à 22:20:34 »

Aurel: Super pour tes Loulous

Emilie: Sales gosses  Moi, elles m'ont fait le même coup hier. Au bout de 5 fois, je leur ai dit :" C'est bon, dodo, j'en ai marre de monter, maintenant, vous arrêtez" Les deux étaient mdr! Pfffff!!! Il faut quand même que je me planque parfois pour ne pas me marrer. Ca me saoule de monter mais ça me fait marrer de les voir rigoler.

Ce soir, excellent. Nouck était en train de jouer avec un hochet, enfin, elle l'étudiait plutôt qu'autre chose. Salomé ralait un peu alors, je la prends par les mains et je la fais s'assoir bien en face de moi et je lui dis: " Est-ce que tu pourrais arrêter de ronchonner, s'il te plait, je suis fatiguée ce soir" et là, elle est partie dans son premier fou rire. Plus moyen de l'arrêter! Résultat, c'est moi qui pleurait de rire. Plus je riais et plus elle riait aussi. C'était excellent et ça a bien duré 3 minutes....J'adore.... Sa soeur s'est même arrêtée d'étudier son hochet et nous regardait comme si on était  2 pauvres neuneu... J'aurais aimé filmer la scène!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4724 le: 07 Janvier 2011 à 22:22:32 »

Aude: j'ai trop hâte que les filles me fassent ça!!! J'ai le droit à de petit éclats de rire très court à la maison...
Sinon pour le coup du " je gueule" elles se marrent c'est systématique.... Elza doit même prendre le "non" pour un signal pour se foutre de moi...

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: