15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 14:18:02
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 334817 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4440 le: 26 Décembre 2010 à 21:42:47 »

Patience: oui avec moi, toujours. Ya pas à tortiller du cul pour chier droit !!!! Je vais pas me laisser bouffer la vie par une bande d'hypocrite qui font la gueule car leurs cadeaux leur plait pas ! C'est quoi ce délire! Avant Noël y'avais pas de cadeau, des clémentines c'est tout ce que ma mère à connu pour ses noël de son enfance et maintenant on ose faire la tête car notre cadeau nous plait pas! Mais putain ils sont élevé comment les gens???
Je suis frustrée de voir que ma mère qui donnerait tout ce qu'elle a pour ses enfants, se fait insulter par une bande d'ingrats!!! Les salopards! je vais leur rentrer dans le lard si ça continue!
Pi la les filles ont du sentir que j'étais sur les nerfs depuis 2 jours, elles sont IN-FEC-TES!!! enfin la elles dorment c'est déjà ça!!!!

Ah et sinon la bonne nouvelles c'est que les filles adorent leur trotteur, Emma sait déjà avancer et reculer, (d'ailleur elle fonce directe au sapin pour decrocher les boules) et Elza elle n'a trouvé que la marche arrière.  Par contre comme elles sont encore petite, je les calent bien avec une couverture et je les laisse pas plus de 5 minutes pour pas leur fatiguer la nuque, car à cette âge la, tenir leur tête les fatigue encore pas mal...
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4441 le: 26 Décembre 2010 à 21:50:15 »

Patience: oui avec moi, toujours. Ya pas à tortiller du cul pour chier droit !!!! Je vais pas me laisser bouffer la vie par une bande d'hypocrite qui font la gueule car leurs cadeaux leur plait pas ! C'est quoi ce délire! Avant Noël y'avais pas de cadeau, des clémentines c'est tout ce que ma mère à connu pour ses noël de son enfance et maintenant on ose faire la tête car notre cadeau nous plait pas! Mais putain ils sont élevé comment les gens???
Je suis frustrée de voir que ma mère qui donnerait tout ce qu'elle a pour ses enfants, se fait insulter par une bande d'ingrats!!! Les salopards! je vais leur rentrer dans le lard si ça continue!
Pi la les filles ont du sentir que j'étais sur les nerfs depuis 2 jours, elles sont IN-FEC-TES!!! enfin la elles dorment c'est déjà ça!!!!

Ah et sinon la bonne nouvelles c'est que les filles adorent leur trotteur, Emma sait déjà avancer et reculer, (d'ailleur elle fonce directe au sapin pour decrocher les boules) et Elza elle n'a trouvé que la marche arrière.  Par contre comme elles sont encore petite, je les calent bien avec une couverture et je les laisse pas plus de 5 minutes pour pas leur fatiguer la nuque, car à cette âge la, tenir leur tête les fatigue encore pas mal...

deja les trotteurs??? tiens ca me fais penser que j'en ai pas, j'ai revendu celui de mon tinou
par contre tu leur mets quoi comme "chaussures" pour pas que ca glisse quand elles essaient d'avancer (ou reculer)?? des chaussettes anti derapantes??
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4442 le: 26 Décembre 2010 à 21:53:58 »

non j'ai commencer à leur mettre des vrais chaussures 0-3 mois ya déjà 1 bon mois histoire de les habituer à avoir quelques chose au pied des le départ, la elles ont des petites basket au pied mais quand on commencera vraiment le trotteur plus intensément (la c'est quoi quelques minutes par jour) et la marche j'ai des chaussures plus montantes qui leur maintiendra la cheville.

Pour le trotteur je vous met des photos tout à l'heure elles sont trop heureuses, pousse des cri de joie !!!!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4443 le: 26 Décembre 2010 à 22:15:20 »

Elza

Vroummmmm

Ohhhhhh ya des jouets (à imaginer avec la voix de schnork qui s'extasie devant un animal)

nan mais serieux c'est quoi cette tête Zouzoune!!!!

Emma

Ohhhhh c'est quoii tout ça?Huh?

Alors comment ça marche???

Hihi trop bien ce nouveau jeu, je peux jouer et avancer en même temps

Eh le sapin pousse toi!!!! Mammnannnn le sapin il veux pas se pousser!!!!

On remarquera la belle poussée dentaire d'Emma Sourire
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4444 le: 26 Décembre 2010 à 22:24:29 »

déjà en trotteur? Les miennes ne touchent pas encore par terre dans le leur, comment tu fais?

le mien est reglable en hauteur donc je le met au cran le plus bas, on met les bonnes chaussures pour bien tenir les pieds,je les installe, leur cale le dos avec une couverture et zouuuu!!!!! Mais je les laisse pas plus de 5 minutes! C'est important de pas fatiguer trop la nuque...
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4445 le: 26 Décembre 2010 à 22:31:51 »

A fond les Spices!!!

Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4446 le: 26 Décembre 2010 à 22:33:32 »

mdrrr excellent Aude!!! j'adore!!!

Oh la pauvre petite Salomé!!!! Les boutonnnns!! !
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4447 le: 26 Décembre 2010 à 22:36:58 »

non j'ai commencer à leur mettre des vrais chaussures 0-3 mois ya déjà 1 bon mois histoire de les habituer à avoir quelques chose au pied des le départ, la elles ont des petites basket au pied mais quand on commencera vraiment le trotteur plus intensément (la c'est quoi quelques minutes par jour) et la marche j'ai des chaussures plus montantes qui leur maintiendra la cheville.

Pour le trotteur je vous met des photos tout à l'heure elles sont trop heureuses, pousse des cri de joie !!!!

comment ca des vraies chaussures??? avec des semelles rigides???
moi j'ai des chaussures "chaussons" tout mou, mais ca doit glisser sur le sol  Huh? et encore moi ils ont des pieds de nains meme les chaussures 0 - 3 mois sont grandes... j'y comprend plus rien  Roulement des yeux

vivement les tofs de tes grenouilles 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4448 le: 26 Décembre 2010 à 22:41:01 »

ah ben elles y sont les tofs des poulettes
elles sont cro belles!!!!!
waouhhh bon je crois que cet engin ferait grand plaisir a julio qui adore etre debout (et qui tient surper bien sur ses guibolles  )
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4449 le: 26 Décembre 2010 à 22:54:43 »

Salut les filles!!

Emilie: gueule mais te fatigues pas trop.. Les cons ca a tendance a ne pas se remettre en question ni à réfléchir aux choses.. Trp mimi les filles je vous poste des photos ds le troteur aussi demain!

Ben écoutez j'ai jamais ouvert autant de cadeaux en 27ans... hihihihihihiiiiiiii j'adore!  8)Ils ont été gâtés pouris.. Leur chambre est pas super grande, ben j'ai mis plus d'une heure à tt réorganiser pour pouvoir tt rentré...

Excellent Noël en famille! J'y croyais plus! Sauf Enzo qui est super malade la fièvre revient sans arrêt, il reste tt amorphe ds le transat et dès qu'on le bouge d'1 cm il se met a hurler.. Le seul moment ou il s'est calmé c'est quand ds le troteur il nous a vu sourire et qu'il a compris que ca pouvait rouler! Manquait juste mon neuveu.. Histoire à la con avec mon ex belle soeur qui ne l'a pas ramené comme prévu le 25.. Un peu déçue!
La meilleure ca a quand même été en rentrant.. Leur père me tel sur le fixe.. Depuis 48h il avait pris ni donné aucunes nouvelles, alors qu'il m'avait dit je t'appelerais les soirs pour savoir si ils vont mieux.. Et là il ose me dire pourquoi tu m'as pas tel?? Euuhhh.. Je rêve! Ben oui j'avais plus d'unités il aurait pu m'arriver qq chose de grâve! Mais je m'en fou mon grand! Ben si ca t'aurais vraiment intèressé tu aurais pu faire sonner, m'envoyer un texto avec un autre portable, envoyer un mail,.... La totale hallucination!!!! Il y a vraiment des gens qui ont honte de rien!! Roulement des yeux
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4450 le: 26 Décembre 2010 à 23:26:42 »

aude: sont trop belles aussi tes craquottes!

Salut les filles!!

Emilie: gueule mais te fatigues pas trop.. Les cons ca a tendance a ne pas se remettre en question ni à réfléchir aux choses.. Trp mimi les filles je vous poste des photos ds le troteur aussi demain!

Ben écoutez j'ai jamais ouvert autant de cadeaux en 27ans... hihihihihihiiiiiiii j'adore!  8)Ils ont été gâtés pouris.. Leur chambre est pas super grande, ben j'ai mis plus d'une heure à tt réorganiser pour pouvoir tt rentré...

Excellent Noël en famille! J'y croyais plus! Sauf Enzo qui est super malade la fièvre revient sans arrêt, il reste tt amorphe ds le transat et dès qu'on le bouge d'1 cm il se met a hurler.. Le seul moment ou il s'est calmé c'est quand ds le troteur il nous a vu sourire et qu'il a compris que ca pouvait rouler! Manquait juste mon neuveu.. Histoire à la con avec mon ex belle soeur qui ne l'a pas ramené comme prévu le 25.. Un peu déçue!
La meilleure ca a quand même été en rentrant.. Leur père me tel sur le fixe.. Depuis 48h il avait pris ni donné aucunes nouvelles, alors qu'il m'avait dit je t'appelerais les soirs pour savoir si ils vont mieux.. Et là il ose me dire pourquoi tu m'as pas tel?? Euuhhh.. Je rêve! Ben oui j'avais plus d'unités il aurait pu m'arriver qq chose de grâve! Mais je m'en fou mon grand! Ben si ca t'aurais vraiment intèressé tu aurais pu faire sonner, m'envoyer un texto avec un autre portable, envoyer un mail,.... La totale hallucination!!!! Il y a vraiment des gens qui ont honte de rien!! Roulement des yeux

ben decidement noel donne des ailes a certains et a certaines! non mais je reve! il croit encore au pere noel lui, il faudrait lui dire que c'est plus de son age 

cool si tes petits ont été pourri

bon je file au lit bizzzz les mam's
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4451 le: 27 Décembre 2010 à 00:03:03 »

Emilie, Aude, elles sont adorables vos choupettes dans leurs bolides!  Bisou
Ici on est loin de la F1, Didi a encore du mal à tenir assise sur le canapé alors un trotteur  Roulement des yeux
Journalisée

:-))
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4452 le: 27 Décembre 2010 à 00:09:41 »

Salut les filles!! Souriant Souriant Souriant.... et JOYEUX NOEL!!!!!!! (avec un peu de retard, sorry!! Tire la langue Tire la langue)

SVP, un peu de bonne humeur et de joie, c'est Noël!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Moi, je fonctionne comme Aude, je demande à tout le monde de faire une trêve pour ce jour particulier... Oui, il n'y a pas de magie de Noël dans le sens "magique" mais je pense que le fait que chacun prenne sur soi et essaie d'y mettre du sien pour arriver à une trêve ce soir-là, c'est ça la vraie magie! Et ça se fait très bien chez nous aussi... Souriant Souriant

Pour ma part, nous avons fêté le 24 chez mes parents avec 2 de mes soeurs et leurs familles ( cad 9 enfants et 8 adultes en tout!!); manquait juste ma petite soeur et son jules qui réveillonnaient chez la belle-famille... Tout s'est bien passé et pas pu avoir de jaloux puisque de toutes façons, chacun ouvrait les cadeaux le 25 au matin chez lui... bah oui, le père Noël passe dans la nuit!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Le seul HIC: mon sale estomac pourri!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai commencé à   dès minuit et demie pour m'arrêter vers 4h du mat', complètement épuisée et la gorge en feu... ça fait plusieurs Noëls où ça me fait ça, depuis cette punaise de bactérie qui a détraqué mon estomac en 2008... Pleurs Pleurs Pleurs Mais bon, la soirée fut géniale et j'adore être avec toute ma grande famille lors du réveillon... Sourire Sourire Sourire J'ai du mal à concevoir un réveillon sans mes soeurs et leurs enfants. Ma mère a gardé mes quatre loulous à dormir pour que je sois tranquille (à gerber.... ) et nous les avons récupérés le 25 au matin.

Le 25 on est allés chez les beaux-parents où ça s'est très bien passé aussi.. à part le fait que j'ai jeûné toute la journée pour essayer de calmer et récupérer mon estomac..
On a dormi là-bas le soir et ne sommes rentrés que ce soir à la maison, mais il était temps car Maya a passé une nuit pourrie!! C'est définitif, quand elle n'est pas à la maison, elle est vraiment perturbée.. Après deux nuits sans son lit, espérons que ce soir elle s'apaise en le retrouvant...

Mes quatre loulous ont été gâtés mais pas trop quand même, j'avais freiné les ardeurs un peu en amont... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Par contre, pas de trotteur pour nous, je ne les utilise que vers leurs 8 ou 10 mois, c'est vraiment déconseillé avant...

Bon les filles, 3 jours sans fofo et vous m'avez manqué... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je sais pas comment je ferais quand j'aurais repris le taf, vraiment...

Bon allez, je m'en vais au dodo car les deux dernières nuits ont été particulièrement pourr*es!!! Faut que je récupère...

Bonne nuit les mam's!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4453 le: 27 Décembre 2010 à 00:20:43 »

Voici une petite photo de ma petite famille à ce Noël 2010:

A demain, bisous les filles!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4454 le: 27 Décembre 2010 à 02:33:09 »

Coucou les filles Bisou Enfin j'arrive à passer vous voir (mm s'il est tard Clin d'oeil)

En retard mais j'ai pensé à vous JOYEUX NOEL  Bisou Bisou Bisou Le premier avec nos loulous Souriant
Je vois qu'ils ont été tous très gatés mais ça j'en doutais pas
Et Tex je vois qu'on a eu le mm fournisseur de tenue de noel  j'adore  ils sont trop bo tes 4 loulous Bisou
J'essaierai d'en mettre une aussi demain...

Autrement Emilie, comme dis Tex et Aude, moi aussi je suis partisane de la trève de noel
mais tu as dis ce que tu avais sur le coeur laisse couler maintenant Bisou
Amel : il est zinzin ton ex Roulement des yeux
Patience Bisou
Noella Bisou
Windy Bisou
Et toutes Bisou Bisou

Nous Noel en famille tres bien passé, les enfants ont été tres gatés et on a trop mangé...... Roulement des yeux
Pareil ici Paul et Ava ont été trinballé pdt deux jours et ils été bien content de retrouver leur calme à la maison aujourd'hui Clin d'oeil

Pour le trotteur je pense aussi comme Tex, ça me donne envie de les y mettre (surtout mon Paul qui adore etre debout) mais je les trouve vraiment trop petit donc on va attendre encore.

Allez vais dormir un peu qd bisous Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: