15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 08:39:40
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 334624 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4350 le: 23 Décembre 2010 à 06:44:22 »

Bon après la vidéo de Noëlla je me sens tte petite et ridicule de dire ca..

Seconde soirée de colliques pour Esther... Alors il n'y en avait plus eu depuis presque 1 mois.. La question que je me pose c'est est ce que ca pourrait provenir des fruits que je viens d'intégrer au bib de 16h?? En même temps elle le mange à 16h et depuis hier ca démarre à 22h... Est il possible que ca vienne de ca? Car sinon aucun changement ds le déroulement de ses journées mise à part les fruits...Huh?

Faut pas miss  Clin d'oeil je pense que ça peut venir des fruits.
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4351 le: 23 Décembre 2010 à 06:56:34 »

Hello,
NDM ici. Salomé a gémi presque toute la nuit dans son sommeil  . Elle s'est réveillée 3 fois. Annouck a attrapé la crêve de son Papa et s'est aussi réveillée 3 fois: 6 réveils dans une nuit, ça fait une nuit un peu hâchée pour moi. Je vais faire la sieste ce matin et cet après-midi!!! Sourire

Célia, Je suis d'accord avec Noëlla! Je dis vive le psy! J'en ai vu un pendant toute ma GDM et ça m'a vraiment aidé. Il m'arrive aussi d'y retourner de temps en temps quand j'ai besoin de vider mon sac...Pfffff, ça fait du bien!!!

Amel Oui, ce sont surement les fruits... Plein de  Bisou Bisou Bisou à Esther!

Ah au fait, le soin/massage hier, que du bonheur! J'ai repris RDV pour le 29 janvier: parce que je le vaux bien, nah!!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4352 le: 23 Décembre 2010 à 08:39:36 »

Voilà les photos mon ordi est plus conciliant ce matin  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4353 le: 23 Décembre 2010 à 08:54:26 »

Noëlla: j'ai eu les boules en voyant la petite poulette pleurer comme ça sur ta vidéo....

Amel; ne culpabilise pas, que nos enfants aient des petits ou gros problèmes de santé on est toute pareil, on aime pas les voir souffrir et la peine est la même que ce soit un RGO ou une collique...

Célia: en effet purée les mois pourrit que tu as du passer!!! c'est fou ça. Je pense aussi que même aujourd'hui si tu va un peu mieux que tu devrais suivre une thérapie pour vider ton sac, prend toi le temps une fois par semaine pour laisser tes minettes à quelqu'un et va vider ton sac et analyser ce qui s'est passé.

ici ça va 3e bonne nuit consécutive sans reveil... par contre je me suis reveillé ultra malade, les yeux en trou de pine , la gorge en feu...
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4354 le: 23 Décembre 2010 à 08:55:26 »

Je rejoins groupe NDM 4 reveils pour Leya  a partir de 2h30 et toutes les 1h10!!!!! C'est bizard je croyais qu'un cycle de sommeil c'était 2h  Huh? Huh? Huh?

Je te comprend Aude pas facile les nuits hachées surtout que quand c'est pas l'une c'est l'autre  
Noella j'ai regarder la video il n'y avait pas le son mais ça suffisait rien qu'a regarder  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Et en echarpe elles sont pas mieux car moins de remontée acide ?? Faudrais essayer de les porter un max pendant qq jour et les mettre assise le plus possible. Elle dorment pas mieux dans un transat ?
Ma collègue a eu le même problème avec son petit garçon il hurlait toute la journée ! Heureusement qu'elle est tombé enceinte par accident 3 mois après sa naissance parce que sinon elle n'en aurait jamais eu d'autre. Pour le deuxième tout a été différents  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4355 le: 23 Décembre 2010 à 09:01:40 »

SI LES CYCLES DE SOMMEIL C 2H MON CµL C'EST DU POULET!!!!!

NDM non stop drpuis 1 semaine il y a au minimum 6 réveils chacun! Je suis un zombie! je me suis pêté le petit orteil en me bouffant la porte ds le noir.... Ca a denouveau fini a 2 ds mon lit... Et même là ils ont décrété que manger et le réveil ca démarrait à 5h et plus 8h du mat....

Allez je fille bonne journée les mam's!!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Célia29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4356 le: 23 Décembre 2010 à 11:23:07 »

Bonjour les filles!

Elyssa: mes filles sont des mono/bi. Perso je ne trouve pas qu'elles se ressemblent mais je pense que c'est parce que je suis leur mère et que je suis toute la journée avec elles. Il y a toujours une différence de poids donc Romane est plus grande et plus potelée. Et puis elles n'ont pas le même regard ni les même expression et pas le même caractère. Mais pour leur papa qui ne les a pas vu de la journée, il lui arrive de les confondre en rentrant le soir lorsqu'elles ne sont pas dans la même pièce.
Par conte pour toutes les photos qu'on fait d'elles, on se dépêche de les trier et de les classer parce que parfois on arrive plus à distinguer qui est qui? Même moi. Ce sont parfois des détails qui nous rapellent que là  c'est Maiwenn (parce qu'elle porte un pyjama prema que sa soeur n'a jamais mis) alors qu'au premier coup d'oeil on aurait dit que c'était Romane.
Côté famille, ils essaient toujours de deviner qui est qui quand on arrive chez eux (là je parle des parents d'enrique qu'elles voient le plus souvent) et si leurs jeunes tonton et tata les confondent, les grands parents arrivent à les reconnaitre.
Pour les parents qui les voient plus rarement, c'est plus difficile. Ils sont venus début décembre passer plusieurs jours à la maison et ma mère n'arrêtait pas de les confondre.
Mais je pense qu'elles vont se ressembler de plus en plus avec les cheveux qui vont pousser et la différence de poids qui se verra moins!

Amel: Merci pour les conseils pour enlever les taches de purée de carotte. C'était devenu une vrai galère pour moi. Le savon noir va devenir mon ami!

Pepsiemax, Noëlsurprise, Audelm: merci pour vos messages. Pour la psy, j'en ai vu une à l'hôpital de brest lorsque les filles étaient en neonat. C'est vrai que je pourrais trouver le temps mais il faudrait que je fasse garder les filles. Or les grands parents qui habitent à côté travaillent encore tous les deux et ont encore 4 enfants à leur charge (de 10 à 15 ans) donc pas très dispo pour les garder en dehors des week-end et des vacances scolaires.
Pour les amis, je ne peux pas vraiment dire que j'ai des amis ici. Enfin ceux que je pensais être des amis, ont à peine pris de mes nouvelles lorsque j'étais à l'hôpital et ne sont pas venu me voir donc j'ai fait le tri!
Bref, il ne me reste qu'à trouver une étudiante pour les garder de temps en temps mais côté finance, c'est pas au beau fixe donc je reste à la maison!

Salembo: Sympa tes photos avec la purée de carotte. J'ai reconnu l'arche Sunny stroll. Mes filles l'adorent!!!
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 princesses : Romane et Maiwenn arrivées le 9 juillet 2010 à 34+5jours après hospitalisation depuis le 27/05 (29+4)SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4357 le: 23 Décembre 2010 à 12:35:57 »

les filles sur FB je vous ai suggéré quelqu'un, c'est Elyssa.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4358 le: 23 Décembre 2010 à 12:52:49 »

c'est fait  Clin d'oeil
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4359 le: 23 Décembre 2010 à 13:28:32 »

et j'vois ca ou  Huh?
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4360 le: 23 Décembre 2010 à 13:29:55 »

et j'vois ca ou  Huh?

tout en haut à gauche à coté des message perso
Journalisée

Ellyssa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Samy & Ryan

« Répondre #4361 le: 23 Décembre 2010 à 13:39:43 »

A celles qui sont mes amies sur facebook ,ils sont choux vos bébés..juste magnifique  Sourire
Bisous
Journalisée

Mes 2 amours Samy & Ryan nés a 38sa+4j .3,420 kg.3,360kg pour 51 cm...
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4362 le: 23 Décembre 2010 à 14:24:38 »

et j'vois ca ou  Huh?

tout en haut à gauche à coté des message perso

ah oui la ca y est, j'avais regardé la tout a l'heure mais y avait rien
ouffff suis pas folle 

merci et ajouté!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Célia29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4363 le: 23 Décembre 2010 à 16:00:39 »

Coucou!

Ce midi, j'ai essayé la purée de choux fleurs, ça n'a pas été un succès! Elles l'ont mangé mais elles faisaient plein de grimaces. Je voyais bien qu'elles n'aimaient pas ça. Je retenterai demain et je mets le reste au congélateur pour plus tard. Peut-être qu'en le mélangeant à d'autres légumes ça passera mieux! C'est dommage parce que j'adore le choux fleurs mais c'est vrai que tout seul en purée c'est un peu fade!
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 princesses : Romane et Maiwenn arrivées le 9 juillet 2010 à 34+5jours après hospitalisation depuis le 27/05 (29+4)SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4364 le: 23 Décembre 2010 à 16:01:52 »

arf oui ya certains trucs ça passe pas... mais t'as bien raison de retenter plus tard!
Journalisée

Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: