14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 16:06:12
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 334277 fois)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4170 le: 19 Décembre 2010 à 21:50:11 »

Petit coucou rapido !

Noella, tes muffins sont trop chou !

Je vois que c pas folichon cote moral Triste! Ici, je suis F A T I G U E E !!! Je vous raconte demain notre we pas top top ...

Bisous !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4171 le: 19 Décembre 2010 à 21:59:41 »

Rien de grâve Caro, j'espère!!! Roulement des yeux

Et les filles, c'est quoi cette baisse de moral? C'est le temps ou quoi? Moi, je suis crevée...
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4172 le: 19 Décembre 2010 à 22:09:24 »

Salut les filles!! Souriant Souriant Souriant

Allez hauts les coeurs, moi je trouve ça génial les jujus, même si on en ch*e grave... Je crois que tout est relatif, selon les bébés et les parents pour la durée de la galère...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Noella, qu'elles sont jolies tes monstresses!!!!!! Laquelle est qui???

Victoriane, je suis tombée amoureuse de ton loulou, mais je ne sais pas lequel... c'est celui de gauche, avec les yeux bleus je crois... Huh? Huh? Je prends une option pour ma Maya!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Week-end sympa avec chéri et mes quatre loulous... beaucoup de neige aujourd'hui, du coup mes deux grands se sont éclatés à faire des bonhommes de neige. Souriant Souriant Souriant

On a fini les courses de Noel aujourd'hui, il y avait un monde fou!!!!!! Mais tout est fait, OUF!!!!!

Demain, c'est les vacances, pas besoin de se lever pour l'école!! Yeah!!!

ça fait 2 jours que je suis coincée au niveau de la nuque, ouille ouille... je pense qu'une visite chez le médecin s'impose demain...

A part ça, je me sens d'un moral d'acier et de méchante bonne humeur... Sourire Sourire Sourire Sourire ça fait du bien!!!

Emilie, je pense bien fort à toi, je sais comme c'est dur de se retrouver seule et isolée... pense aux fêtes qui approchent, ça va aller!! Ton coup de blues va s'en aller!! Gros bisous ma belle... Bisou Bisou Bisou

Amel, quant à toi, ne culpabilise pas, surtout pas!!! Peu de gens auraient eu ton courage et tes loulous le savent bien!! Ils ont énormément de chance, bien plus que certains enfants avec leurs deux parents!! Vous allez passer un Noel merveilleux tous les trois, c'est sûr!!! Bisou Bisou Bisou

Je suis devant Shrek 2 (et le PC!!) pendant que Bat lave les bibis... ouh la mère indigne!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4173 le: 19 Décembre 2010 à 22:37:11 »

Tiens, je vois que tu es connectée Célia, comment allez vous tous???
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4174 le: 19 Décembre 2010 à 22:38:55 »

J'ai failli oublier: un très bon moisiversaire aux loulous de Christelle et Amel!!!!
5 mois déjà, comme le temps passe..... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4175 le: 19 Décembre 2010 à 22:39:18 »

Tex: tout comme toi, je ne les regrette en rien, je trouve génial d'avoir eu ms deux princesses en même temps mais purée ya des periodes ou j'en chie.
Ma grand mère dit toujours " Dieu nous donne ce dont on est capable de supporter " (elle a connu la rue et la misère) Donc s'il nous à donnée 2 bébé d'un coup c'est qu'on est des super mam's ou mieux encore des super super mam's dans le cas de Windy!!!!

Oui c'est dur , oui des fois on en chie mais faut se dire que ya des mères qui en ont qu'un qui en suporte beaucoup moins que nous.
Je pense à mon frère, un jour il m'a trouvé pleurant toute les larmes de mon corp car j'étais à bout de nerf avec la fatigue, il m'a dit " aller petite soeur, t'es une super maman, tu t'en sort ultra bien avec deux, tu sais Céline (sa femme) elle en a qu'une mais elle galère 10X plus que toi car elle veut des enfants mais elle est feignante, toi t'es une batante alors je sais que tu t'en sortira beaucoup mieux avec deux que Céline avec Mya (ma nièce de 7 mois)"

Et je pense que toute ici on en veux! On a la niak!! Même si des fois on a des gros coup de mou bah on releve la tête et on repart!!!
Et je pense à Noella qui baisse pas les bras malgré les merdes qui s'accumule bah elle aura bien mérité son mojito quand tout ca se sera tassé pour elle mdrr

Oh Célia!! Donne nous des news ma belle !
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4176 le: 19 Décembre 2010 à 22:40:02 »

Je suis devant Shrek 2 (et le PC!!) pendant que Bat lave les bibis... ouh la mère indigne!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

tout pareil!!!!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4177 le: 19 Décembre 2010 à 22:41:41 »

Bon et bien je vous rejoins au club du "petit moral ", pas top top non plus ici.
Amel, dommage que tu sois si loin, on aurait pu se faire un Noel de mams solo.
Je n'aimais pas Noel et je crois que cette année encore je ne vais pas aimer, besoin de m'expatrier pour ne pas le passer seule avec mes 2 hommes alors que ma famille toute proche me tourne le dos, cela me fait mal au coeur, pas pour moi mais pour mes loulous.
Je vais déjà devoir leur expliquer leur histoire du don d'embryon , pas de papa et en plus devoir leur dire qu'ils n'ont pas de famille proche qui les aime sauf un papy, ça fait C....! Triste
Désolée de plomber un peu plus le moral les filles mais fallait que cela sorte et le chat ne m'ecoute pas quand je lui parle
Tex: mon loulou aux yeux bleus c'est Léo, chaque jour qui passe il a les yeux de plus en plus clairs et est de plus en plus sage.
Petite Maya est bien mimi aussi, un joli couple en perspective  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4178 le: 19 Décembre 2010 à 22:49:36 »

Victoriane, Maya est trop belle (c'est pas parce que c'est ma fille hein???), et la future belle-mère est très sympa!!!! Je les marie, il est trop beau ton Léo!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et je redis ce que j'ai dit plus haut à Amel, n'aie pas honte de votre histoire, elle est ce qu'elle est et tu dois être fière de toi!! Un Noel sans famille proche, c'est vrai c'est pas très cool mais vous êtes tous les trois, et c'est déjà énorme!!! Tu vas toujours chez ton cousin à Toulouse??? Comment ne pas être remplie de bonheur devant tes deux merveilles?Huh? Allez, forza!!!!  Bisou Bisou Bisou

Et comment ça le chat ne discute pas?Huh? Pas très sympa celui-là non plus!!!
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4179 le: 19 Décembre 2010 à 22:53:33 »

Nymphé, tout d'accord avec toi!!! Je reste persuadée que si j'ai eu des jumeaux c'est que quelque part quelqu'un savait que je pouvais gérer!!!

Noella, j'espère sincèrement que les choses vont s'arranger pour toi.... quand je lis ta signature, j'ai un pincement au coeur, personne ne devrait souffrir autant d'une chose si merveilleuse... bientôt la double peine se transformera en double bonheur!!! Il faut que tu le penses dès maintenant, l'esprit positif amène le positif!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4180 le: 19 Décembre 2010 à 23:07:44 »

Il est vrai :" pense positif", je me le dis tous les jours.
Noella: As tu vu mon message concernant la façon d'administrer le Mopral ?
La pepe m'avait aussi dit pas de generique,donc pas omeoprasole l'effet est moindre.
Je pense souvent à toi et je me dis que tu as des nerfs d'acier, hard de voir souffrir ses loulous et de ne pas arriver à les soulager.
Ne vous moquez pas, suis contente je viens enfin de passer les 100 messages  Souriant
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4181 le: 19 Décembre 2010 à 23:16:24 »

Un grand bravo à toi pour tes 100 messages Victoriane!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Pour le mopral, mon Lou en avait aussi  avant l'azantac et c'était très galère pour l'administrer!!! La pédiatre m'avait également dit qu'il ne fallait pas dissoudre les granules ni les écraser alors comme toi je donnais sur le polysilane, sur la tototte!! Mais il détestait ça!!! Niveau dosage, il était aussi à 20mg Noella et franchement ça ne le soulageait pas.... mais effectivement, il avait le générique.... Huh? Huh?
Bref, l'azantac lui convient mieux finalement, même si ça n'est pas complètement....
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4182 le: 19 Décembre 2010 à 23:18:07 »

Oh fait les mam's!!!! ça y est, le fil grossesse des aoûtiennes 2011 est ouvert!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Je viens juste de poster!! Tire la langue

Je suis la première, nananère!!! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4183 le: 19 Décembre 2010 à 23:27:46 »

Bon les filles, je vais faire dodo car demain c'est toute la journée non-stop avec mes 4 terreurs!!!!

Ah j'oubliais, j'ai aussi craqué et acheté sa première poupée à Maya.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Sur 4 enfants, je n'ai qu'une fille, alors je VEUX qu'elle ait des trucs de filles, même si je ne veux pas en faire une chochotte....

Bon allez, j'y vais...

Bonne nuit les mam's, à demain!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4184 le: 20 Décembre 2010 à 03:24:59 »

Pour le mopral, mon Lou en avait aussi  avant l'azantac et c'était très galère pour l'administrer!!! La pédiatre m'avait également dit qu'il ne fallait pas dissoudre les granules ni les écraser alors comme toi je donnais sur le polysilane, sur la tototte!! Mais il détestait ça!!! Niveau dosage, il était aussi à 20mg Noella et franchement ça ne le soulageait pas.... mais effectivement, il avait le générique.... Huh? Huh?
Bref, l'azantac lui convient mieux finalement, même si ça n'est pas complètement....

Victoriane, Tex, en fait ici le Losec/Mopral se présente sous la forme de cachets compacts qu'il faut dissoudre dans 5ml d'eau et on peut donner à la cuillère le liquide qui contient les granules.
4jrs de 20mg et ça marche toujours pas. Je dois les gaver de Gaviscon.  Triste et pour l'Innexium -c'était pas ça qui avait marché pour ton loulou Tex?- ils veulent pas ici rapport à une histoire d'AMM, ça sent le même sketch que pour le Débridat si vous voyez le topo  Triste
Journalisée

:-))
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: