Salut les filles!!

Allez hauts les coeurs, moi je trouve ça génial les jujus, même si on en ch*e grave... Je crois que tout est relatif, selon les bébés et les parents pour la durée de la galère...
Noella, qu'elles sont jolies tes monstresses!!!!!!

Laquelle est qui???
Victoriane, je suis tombée amoureuse de ton loulou, mais je ne sais pas lequel... c'est celui de gauche, avec les yeux bleus je crois...

Je prends une option pour ma Maya!!!

Week-end sympa avec chéri et mes quatre loulous... beaucoup de neige aujourd'hui, du coup mes deux grands se sont éclatés à faire des bonhommes de neige.
On a fini les courses de Noel aujourd'hui, il y avait un monde fou!!!!!!

Mais tout est fait, OUF!!!!!
Demain, c'est les vacances, pas besoin de se lever pour l'école!! Yeah!!!

ça fait 2 jours que je suis coincée au niveau de la nuque, ouille ouille... je pense qu'une visite chez le médecin s'impose demain...

A part ça, je me sens d'un moral d'acier et de méchante bonne humeur...

ça fait du bien!!!
Emilie, je pense bien fort à toi, je sais comme c'est dur de se retrouver seule et isolée... pense aux fêtes qui approchent, ça va aller!! Ton coup de blues va s'en aller!! Gros bisous ma belle...
Amel, quant à toi, ne culpabilise pas, surtout pas!!! Peu de gens auraient eu ton courage et tes loulous le savent bien!! Ils ont énormément de chance, bien plus que certains enfants avec leurs deux parents!! Vous allez passer un Noel merveilleux tous les trois, c'est sûr!!!

Je suis devant Shrek 2 (et le PC!!) pendant que Bat lave les bibis... ouh la mère indigne!!!