16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 02:47:56
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 335207 fois)
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4635 le: 02 Janvier 2011 à 21:17:02 »

sinon ici toujours de la fièvre. Léa quasi plus mais Manon avait 39,1° ce matin et elle est trop mal petite mère Pleurs
donc direction le kiné ce matin pour les 2. je pensais pas que le kiné serait si bénéfique. 
son conseil, lavage de nez matin et midi puis donner l'après midi de l'eau (éventuellement sucrée) pour fluidifier ce qui encombre sa gorge qu'elles puissent mieux évacuer.

Merci d'avoir donné le conseil de ton kiné, comme ça si ça arrive je m'en rapellerais et j'essayerais ça aussi Sourire

Eh eh eh!!! Les filles!!! Bah vous savez quoi???J'ai rencontré une aoutienne 2010 ce soir!!!! Eh oué!!!!
Ma petite Salembo, de passage en normandie est venu avec son époux et leur 4 amours nous voir!!!
Trop contente!!! J'ai craqué sur Sasha et Leya, je les aurais bien gardé avec nous si j'avais pu!!!!
Sasha, le petit ange qui sourit tout le temps! J'adore!!! Et Leya qui s'est paisiblement endormi blottie dans les bras de son papa, adorable! Je fond!!!
Je veux des quadruplés maintenant mdrr!!!
Nan mais au final je me dis que une prochaine fois... des jumeaux.... bah... pourquoi pas... passé les premiers mois...

Trop COOL je suis jalouse moi aussi je veux mon aoûtienne!!
Noëlla t'es la plus proche la prochaine fois que mes parents vont à Anvers je leur demande de faire une escale à Bruxelles!! MDR!!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4636 le: 02 Janvier 2011 à 21:36:23 »

Hello mes mam's aout d'amour !!!
Bonne année a toutes, plein de bonne chose pour 2011 !
Helene et Amel : vous avez essaye d'espacer les bains .... Ma cocotte était pleine de plaques rouges : j'ai espacé les bains ( 1 jours sur 2 voir 3  )+ ajouté un truc trouvé en pharma pour adoucir l'eau + dexer*l … tout a disparu en une semaine !!!
Aude : cool pour votre séjour … tu nous donneras le nom de l'hôtel … Si jamais qqun a envie de me faire un cado
Chez nous aussi tt le monde a été adorable malgré les trimballements et les crèves …en plus les petits ont pris l'habitude de dormir jusqu a 9 h 45 …sont mignons j'vous dis !!!
Christelle ça va mieux tes cocottes ? T'as fais quoi pour le 31 finalement ?
Pour poireau : je crois avoir déjà donne un petit pot pdt M
Poireaux 4/6 mois mais vérifie , je suis pas sure …

j'ai deja donné aussi un p'tit pot PDT  poireau  Clin d'oeil
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4637 le: 02 Janvier 2011 à 21:55:39 »

sinon ici toujours de la fièvre. Léa quasi plus mais Manon avait 39,1° ce matin et elle est trop mal petite mère Pleurs
donc direction le kiné ce matin pour les 2. je pensais pas que le kiné serait si bénéfique. 
son conseil, lavage de nez matin et midi puis donner l'après midi de l'eau (éventuellement sucrée) pour fluidifier ce qui encombre sa gorge qu'elles puissent mieux évacuer.

Merci d'avoir donné le conseil de ton kiné, comme ça si ça arrive je m'en rapellerais et j'essayerais ça aussi Sourire

Eh eh eh!!! Les filles!!! Bah vous savez quoi???J'ai rencontré une aoutienne 2010 ce soir!!!! Eh oué!!!!
Ma petite Salembo, de passage en normandie est venu avec son époux et leur 4 amours nous voir!!!
Trop contente!!! J'ai craqué sur Sasha et Leya, je les aurais bien gardé avec nous si j'avais pu!!!!
Sasha, le petit ange qui sourit tout le temps! J'adore!!! Et Leya qui s'est paisiblement endormi blottie dans les bras de son papa, adorable! Je fond!!!
Je veux des quadruplés maintenant mdrr!!!
Nan mais au final je me dis que une prochaine fois... des jumeaux.... bah... pourquoi pas... passé les premiers mois...

WAOUW trop de la chance  Souriant
Emilie, ENCORE des jumeaux? non mais t'es pas folle 
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4638 le: 02 Janvier 2011 à 22:04:27 »

Au final je trouve ça merveilleux, je crois que voir Leya et Sasha m'a confirmé ce que je voyais à la maison... enfin je sais pas c'est bizarre...
Peut être que je dirais pas ça dans quelques temps quand les dents commenceront ou que je galèrerais avec des crises... mais la subitement de voir les petites puces de Salembo avec les miennes j'ai eu envie de ravoir des jumeaux... ou des quadruplés... mdrr
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4639 le: 02 Janvier 2011 à 22:08:15 »

Au final je trouve ça merveilleux, je crois que voir Leya et Sasha m'a confirmé ce que je voyais à la maison... enfin je sais pas c'est bizarre...
Peut être que je dirais pas ça dans quelques temps quand les dents commenceront ou que je galèrerais avec des crises... mais la subitement de voir les petites puces de Salembo avec les miennes j'ai eu envie de ravoir des jumeaux... ou des quadruplés... mdrr
L'abus de substances illégales est dangereux pour la santé 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4640 le: 02 Janvier 2011 à 22:11:02 »

Roh un moment d'égarement c'est tout, demain les filles me rappelleront à la réalité!!!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4641 le: 02 Janvier 2011 à 23:13:24 »

Trop COOL je suis jalouse moi aussi je veux mon aoûtienne!!
Noëlla t'es la plus proche la prochaine fois que mes parents vont à Anvers je leur demande de faire une escale à Bruxelles!! MDR!!

ma proposition de faire visiter Bxl tient toujours  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4642 le: 02 Janvier 2011 à 23:17:00 »

Roh un moment d'égarement c'est tout, demain les filles me rappelleront à la réalité!!!

Bah moi je comprends Emilie, si si, même moi qui en bave encore et qui vient de me taper l'enfer 6 mois (Koh Lanta c'est un truc de tapettes à côté).
Si je devais retomber enceinte, avoir un singleton ça me semblerait petite joueuse 
Des quadru en revanche euh... Naaaaaan! Mais l'homme m'a scotché y'a 2 jours en me disant que si on récidivait il avait trouvé la voiture: une Crystler espace. 
Journalisée

:-))
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4643 le: 02 Janvier 2011 à 23:37:07 »

ah oui moi non plus je ne voudrais pas avoir un seul bébé. J'adore en avoir 2.
mais de là à remettre le couvert  Roulement des yeux

Emilie, toi tu n'as pas regardé le doc sur Teva sur les quadruplés 
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4644 le: 03 Janvier 2011 à 00:15:24 »

Noëlla:Sérieusement si l'occas se présente ce serait avec plaisir!!

Ah merde avec ma double ovulation une galère de plus pour trouver un nouveau mari!!!! hihihihiii 
Bon ben en fait tu m'aide a élever les juju d'un autre et si t'es sage je t'en refais 2 d'un coup!! Mdr!

Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4645 le: 03 Janvier 2011 à 06:28:18 »

Noëlla:Sérieusement si l'occas se présente ce serait avec plaisir!!

Ah merde avec ma double ovulation une galère de plus pour trouver un nouveau mari!!!! hihihihiii 
Bon ben en fait tu m'aide a élever les juju d'un autre et si t'es sage je t'en refais 2 d'un coup!! Mdr!
Vas-y Francy, c'est bon, vas-y Francky, c'est bon, bon, bon (pas taper )
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4646 le: 03 Janvier 2011 à 06:40:23 »

Un peu le blues ce matin: retour à la routine, seule, un peu les boules...enfin moins que si j'avais repris le taff dans 20 jours, là, ça m'aurait carrément miné!!!!

Christelle Comment vont Manon et Léa? Comment est-ce qu'elles ont attrapé cette cochonnerie?
Moi aussi j'adore avoir 2 bébés mais de là à remettre cela!

Noella Alors, prête à partir? Tu vas voir le déménagement, c'est impressionnant! Roulement des yeux Vous partez combien de temps?
C'est vrai qu'un singleton, ça fait petite joueuse, c'est ce que je pense à chaque fois que je croise une maman avec 1 seul bébé de l'age (à peu prêt) des Spices!!!
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4647 le: 03 Janvier 2011 à 09:11:49 »

Hello les filles,

Aude: oui le retour à la routine c'est dur après les fêtes/vacances... courage ma belle c'est le temps que tu te remettre dans le bain...

Bon je vous avez dit que les filles me rappelleraient à la réalité... cette nuit Emma a pleuré à 1h 3h 6h 6h15 6h30 7h00 7h45 grrrrr et a réveillé  Elza par la même occasion à 6h et 7h...
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4648 le: 03 Janvier 2011 à 09:49:29 »

Bah moi je comprends Emilie, si si, même moi qui en bave encore et qui vient de me taper l'enfer 6 mois (Koh Lanta c'est un truc de tapettes à côté).
Si je devais retomber enceinte, avoir un singleton ça me semblerait petite joueuse 
Des quadru en revanche euh... Naaaaaan! Mais l'homme m'a scotché y'a 2 jours en me disant que si on récidivait il avait trouvé la voiture: une Crystler espace. 

Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4649 le: 03 Janvier 2011 à 10:06:12 »

heureuse de voir que je ne suis pas la seule a envisager la possibilité de remttre le couvert 
des grums a nouveau pourquoi pas  Tire la langue c'est que c'est magique d'avoir deux bébés!

ici tout va bien, les lardons des amours, ils auront 6 mois demain, ca va etre dur moralement pour moi, ils grandissent trop vite  Pleurs, tinou a repris le chemin de l'ecole meme s'il serait bien resté a la maison avec nous!

enfin voila quoi
bonne journée les nenettes  Bisou

ps: moi aussi j'aimerais bien rencontrer des aoutiennes  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: