Salut les filles!!

.... et JOYEUX NOEL!!!!!!! (avec un peu de retard, sorry!!

)
SVP, un peu de bonne humeur et de joie, c'est Noël!!!

Moi, je fonctionne comme
Aude, je demande à tout le monde de faire une trêve pour ce jour particulier... Oui, il n'y a pas de magie de Noël dans le sens "magique" mais je pense que le fait que chacun prenne sur soi et essaie d'y mettre du sien pour arriver à une trêve ce soir-là, c'est ça la vraie magie! Et ça se fait très bien chez nous aussi...

Pour ma part, nous avons fêté le 24 chez mes parents avec 2 de mes soeurs et leurs familles ( cad 9 enfants et 8 adultes en tout!!); manquait juste ma petite soeur et son jules qui réveillonnaient chez la belle-famille... Tout s'est bien passé et pas pu avoir de jaloux puisque de toutes façons, chacun ouvrait les cadeaux le 25 au matin chez lui... bah oui, le père Noël passe dans la nuit!!

Le seul HIC: mon sale estomac pourri!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai commencé à

dès minuit et demie pour m'arrêter vers 4h du mat', complètement épuisée et la gorge en feu... ça fait plusieurs Noëls où ça me fait ça, depuis cette punaise de bactérie qui a détraqué mon estomac en 2008...

Mais bon, la soirée fut géniale et j'adore être avec toute ma grande famille lors du réveillon...

J'ai du mal à concevoir un réveillon sans mes soeurs et leurs enfants. Ma mère a gardé mes quatre loulous à dormir pour que je sois tranquille (à gerber....

) et nous les avons récupérés le 25 au matin.
Le 25 on est allés chez les beaux-parents où ça s'est très bien passé aussi.. à part le fait que j'ai jeûné toute la journée pour essayer de calmer et récupérer mon estomac..

On a dormi là-bas le soir et ne sommes rentrés que ce soir à la maison, mais il était temps car Maya a passé une nuit pourrie!! C'est définitif, quand elle n'est pas à la maison, elle est vraiment perturbée.. Après deux nuits sans son lit, espérons que ce soir elle s'apaise en le retrouvant...
Mes quatre loulous ont été gâtés mais pas trop quand même, j'avais freiné les ardeurs un peu en amont...

Par contre, pas de trotteur pour nous, je ne les utilise que vers leurs 8 ou 10 mois, c'est vraiment déconseillé avant...
Bon les filles, 3 jours sans fofo et vous m'avez manqué...

Je sais pas comment je ferais quand j'aurais repris le taf, vraiment...

Bon allez, je m'en vais au dodo car les deux dernières nuits ont été particulièrement pourr*es!!! Faut que je récupère...
Bonne nuit les mam's!!