14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 18:51:44
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 334355 fois)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4215 le: 20 Décembre 2010 à 15:35:08 »

Caropix, moi je me suis pas prise la tête j'en ai des tout basic elles auront suffisement de jouet de bain à côté... Mais t'inquiete pas en dessous c'est anti dérapant normalement donc ca glisse pas pour les installer... mais sinon tu prend un tapis de bain pour mettre dessous non?

hihihi ! Moi je me prends la tete parce que je me demande comment entrer et sortir les bébés d'un truc rond et ou il faut mettre une jambe de chaque coté sans leur "raper" les cuisses ...  Roulement des yeux
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4216 le: 20 Décembre 2010 à 15:37:17 »

Caropix, moi je me suis pas prise la tête j'en ai des tout basic elles auront suffisement de jouet de bain à côté... Mais t'inquiete pas en dessous c'est anti dérapant normalement donc ca glisse pas pour les installer... mais sinon tu prend un tapis de bain pour mettre dessous non?

hihihi ! Moi je me prends la tete parce que je me demande comment entrer et sortir les bébés d'un truc rond et ou il faut mettre une jambe de chaque coté sans leur "raper" les cuisses ...  Roulement des yeux

roh mais rape leur les cuisses ca te fera de la viande haché pour le repas du soir mdrrr
rohh je plaisante!! en effet mais tu sais yen a qui se deboite tu va les assoir et au moment de remboiter le truc.... PAF  le petit doigt qui traine il va se retrouver pincer, tous les modèles ont, je pense un truc qui foire
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4217 le: 20 Décembre 2010 à 15:46:47 »

roh mais rape leur les cuisses ca te fera de la viande haché pour le repas du soir mdrrr
rohh je plaisante!! en effet mais tu sais yen a qui se deboite tu va les assoir et au moment de remboiter le truc.... PAF  le petit doigt qui traine il va se retrouver pincer, tous les modèles ont, je pense un truc qui foire

pfff !!! C'est pas facile ces choix qu'on nous donne à faire ! Raper nos poulettes ou leur coincer les doigts mdr !! ils pourraient pas faire des trucs pratiques des fois, namého !!! !

Bon, j'ai un faible pour le sm*by .... je vais encore réfléchir : on a encore un peu de temps Clin d'oeil
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4218 le: 20 Décembre 2010 à 15:52:23 »

moi aussi j'ai des anneaux tout simples
c'est fou pour chaque produit maintenant y'a 50 modèles différents  Roulement des yeux

moi perso je préfère les râper que les pincer 
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4219 le: 20 Décembre 2010 à 16:07:36 »

Y'a que des paires de petites filles chez les aoûtiennes Huh??
Vous avez déjà pris un bain vous avec vos louloutes ? J'ai fait ça ce wend...j'étais dans le bain et mon mari les amenais et les sortait les changeait.....la semaine prochaine ça sera à son tour !!!!  Tire la langue
C'est super je vous le conseille....à faire au moins une fois !!!!!    Clin d'oeil
Et là pas besoin de transat' !!   
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Célia29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4220 le: 20 Décembre 2010 à 16:20:04 »

Coucou, me revoilà!

Les puces sont au lit, la vaisselle est faite, le linge étendu et l!
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 princesses : Romane et Maiwenn arrivées le 9 juillet 2010 à 34+5jours après hospitalisation depuis le 27/05 (29+4)SA
Célia29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4221 le: 20 Décembre 2010 à 16:59:30 »

Désolée, mauvaise manip!
ça se voit que ça fait longtemps que je suis pas venue: un doigt a déraper et le début de mon message poster!

Bref, elles sont au lit et j'ai un peu de temps devant moi!

J'ai lu quelques uns de vos messages et je vois que certaines d'entres
 vous ont des difficultés avec les RGO, ou encore les rhumes et autres maladies! Bon courage à toutes!
Chez nous c'est toujours le même lait depuis le début Gu*goz confort et pour l'instant pas de maladie même pas un rhume. Je leur nettoie le nez tous les jours et je me lave fréquemment les mains. Mais bon il faudra bien y passer un jour ou l'autre!
A la dernière visite chez le pédiatre Romane pesait 5.3kg et Maiwenn:4.7kg
Prochaine visite le 4 janvier, je pense qu'elles ont bien grandi.
Romane prend 4 bib de 210ml et Maiwenn 1 bib de 210ml le matin (pas toujours fini) et 3 de 180ml.
Et en plus le midi elles ont droit à leur ration de purée maison.
Et oui, ici on a commencé la purée de carotte le 1er novembre.
J'étais pas vraiment pour. C'est Enrique qui insistait sous prétexte que sa mère qui a eu 8 enfants (la dernière n'a que 10 ans) commençait la diversification à 3 mois.
Alors j'ai fini par céder mais ce sont des purées maison et leur aliment principal reste le lait!
On ne leur donne que quelques cuillères (l'équivalent d'un fond de petit pot).
Et elles aiment ça! C'était plus difficile avec Maiwenn qui n'avait pas encore le reflex d'aspirer la cuillère mais pour Romane aucun souci!
Et aujourd'hui tout va très bien pour les deux, elles adorent et je dirais même que ça leur ouvre l'appétit pour la suite puisque qu'elles boivent leur bib en entier!
Elles ont donc déjà eu la purée de carotte, de courgette, pomme-poire et aujourd'hui haricot vert et elles ont tout bien mangé!
Je me suis fait engueuler par la pédiatre la dernière fois parce que c'était trop tôt mais bon une fois que c'est commencé on va pas s'arrêter et quand je vois qu'elles mangent très bien leur purée puis leur bib, je me dit qu'on avait raison! Après tout c'est nous les parents.

Bref, comme vous l'avez compris tout se passe bien!
Et en plus depuis 1 semaine on a un bon rythme: 1er bib entre 8h30 et 9h, purée à partir de 12h15- 12h30 puis bib (normallement finit pour 13h30 au plus tard) ensuite je mange, sieste de 15h à 17h (dans le meilleur des cas sinon 16h30), puis bib à 17h (c'est le plus vite pris) ensuite elles restent avec nous et sont calmes (elles jouent dans leur transat ou dans le parc); et enfin dernier bib à partir de 20h et couché à 21h. Ensuite on a la soirée à nous!
C'est trop bon de s'allonger sur le canapé pour regarder la télé!

Question pleurs du soir, on les a supporté jusqu'à fin octobre et puis plus rien du jour au lendemain! (enfin beaucoup mois et c'est de mieux en mieux).

C'est clair que je ne voudrais pas revivre ma grossesse: en dehors peut-être de la période qui a suivi l'annonce de jumeaux ou on était euphorique mais pour le reste je l'ai vécu comme une maladie. Pendant mon hospitalisation j'avais l'impression de bien supporter ça mais j'ai beaucoup pleurer à mon retour à la maison. J'ai déprimé jusqu'en octobre à peu près et aujourd'hui j'ai encore du mal à en parler et parfois je me retiens de pleurer. Il m'arrive d'en rêver la nuit tellement ça m'a marqué et la cicatrice de la césarienne est là pour me rappeler tout ça! Je la trouve moche et j'ai du mal à me regarder dans le miroir!
Ni leur 2 premiers mois: trop dur de se lever la nuit, trop de bib, trop de pleurs le soir.....
Mais aujourd'hui ou du moins pour l'instant ça roule et on est heureux! On ne regrette pas d'avoir des jumeaux!
Enrique me dit souvent que je m'ennuierais si je n'en n'avais qu'1!
Il a sûrement raison!

Pour les photos, c'est à Nymphéa que je dois les envoyer?

Bisous à toutes!

Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 princesses : Romane et Maiwenn arrivées le 9 juillet 2010 à 34+5jours après hospitalisation depuis le 27/05 (29+4)SA
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4222 le: 20 Décembre 2010 à 17:10:44 »

Merci pour les nouvelles Celia . Vous vous en tirez comme des chefs. Et oui pour la photo c'est a nymphea qu'il faut l'adresser ou sinon tu la met sur le forum et elle la repic.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4223 le: 20 Décembre 2010 à 17:26:21 »

ahh Célia contente de lire toute ces bonnes nouvelles!!!! c'est super!!!

Oui pour la photo soit tu me l'envois en PV soit tu la met sur le forum et je la reprend pour la récap sans soucis gros bisous
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4224 le: 20 Décembre 2010 à 18:02:13 »

Salut les filles!! Souriant

NDM, oups, juste quand je venais de dire que les jujus, c'est pas si terrible que ça... Maya s'est réveillée à 6h (bon, plutôt le petit matin que la nuit...)car..... elle avait faim!!!! Huh? Huh? Huh? Là, je comprends pas.... elle a tout bu comme d'hab' hier et j'ai pas eu l'impression qu'elle ne soi pas contentée... Huh? Du coup, ce soir, je rajoute des céréales, au cas où... Après un petit bib de 90 pour la rendormir, plus de soucis... et là elle dort...

Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec toi Aude, je ne voudrais revivre ma grossesse et les deux premiers mois pour rien au monde.... mais maintenant, j'adore!! Souriant Souriant Et si c'était à refaire et que je pouvais choisir, évidemment que je choisirais des grums!! Clin d'oeil Clin d'oeil
La varicelle??? Comment ça se fait??? Vous avez croisé quelqu'un qui l'avait?? Enfin, rassure toi, si c'est ça ce n'est pas grand-chose et c'est même mieux qu'elle l'attrape maintenant quand elle ne peut pas se gratter!! Tire la langue Tiens nous au courant!
Et oui, déjà une poupée, c'est les petites à partir de 0 mois, de la marque Pla*skool... J'adore!!! Je crois que c'est Pauline aussi qui en avait acheté une à Zélie... Huh?

Noella, non mon Lou n'a pas eu l'inex*um, c'est moi qui l'ai!! Sourire Clin d'oeil Ma pédiatre n'a pas voulu lui en prescrire, je ne sais pas pourquoi, elle a préféré l'Aza*tac.. qui marche pas mal mais pas complètement... apparemment, c'est normal, pour un RGO massif, même avec un traitement efficace il y a des jours où ça n'ira pas quand même... C'est la puce à Caro qui était sous inex*um...

Bon je vais secouer ma marmotte... qui forcément n'a pas trop faim vu qu'elle a eu un bib à 6h... Grrr!!!

pfffffffffffffffff t'as rien compris! c'est pas moi qui en ais pris une à zél c'est le père noel  Roulement des yeux
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4225 le: 20 Décembre 2010 à 18:07:33 »

Bon, on est allé chez le Dr, il était 11h15, elle consultait jusqu'à 11h00 grrrrrrrrrrrr!!
RDV cet après-midi à 16h30. Je pense qu'elle a attrapé cela chez le kiné il y a 15 jours. C'est le seul endroit où elles fréquent des enfants. Plus les heures passent et plus elle a des boutons/cloques qui ressemblent à ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Chickenpox_blister-(closeup).jpg !!! Sourire
J'espère que c'est ça, comme cela, ça fera déjà une maladie de faite  Ce qui m'inquiète, c'est qu'il y a 15j d'incubation et je vois le coup que Nounouck va être malade quand on partira n vacances!!! Typique!!!

Celia On attend la suite! Super d'avoir de tes nouvelles!

Emile Tu vas me trouver horrible mais je voulais créer une association/compte FB dans le but de receuillir des signatures pour un projet de loi: "Interdire aux retraités l'accés à la Poste/La Mairie/La Préfecture/La Secu/Toutes les administrations entre midi et 14h et les supermarchés le samedi matin" Non mais c'est vrai quoi, ces plages horaires devraient être réservées aux gens qui bossent: zut à la fin!!!! On peut aussi rajouter: arrêter de faire c*** ses voisins à 5h30 du mat!

mdr  je suis ok moi aussi
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4226 le: 20 Décembre 2010 à 19:26:47 »

Varicelle confirmée! Je repasse tout à l'heure... ça chouine!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4227 le: 20 Décembre 2010 à 19:35:44 »

Varicelle confirmée! Je repasse tout à l'heure... ça chouine!!!

Ah ben ca !!! Bon, au moins ca c'est fait ! Comme tu dis, vaut mieux l'avoir petit ... Mais pendant les fetes, c'est quand meme pas gégé !!!
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4228 le: 20 Décembre 2010 à 19:55:26 »

ah mince  Pleurs
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Célia29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4229 le: 20 Décembre 2010 à 19:57:59 »

HEU...... J'ai une question de débutante!

Comment fait -on pour ajouter une photo dans un message sur le forum ou en message privé?
Je n'ai rien trouvé là dessus dans l'aide.
Bon, j'avoue j'ai pas cherché longtemps mais je suis comme vous je manque de temps alors comme vous avez l'habitude, vous allez sûrement me répondre plus rapidement!

Merci d'avance!
Journalisée

Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: