15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 18:12:02
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 334946 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4470 le: 27 Décembre 2010 à 17:56:58 »

Citation
Je viens sur les conseil de mon conseillerbancaire de faire un simulation pour l'allocation logement.En tant que propriétaire je pensais n'avoir droit a rien et bien non on aurai environ 126 €/ mois  Alors je le dit j'adore mon conseil financier   Je suis pas prête de le laisser partir celui là    
Estelle, le jour ou, chez nous,  on aura le droit à quelque chose les poules auront des crocs!!!!
  . On est tjrs au dessus des plafonds. On est dans la catégorie qui en France est là pour raquer et se la fermer!!! Mais, c'est quand même bon à savoir  
Je suis d'accord avec toi pour les trotteurs: trop de place et pas trop pour au niveau de la position des jambes!

Allez, Sis, craque! Tu es la dernière à ne pas avoir de cpte FB!! Allllleeezzzz!!!!

Moi là, ce soir, j'en ai ras la casquette de la maison, du linge, des gosses. Les Spices sont super mimis, adorables malgré un ruhme. J'ai passé ma journée à ranger, virer les fringues de 3 mois, sortir le 6 mois, ranger, laver, ranger, faire la bouffe, ranger le garage...ahhhhhh!! Marre! Heureusement, Super Tatie et Super Mamie sont là et j'ai appelé au secours, on se casse au cinoche.
Bissssooouuuussss!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4471 le: 27 Décembre 2010 à 20:31:55 »

coucou les filles, je vous ai lu mais pas le courage de vous répondre à toute....

Je suis clouée au lit avec une méga gastro de la mort qui tue!!!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4472 le: 27 Décembre 2010 à 20:42:58 »

Windy : je suis sur FB ossi mais le mank de tps fait que je n'y vais pas souvent.... et pour les fotos, chéri m'a tellement fait flippé en me disant qu'on pouvait récupérer nos fotos en s'y connaissant un poil en informatik que du coup j'esite à en mettre maintenant Huh?

Honnêtement, tu n'es pas Céline Dion donc ben y'a des chances que la Terre entière s'en moque  Clin d'oeil mais bon, j'aime pas FB.
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4473 le: 27 Décembre 2010 à 20:47:38 »

Hélo vient de tester sa première compote pomme-banane, et c'est simple, elle sautait de joie dans le transat! D'ailleurs ça continue 20 minutes après 
Demain midi c'est NaturN*s étape 2 carotte-Cabillaud.  Souriant
C'est clair, maintenant qu'elles ont 6 mois, le but est d'arriver à 2 repas solides par jour afin que le RGO nous lache la grappe. Envie de vivre m****!
Emilie, courage pour la gastro  Bisou
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4474 le: 27 Décembre 2010 à 22:44:56 »

Coucou les filles!!! Sourire

Merci pour tous vos compliments, je suis fan aussi de mes deux grands en costard!! Souriant Souriant Souriant
Tu as raison Estelle, Maya ressemble à son père!! Et Louka est plutôt de mon côté...

Windy, mes problèmes d'estomac sont dûs à une bactérie qui s'est déclarée à cause du stress en avril 2008, l'hélicobacter pylori.. traitée et éradiquée, elle a laissé mon estomac fragilisé, comme après un ulcère. Il ne supporte donc plus l'alcool, le  tabac; l'acidité, le stress... ça me pourrit la vie et je ne le souhaite à personne!!

D'ailleurs, bon courage Emilie avec ta gastro! Bisou Bisou Bisou Bisou

Comme toi Aude j'ai fait du tri dans les affaires des grums, j'ai viré le 3 mois que je n'utilisais plus depuis longtemps... Maya rentre parfaitement dans son 6 mois et Lou dans du 9 mois voire 12!
T'as été voir quoi au cinoche??

Noella, c'est cool pour la compote!!! J'espère que la diversification améliorera la situation avec tes muffins... oui, le RGO c'est la misère, je confirme!!! Même si moi, il n'y a que Lou qui en souffre, et heureusement... Roulement des yeux Roulement des yeux Le bout du tunnel est proche, courage Maman Courage!! Et on t'attend sur FB!!!

D'ailleurs, je veux bien le mp Opa pour ton FB!!! Et aussi notre Sue ellen internationale!! Clin d'oeil

Estelle, nous aussi on a droit à l'APL avec notre prêt mais seulement 68e par mois!! C'est des radins dans l'Yonne!!

Aurel, ne culpabilise pas, moi aussi j'use de la cartouche télé quand il n'y a plus rien qui marche!! Mais généralement, la balancelle fait son effet et les apaise tout de suite!! J'adore ce truc d'ailleurs!!! Clin d'oeil

Amel, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ok?? Envoie le bouler, tu t'occupes des loulous depuis qu'ils sont là, tu sais mieux que lui ce qu'il faut faire ou pas!! Non mais oh!!
D'ailleurs, comment va le petit Enzo?? la fièvre a baissé j'espère??

Bon demain mon chéri avait posé une journée mais il va aider ma petite soeur à déménager dans la maison qu'elle vient d'acheter.. du coup, je passe la journée toute seule avec mes loulous... Pleurs Pleurs Pleurs

On essaye de faire fonctionner le téléscope que mon grand a commandé au père Noël mais impossible!! Fais chi*r!!

Bon allez, je vole à la rescousse de Bat sinon on y est encore demain... Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue

A plus tard les mam's!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4475 le: 27 Décembre 2010 à 22:47:18 »

les filles
pouvez vous me dire a peut pres ce que mangent vos petits par jour??
je fais une fixette a cause de ce qu'a dit le pépé la derniere fois ( jules qui n'avais pas pris assez de poids)
et la il boude le bib c'est dingue, si je commence par une purée de legume apres c'est fini pour le lait (alors je triche en mettant bledine aux legumes)

ici c'est:
170ml de lait le matin (rarement fini le bib)
midi purée ( 60gr environ) a deux ils torchent le pot et lait environ 140ml rarement +
gouter bib 150 a peu pres apres compote zélie 1/4 de pot jules 1/2
soir 170 de lait et bledine (rarement fini) reste souvent un peu
ce qui me rassure c'est que c'est eux qui n'ont plus faim (et pas moi qui manque de lait) mais je trouve que c'est pas bcp quoi  
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4476 le: 27 Décembre 2010 à 22:51:21 »

Patience, aucune crainte, mes louloutes en sont encore à 5 bib par jour qui ne font jamais plus de 150ml. Depuis 5 jours c'est environ 50mg carotte le midi avant le bib et là c'est jamais plus de 120ml de bu.
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4477 le: 27 Décembre 2010 à 23:16:33 »

Sabrina On est allé voir "Another Year" de Mike Leigh, pas mal mais pas non plus le meilleur film de l'année malgré des critiques dithyrambiques! Juste le fait de sortir avec mon Chéri...Pffff, ça fait du bien même si les Spices sont mimis en ce moment. Pendant que nous étions au ciné, Nouck a fait une crise de hurlements et pleurs avant le bib et ensuite un kk énorme. Alors, pour info, allez y molo sur les compotes Pommes/Coing! C'est mortel  Roulement des yeux Roulement des yeux Sourire
Pour ce qui est des problèmes d'estomac, je compatis. J'ai eu un ulcère assez carabiné pendant ma 1ère année de fac et j'en garde encore les séquelle: le stress, les piments et la viande rouge le soir sont mes ennemis! Clin d'oeil Par contre, l'Azantax (que je fais venir en douce d'Irlande parce qu'il est en vente libre) est mon ami 

Pauline Nous cela ne fait que 2 jours que l'on a commencé la diversification et on a suivi le conseil de Dr Pépé. On fait 180ml de bib et ensuite petit pot de compote. Elles mangent 1/2 petit pot à elles deux. On y va doucement. Demain, on attaque les carrottes. Le but est d'arriver à éliminer le lait du midi d'ici 1 mois.

Emilie  Bisou Bisou Bisou :-*la gastro après les fêtes, ça nettoie mais c'est mortel!
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4478 le: 28 Décembre 2010 à 03:29:23 »

Il m'arrive un truc pas banal, Didi refuse d'autres tétines que les Av*nt depuis hier  Huh? Pendant 6 mois elle se fichait totalement de la marque/ modèle/ etc et là, ah ben non, finalement maman les autres tétines c'est naze  Huh? 

Sis, c'est fou les différences entre pépé. Ici tu te fais lapider à coup de moules si tu commences par le sucré 
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4479 le: 28 Décembre 2010 à 07:37:26 »

Sis, c'est fou les différences entre pépé. Ici tu te fais lapider à coup de moules si tu commences par le sucré 
Ben tu pourras leur dire que des enfants ne sont pas morts en demarrant par des compotes de pomme  . Mon pépé est pédiatre + neuro pédiatre au CHU de Toulouse et excerce depuis 25 ans donc je lui fais confiance. J'avoue que j'ai été un peu surpise quand il nous a dit cela mais bon, les Spices n'ont pas l'air de se formaliser plus que cela à commencer par la compote! ...euh sauf les compotes pommes/coing, je vais éviter hihihihi!

NDM chez nous. Quatre réveils des Spices!!! Grrr! Je ne sais pas pourquoi. A chaque fois, les 2 étaient mortes de rires...Pfffff! Roulement des yeux Roulement des yeux On va chez mes BP à côté de Perpignan aujourd'hui, j'ai envie d'y aller comme de me jeter à l'eau par -10e!! 

Emilie Ca va mieux?
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4480 le: 28 Décembre 2010 à 09:27:02 »

Aude: merci oui ça va mieux. Ma mère me ramène mes filles ce matin, elle est venue les chercher hier matin pour que je puisse me remettre tranquille...

Noëlla: "lapider à coup de moule"... j'en pleure de rire!!!! Je suis écroulé!!!!! J'en pisserais presque dans ma culotte!!!!

Patience: te stress pas avec ton pépé à la zut!!! Ils mangent à leur rythme tes zouzou, certains sont des goinfres, d'autres moins... c'est tout.... Du moment que tu ne note rien d'alarmant (perte de poids, changement de comportement....)

Pas trop encore le courage de tout lire je dois mettre la maison nickel et tuer les vilains microbes de la gastro avant le retour des plouffettes....
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4481 le: 28 Décembre 2010 à 10:04:12 »

Les ploufettes... !!! C'est mimi ça ! Tant mieux si ça va mieux !
Noella : c'est pas des dents qui arrivent ça Huh?? Souvent ils te font des trucs bizarre avec les tétines a ce moment la ...
Chez nous sucre sale .... Meme combat on se prend pas la tête !!!
A pluche les grandes se lèvent .…
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4482 le: 28 Décembre 2010 à 11:27:11 »

Coucou rapide de l'ipouet (suis encore chez mes parents)

bon ben Noel s'est bien passé, mais les pépettes sont ultra énervées depuis 2j ... Elles arrêtent pas de pleurer et de s'énerver quand elles sont fatiguées et refusent de dormir !!! Pffff ... Bon après elles nous font des nuits de 12h mais c pénible !!!
Je crois aussi qu'ici les dents se préparent ... Margaux a les jouent super rouges et toutes les 2 se mordent les doigts et mordent les tétines des bibi au lieu de boire ....

Chez nous c diversification dans 3 semaines, pas avant ...

Pour le trotteur, on n'en aura pas : l'osteo nous l'a fortement déconseillé ... Par contre, elles ont eu des pousseurs ;-). Et j'avais lorgné sur les mêmes bolides que toi Aude, mais pas du tout la place chez nous actuellement. On verra cet été !!

Bon allez, je vous laisse ! Bisous !!!!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4483 le: 28 Décembre 2010 à 11:39:27 »

Bonjour !
Ca y est mes louloutes semble avoir repris le chemin du sommeil. elles nous ont fait 20h30-6h pour Sasha et redodo jusqua 8h30 et 21h307h30 pour Leya.
Le seul problème maintenant c'est que c'est moi qui ne dort pas  . J'arrive pas a m'endormir j'ai tellement la trouille qu'elles se reveillent 1/2 heure après que du coup je stresse.

Caro pareil chez nous l'osteo a dit pas de parc et pas de trotteur pour qu'ils fassent du 4 pattes et pour la position de la marche. Ca tombe bien j'ai pas la place ni pour l'un ni pour l'autre 

Emilie ça y est tu as récupérer tes ploufettes ?

Noella super si elle adore la compote ! Il aurai plus manquer qu'en plus elles n'en veuillent pas  Roulement des yeux

Hier j'ai fait le bain des filles et bien elle m'ont transformés la salle de bain en piscine tellement elles gigotaient les crapules.

Aujourd'hui c'est une journée cool car y a pas les grands donc la maison est calme. Ca me fait tout drole. Va falloir que je trouve une occupation  quand je méttrai les petites chez la nounou a partir du 10 car sinon je vais m'ennuyer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4484 le: 28 Décembre 2010 à 12:05:54 »

Aha! Tadam: Aujourd'hui c'est Carotte Cabillaud! je vous dirai ce qu'il en est tout à l'heure  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: