Coucou les filles!!!

Merci pour tous vos compliments, je suis fan aussi de mes deux grands en costard!!

Tu as raison
Estelle, Maya ressemble à son père!! Et Louka est plutôt de mon côté...
Windy, mes problèmes d'estomac sont dûs à une bactérie qui s'est déclarée à cause du stress en avril 2008, l'hélicobacter pylori.. traitée et éradiquée, elle a laissé mon estomac fragilisé, comme après un ulcère. Il ne supporte donc plus l'alcool, le tabac; l'acidité, le stress...

ça me pourrit la vie et je ne le souhaite à personne!!
D'ailleurs, bon courage
Emilie avec ta gastro!

Comme toi
Aude j'ai fait du tri dans les affaires des grums, j'ai viré le 3 mois que je n'utilisais plus depuis longtemps... Maya rentre parfaitement dans son 6 mois et Lou dans du 9 mois voire 12!
T'as été voir quoi au cinoche??
Noella, c'est cool pour la compote!!! J'espère que la diversification améliorera la situation avec tes muffins... oui, le RGO c'est la misère, je confirme!!! Même si moi, il n'y a que Lou qui en souffre, et heureusement...

Le bout du tunnel est proche, courage Maman Courage!! Et on t'attend sur FB!!!

D'ailleurs, je veux bien le mp
Opa pour ton FB!!! Et aussi notre Sue ellen internationale!!
Estelle, nous aussi on a droit à l'APL avec notre prêt mais seulement 68e par mois!! C'est des radins dans l'Yonne!!
Aurel, ne culpabilise pas, moi aussi j'use de la cartouche télé quand il n'y a plus rien qui marche!! Mais généralement, la balancelle fait son effet et les apaise tout de suite!!

J'adore ce truc d'ailleurs!!!
Amel, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ok?? Envoie le bouler, tu t'occupes des loulous depuis qu'ils sont là, tu sais mieux que lui ce qu'il faut faire ou pas!!

Non mais oh!!
D'ailleurs, comment va le petit Enzo?? la fièvre a baissé j'espère??
Bon demain mon chéri avait posé une journée mais il va aider ma petite soeur à déménager dans la maison qu'elle vient d'acheter.. du coup, je passe la journée toute seule avec mes loulous...

On essaye de faire fonctionner le téléscope que mon grand a commandé au père Noël mais impossible!!

Fais chi*r!!
Bon allez, je vole à la rescousse de Bat sinon on y est encore demain...

A plus tard les mam's!!