16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 12:51:01
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 335400 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4695 le: 05 Janvier 2011 à 10:26:00 »

Les filles! Les filles! Les filles!!!
Je suis fière de moi!!!!
Ce matin je me suis prise par la main et je me suis motivé, j'ai pris tous mes RDV que je devais prendre depuis 3 siècles, en plus du gyneco...
Resultat:

RDV kiné (rééduction reste 4 séances) : aujourd'hui
RDV dermato (enlever 2 grains de beauté) : demain
RDV dentiste (soins carries): le 25/01 et le 1er/02
RDV ophtalmo (la vieillesse les amis, la vieillesse) le 31/01
RDV gyneco: (pose du stop-bébé) 4/02

Et ce matin j'ai fait une préouverture de compte à mes filles. Ca yest Emma et Elza vont avoir leur propre argent!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4696 le: 05 Janvier 2011 à 11:28:36 »

Bonjour tout le monde et bonne année les super mam's !!!!
Me voila revenu Zhom est repartis au travail donc a moi l'ordi. Lundi et Mardi j'ai juste eu le temps de vous lire mais pas d'écrire ça piafais derrière moi  Roulement des yeux

Emilie ravie de t'avoir rencontré toi et ta petite famille elles sont trop craquantes tes paupiettes !!
A vous maintenant si vous avez l'occasion de venir nous voir ! Par contre c'est vrai que c'est dommage on aurai du faire une photo. De toute façon il y aura d'autres occas on remonte fin janvier pour la naissance du ou de la filleul(le) d'Eric et mi février pour l'anniversaire de mon filleul.
Pour ton beau frère et ta soeur je comprend leur tristesse mais rien ne les oblige a regarder ta page facebook. Tu as bien fait de les enlever de tes amis comme ça plus de soucis. Et puis c'est pas ta faute si tu as eu des jujus on peut rarement en faire exprès a part si on prend un stimulateur ovarien .
J'espère quand même que tout s'arrangera avec ta soeur car moi qui suis fille unique ça me fou les boules les frères et soeurs qui se déchirent pour des conneries. 

Sinon joyeux demi-anniversaire en retard aux lardons de Pauline et de Yoanne. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon sinon retour de la routine cette semaine avec l'école des grands . Les filles attaquent la nourrice la semaine prochaine ça me fait tout drôle. Ah oui une bonne nouvelle elles font leurs nuits depuis qu'on est rentré 20h30 8h30 YES !!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4697 le: 05 Janvier 2011 à 13:01:41 »

Bonjour tout le monde et bonne année les super mam's !!!!
Me voila revenu Zhom est repartis au travail donc a moi l'ordi. Lundi et Mardi j'ai juste eu le temps de vous lire mais pas d'écrire ça piafais derrière moi  Roulement des yeux

Emilie ravie de t'avoir rencontré toi et ta petite famille elles sont trop craquantes tes paupiettes !!
A vous maintenant si vous avez l'occasion de venir nous voir ! Par contre c'est vrai que c'est dommage on aurai du faire une photo. De toute façon il y aura d'autres occas on remonte fin janvier pour la naissance du ou de la filleul(le) d'Eric et mi février pour l'anniversaire de mon filleul.
Pour ton beau frère et ta soeur je comprend leur tristesse mais rien ne les oblige a regarder ta page facebook. Tu as bien fait de les enlever de tes amis comme ça plus de soucis. Et puis c'est pas ta faute si tu as eu des jujus on peut rarement en faire exprès a part si on prend un stimulateur ovarien .
J'espère quand même que tout s'arrangera avec ta soeur car moi qui suis fille unique ça me fou les boules les frères et soeurs qui se déchirent pour des conneries. 

Sinon joyeux demi-anniversaire en retard aux lardons de Pauline et de Yoanne. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon sinon retour de la routine cette semaine avec l'école des grands . Les filles attaquent la nourrice la semaine prochaine ça me fait tout drôle. Ah oui une bonne nouvelle elles font leurs nuits depuis qu'on est rentré 20h30 8h30 YES !!!!!!!!!

moi j'ai fait expres d'avoir des jujus ptdr je crois que j'suis bien la seule  Roulement des yeux

cool de te revoir et dommage pour la tof de la rencontre 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4698 le: 05 Janvier 2011 à 14:12:11 »

Coucou les poulettes !

Bon, ici, pas trop trop le moral ... la fin des vacances, le début de la nounou la semaine prochaine, la reprise du boulot à la fin du mois et Phil qui est à fond sur son boulot ... Bref ...
Sinon, aujourd'hui, mes poulettes ont 5 mois !!! Ca passe trop vite !
Hier, on a fait la visite pédiatre des 5 mois et voici les mensurations de mes petits cochons de lait  :
- Inès, 7kg430 et 63cm
- Margaux, 7kg280 et 64cm

J'ai eu le feu vert pour commencer la diversification dans 15j, mais elle a insisté pour dire que c'était pas pressé et que c'était bien aussi de commencer à 6mois révolus .... Bref, je vais p'tre commencer avant histoire de me faire la main avant la reprise du boulot ...
Donc ici, on commence avec légumes (carottes, haricots verts, épinards, courgette, blanc de poireaux, potiron et betteraves rouges). Elle m'a dit de mettre une cuillere de légume dans le bib pour commencer. Elle a précisé aussi que c'était la méthode simple, la méthode compliquée consistant à cuire les légumes à l'eau puis récupérer le bouillon et remplacer l'eau du bib avec ce bouillon ... Bref, je vais opter pour la solution simple  . Autre chose qu'elle m'a dit : il faut d'abord les habituer à des nouveaux gouts, puis passer à la petite cuillere ... Bon, ca on verra comment ca se présente ! Les fruits, c'est pas avant encore 1 mois !

Pauline, le lien pour les VP La Redoute, c'est celui que j'avais donné, faudrait que je le retrouve (d'ailleurs, j'ai reçu mes bottes, et bien, pour 50€ elles sont tip top !!!

Aude, t'es sure que le 18mois c'est suffisant pour l'hiver prochain ? Moi je me base sur ma petite cousine, jumelle, qui est née le 29 aout, et bien sa mère ma filé des fringues et ya déjà des robes d'été en 18 mois .... du coup, je pense qu'elles mettront certainement du 18mois en automne, mais en plein hiver, ca sera plutot du 2 ans non ?
Au fait, comment va Annouck ? Et Salomé s'en remet ?

Emilie, pas cool la famille dis moi ...

Estelle, cool pour les nuits !!! Au fait tu reprends quand le boulot ?

D'ailleurs, on est combien à reprendre le boulot Huh? Je vois Sabrina, Aurélie, Amélie, Estelle, Pascale et moi, c'est bien ça Huh?

Bon, allez, j'ai encore du linge à laver !!!
Bises

Aaaahhh !! J'allais oublier !!! un lien vers des bonnes affaires, mais faut pas trop regarder (perso, moi je ferais cramer la CB tellement c'est mignon ! mais je me controle ) : http://www.galerieslafayette.com/vente_privee_login.php?utm_source=media+-+enews_050111&utm_medium=banner&utm_content=&utm_campaign=enews_05012011
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4699 le: 05 Janvier 2011 à 14:20:10 »

Coucou les poulettes !

Bon, ici, pas trop trop le moral ... la fin des vacances, le début de la nounou la semaine prochaine, la reprise du boulot à la fin du mois et Phil qui est à fond sur son boulot ... Bref ...
Sinon, aujourd'hui, mes poulettes ont 5 mois !!! Ca passe trop vite !
Hier, on a fait la visite pédiatre des 5 mois et voici les mensurations de mes petits cochons de lait  :
- Inès, 7kg430 et 63cm
- Margaux, 7kg280 et 64cm

J'ai eu le feu vert pour commencer la diversification dans 15j, mais elle a insisté pour dire que c'était pas pressé et que c'était bien aussi de commencer à 6mois révolus .... Bref, je vais p'tre commencer avant histoire de me faire la main avant la reprise du boulot ...
Donc ici, on commence avec légumes (carottes, haricots verts, épinards, courgette, blanc de poireaux, potiron et betteraves rouges). Elle m'a dit de mettre une cuillere de légume dans le bib pour commencer. Elle a précisé aussi que c'était la méthode simple, la méthode compliquée consistant à cuire les légumes à l'eau puis récupérer le bouillon et remplacer l'eau du bib avec ce bouillon ... Bref, je vais opter pour la solution simple  . Autre chose qu'elle m'a dit : il faut d'abord les habituer à des nouveaux gouts, puis passer à la petite cuillere ... Bon, ca on verra comment ca se présente ! Les fruits, c'est pas avant encore 1 mois !

Pauline, le lien pour les VP La Redoute, c'est celui que j'avais donné, faudrait que je le retrouve (d'ailleurs, j'ai reçu mes bottes, et bien, pour 50€ elles sont tip top !!!

Aude, t'es sure que le 18mois c'est suffisant pour l'hiver prochain ? Moi je me base sur ma petite cousine, jumelle, qui est née le 29 aout, et bien sa mère ma filé des fringues et ya déjà des robes d'été en 18 mois .... du coup, je pense qu'elles mettront certainement du 18mois en automne, mais en plein hiver, ca sera plutot du 2 ans non ?
Au fait, comment va Annouck ? Et Salomé s'en remet ?

Emilie, pas cool la famille dis moi ...

Estelle, cool pour les nuits !!! Au fait tu reprends quand le boulot ?

D'ailleurs, on est combien à reprendre le boulot Huh? Je vois Sabrina, Aurélie, Amélie, Estelle, Pascale et moi, c'est bien ça Huh?

Bon, allez, j'ai encore du linge à laver !!!
Bises

Aaaahhh !! J'allais oublier !!! un lien vers des bonnes affaires, mais faut pas trop regarder (perso, moi je ferais cramer la CB tellement c'est mignon ! mais je me controle ) : http://www.galerieslafayette.com/vente_privee_login.php?utm_source=media+-+enews_050111&utm_medium=banner&utm_content=&utm_campaign=enews_05012011
Reprise du travail pour moi le 4 février a 14h. Je recommence un vendredi PM et samedi matin reprise cool avnat d'enchainer le mercredi jeudi et vendredi de la semaine suivante de 8h30 a 20h30
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4700 le: 05 Janvier 2011 à 17:49:20 »

Caropix: cool pour les mensurations des pepettes!!!
Pour la diversification, moi la pépé m'a dit de commencer entre 4 et 6 mois (elle se mouille pas trop mdr) comme quoi tous les pépé sont différent... comme les enfants d'ailleurs...
Donc moi j'ai décidé de couper la poire en 2 et on commencera la semaine prochaine à 5 mois. Je voulais attendre d'approcher un peu plus des 6 mois mais je sens qu'Elza et Emma commence à manquer niveau quantité du biberon et je préfère ne pas augmenter la dose de lait mais de rajouter petit pot au biberon du midi et du soir. Je pense donc rajouter une cuillère de légume comme toi au début dans le biberon puis passer à la cuillère. Et les fruits pareil , ma pépé m'a dit pas avant qu'elle ai mangé des légumes pendant 1 mois au moins.

Ici ça va mieux. J'ai eu ma soeur au téléphone, grosse discussion, son mari s'est excusé de son comportement et moi de mon côté je me suis mise à leur place. Par contre j'ai bien précisé que ce genre de situation se passait trop souvent à mon gout et que c'était la dernière fois que je pardonne.
Ah et j'ai refusé de les rajouter sur FB, s'ils ont envie de voir les filles , ils viendront à la maison, mais on pourra pas dire que je les impose à ceux qui veulent pas les voir...

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4701 le: 05 Janvier 2011 à 18:22:21 »

caro bon mois anniversaire aux filles et belles betes dit donc elles font largement un kilo de plus que mes lardons qui ont 6 mois 

Caropix: cool pour les mensurations des pepettes!!!
Pour la diversification, moi la pépé m'a dit de commencer entre 4 et 6 mois (elle se mouille pas trop mdr) comme quoi tous les pépé sont différent... comme les enfants d'ailleurs...
Donc moi j'ai décidé de couper la poire en 2 et on commencera la semaine prochaine à 5 mois. Je voulais attendre d'approcher un peu plus des 6 mois mais je sens qu'Elza et Emma commence à manquer niveau quantité du biberon et je préfère ne pas augmenter la dose de lait mais de rajouter petit pot au biberon du midi et du soir. Je pense donc rajouter une cuillère de légume comme toi au début dans le biberon puis passer à la cuillère. Et les fruits pareil , ma pépé m'a dit pas avant qu'elle ai mangé des légumes pendant 1 mois au moins.

Ici ça va mieux. J'ai eu ma soeur au téléphone, grosse discussion, son mari s'est excusé de son comportement et moi de mon côté je me suis mise à leur place. Par contre j'ai bien précisé que ce genre de situation se passait trop souvent à mon gout et que c'était la dernière fois que je pardonne.
Ah et j'ai refusé de les rajouter sur FB, s'ils ont envie de voir les filles , ils viendront à la maison, mais on pourra pas dire que je les impose à ceux qui veulent pas les voir...

cool si vous avez mis les choses a plat
elles prennent combien en bib???
pourquoi les fruits plus tard???

ici les legumes passent mieux que les compotes, mais ca rechigne pour manger, et par contre les bibs c la misere, on se bat pour qu'ils finissent un 180ml le matin, et le soir, les deux autres repas ils boivent a peine 150 plus un peu de legumes ou fruits mais pas trop et zélie est un pioupiou qui mange pas, pffffffffffff j'ai pas envie d'aller voir le pédiatre qui va encore gueuler, me dire de passer au lait en poudre put**** j'fais une fixette la dessus c'est pas facile  Pleurs
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4702 le: 05 Janvier 2011 à 18:28:12 »

elles boivent 4X210ml
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4703 le: 05 Janvier 2011 à 19:58:41 »

Tant mieux !!!

Pauline, je te comprends pour le lait Triste ....

Au fait, comment vont Léa et Manon avec leur bronchiolite Huh?
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4704 le: 05 Janvier 2011 à 20:56:39 »

elles boivent 4X210ml

ah ouais j'en reveeeeeeee qu'ils mangent si bien  Roulement des yeux
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4705 le: 05 Janvier 2011 à 21:23:57 »

Bon, JDM ici avec Salomé qui continue à faire son show, Nounouck est ronchon (ça se comprend, vous avez vu les photos! )....Pfff, ce soir, je n'en pouvais plus.
J'ai amené Nounouck chez le Dr aujourd'hui parce qu'en plus de la varicelle, elle a un ruhme qui dure depuis 3 semaines et ça me saoule de lui laver le nez 4 fois par jour, j'aimerais bien que ça passe! Roulement des yeux

Caro J'ai pris 18 mois et 2 ans pour les tailles. Je n'ai commencé à mettre le 6 mois qu'il y a 2 semaines alors à moins qu'elles poussent d'un seul coup! Tire la langue
Jolis poids tes Pépettes. Les miennes ont 3 semaines de plus et font 1 kgs de moins.
C'est dingo les Pépés. Mais ils font les mêmes études??? 

Pauline Ici, j'ai commencé par le fruits, selon les conseils du Pépé. Maintenant elles prennent 210ml,  le matin et le soir (enfin, plutôt 180ml, elles ne finissent que rarement le bib du soir!) Le midi, c'est 120ml de lait, 60g de légumes et 60g de compote, à 16h 150ml de lait et 60g de compote. Tout va bien pour le moment. J'attaque pomme de terre, carrotes, artichaux demain!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4706 le: 06 Janvier 2011 à 01:31:02 »

Bonsoir lesfilles Bisou
dur dur d'arriver à venir, les bles!!!!
j'ai essayé de tt lire qd mm Clin d'oeil
Windy, ma ptite Sue Bisou : j'avais pas pensé au doliprane pour Paul, mxxde! pour les prochaines
ça y est sa dent est sortie ça devrait aller mieux...
Autrement question : avez-vous des colliers d'ambres et qu'en pensez vous? j'hesite à investir, je me dis que de tte façon si ça marche pas ça peut pas lui faire de mal.....

Autrement, oui j'ai toujours pas de FP, la nouvelle arrive vendredi j'espere que ça va aller...
Hier, je suis allée au studio pour redonner un ptit coup de nettoyage avant l'arrivée de la fille. j'étais dég, l'appartement dégueulasse! elle a jamais nettoyer le sol c' pas possible! des cendres de partout (alors qu'elle était censée ne pas fumer!) plus de télécommande de la tv , lecteur dvd cassé, le frigo un nid à bactérie, bref, me suis bien fait avoir!

Ausinon, c officiel je reprends le 17!!! mon boss m'a souhaité une bonne année et m'a trouvé un buro pour que je cite 'je sois opérationnelle dès le 17' ; le compte à rebours à commencer..............

Du coup, chéri regarde si on peut se casser deux nuits en amoureux la semaine prochaine avant ma reprise
ma meilleure amie et marriane d'ava se propose de garder les loulous la nuit
A suivre....... on regarde la tunisie comme c pas loin et climat pas trop dégueu, vous avez pas des adresses?

j'sais pas chez vous, mais ici jules se pend volontier a mes cheveux, punaise ca fait trop mal 
il m'attrape les cheveux de chaque cote de la tete et me tire vers lui pour me rouler une pelle (ou me degueuler dessus)  Roulement des yeux

J'adore Bisou[/b]

Emilie : vraiment pas cool le bof! pleins de  Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4707 le: 06 Janvier 2011 à 01:39:02 »

C'est dingo les Pépés. Mais ils font les mêmes études??? 

Aude comme tu dis c' hallucinant! tous avec des avis différents!!!
nous, c' légumes et compote dès le début mais la compote seulement à 4h
pas de légumes dans le bib direct à la cuillère (d'ailleurs ça j'ai jamais aimé mélangé les légumes dans le bib de lait ; j'avais essayé pour Nicolas et il avait détesté du coup j'ai jamais retenté)

ici c' aussi 4x 21Oml et ya aussi bcq de bib pas fini!
j'avoue avoir été traumatisé par la néonat avec cette obligation de finir les bib.
Du coup, qd ils n'en veulent plus, je suis tjs entrain d'insister et les forcer....
Il faut que j'arrete de faire ça et me dire que si ils ne boivent pas c' qu'ils n'ont simplement plus faim...

Nous le demi-anniversaire c'était dimanche 6 mois déja....
et la visite c' vendredi Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4708 le: 06 Janvier 2011 à 07:47:52 »

Coucou rapidos … en est super a la bourre … mais en retard pour en retard, je viens vous faire un boujou  Clin d'oeil ( les normandes !) :
Dis donc, elles ont de l'appetit les spices !
Chez nous : purée le midi,et compote au gouter 4x 210 ml …
Ma puce court pas du tout ni apreS la purée ni apreS la compote …
Aurel : paS cool ta fp …bravo a petit Paul pour sa quenotte !
Tunisie …connait pas , sinon tu as Marrakech …
Question a toute celles qui ont des grands a l'école : comment vous caler vos horaires pour les petits le soir : chez nous c'est bib compote au retour de l'école (17-18 h …) et du coup le soir c'est la galère car le bib est vers 20h 30 - 21 h … heure du coucher des grandes .…qui du coup de couchent tard car on est occupés pas les pétits , puis couchers des grandes pdt que les métis digèrent … puis coucher des petits ( au final souvent vers 22 h …) mais mini soirée pour les parents … je parle meme pas de regarder un film .…!!!
Ça va pas notre organisation mais je trouve pas le bon timing !
Si vous avez des solutions , je prends !!!
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4709 le: 06 Janvier 2011 à 09:44:46 »

Windy: en effet pas facile l'organisation avec des grand à l'école...

Aude: comment va Nounouck?

Aurel: ta FP était vraiment une s*l*pe !!!!

Opa: bon 8e moisiversaire à tes petits choux en retard!!!

Aujourd'hui, nostalgie, ya pile 1an, à cette heure la je ressortais paniqué du laboratoire de radiographie apprenant que j'attendais 2 bébés.... C'est aussi aujourd'hui l'anniversaire de ma maman Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: