13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 16:44:48
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 333720 fois)
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3945 le: 15 Décembre 2010 à 12:41:29 »

Salembo : Pour les fesses échauffées, ma 1ère avait eu du bleu de Milian, ça marche bien pour aider à la cicatrisation (elle était au sang). C'est comme de l'éosine, mais bleu. La pauvre elle avait les fesses violettes, on aurait dit que je l'avais battue !!! Les autres parents me regardaient bizarrement à la piscine ...

A mon deuz, j'ai mis du liniment oléo calcaire (+ granules de chamomilia) et il n'a jamais eu d'échauffement ni bronchite, fièvre etc ...

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3946 le: 15 Décembre 2010 à 12:55:56 »

MDDRRRRR le portable plein de chiure de piaf 

Sinon, roulement de tambour, j'ai donné le bain ce matin avant de partir bossé et qu'est c eque j'ai vu .... ma petite lulu sort deux belles quenottes du bas !!!

Elel tient de sa mère, elle veut attaquer les boudoirs rapidos la nenette   

Cela dit, le ti bonhomme devrait pas tarder vu comment il bave ..........

A +

Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3947 le: 15 Décembre 2010 à 13:08:54 »

Estelle oui, il faut compter dans les 20 euros par collier mais je trouve que ça fonctionne bien. Pour les Zhom en déplacement ben pas le choix malheureusement! Avant, c'était moi qui étais toujours entre 2 avions alors...même si ça me saoule ben j'accepte!

Windy Pour la migraine: café bien fort, ibuprofen et codéine. Ca me file des nausées en plus... C'est pénible! Ce matin, j'ai fait une crise de palludisme en plus. Je suis fatiguée, c'est pour cela que j'ai des migraines. Et puis, l'idée d'aller au boulot  Roulement des yeux Roulement des yeux  Pas cool pour le moral!! Vois le côté positif, vous irez en Chine   C'est clair que A/R dans la journée, ça va faire juste Clin d'oeil C'est mignon!
Nous, dès que les grandes rentrent en fac, on se barre en expat'. La Chine, bof par contre la Californie...

Pour le 80%, même si Cla s'occupe super bien des enfants, il pêterait un plomb si il restait à la maison donc on n'a même pas considéré la chose! Ah ben oui, c'est vrai 2 bébés, c'est forcément le père qui est trop fort. Quand on lui fait la reflexion, Cla dit tjrs: " Je n'y suis pour rien, c'est Madame,! "

Citation
Par contre, j'ai une question .... Elles ont bien grandi mes pépettes, et les turbulettes 0-6 mois deviennent un peu courtes en longueur .... J'ai acheté des turbulettes chez Ik*a, mais plus je les regarde, plus j'ai de doutes sur leur chaleur ... Pourtant ils disent pour une chambre de 16 à 20°, mais j'ai pas l'impression que ca soit si chaud que ca ... Est-ce que l'une d'entre vous en a également ?
On doit avoir les mêmes  Clin d'oeil Je ratoute des chaussettes et une petite couverure polaire sur leur taille.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3948 le: 15 Décembre 2010 à 13:55:19 »

Merci Aude pour l'info, cette nuit, on avait effectivement mis une couverture en plus, mais je me demandais si c'était pas moi qui psychotais Clin d'oeil !

Windy, génial pour les 2 quenottes de Lucille !!! Pour les colliers d'ambre, j'hésite vraiment bcp à les acheter .... j'ai peur d'etre encore une fois victime du marketing lol  ! Enfin, une fois de plus ou de moins hein ?

Pour vos migraines les filles, est-ce que vous en avez parlé à vos ostéo ? Je vous dis ca parce que j'ai eu des migraines ultra violentes étant petite et ce jusqu'à 18 ans (j'en avais 3 à 4 par mois et je n'arretais pas de vomir, je devais rester dans le silence et dans le noir, pas très cool quoi !) et après avoir essayé toutes les méthodes, tous les traitements, et bien, c'est une et une seule séance chez l'ostéo qui a résolu le pb ...
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3949 le: 15 Décembre 2010 à 14:10:22 »

Bon le verdicte est tombé on reste tous a la maison au chaud aujourd'hui. Arwen est trop creuvée elle comate sur le canapé. Et moi pas assez en forme pour déplacer mes puces dans les cosys.
Bon du coup je vais prendre ceux de bébé au naturel ils sont vraiment jolis.
Ah et puis je vous est pas dit j'ai vraiment retrouvé ma Sasha. Elle a dormi de 20h30 a 8h30 se matin sans réveil. J'ai juste eu un reveil de Leya a 6h30. Enfin une bonne nouvelles dans se monde de microbe 

Windy super pour les dents de lucile !!!!

Citation
Pour le 80%, même si Cla s'occupe super bien des enfants, il pêterait un plomb si il restait à la maison donc on n'a même pas considéré la chose
Bah moi c'est le contraire mon homme si le CP était mieux rémunéré je crois qu'il le prendrai a 100%
Par contre moi non. D'ailleur j'ai toujour dit que si on gagnais au loto je pourrai pas m'arrêter de travailler. Mais ça je ne saurai jamais c'est pas demain la veille. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3950 le: 15 Décembre 2010 à 14:24:57 »

windy, tu veux dire que ta poussinette a dejà sorti ses 2 premieres dents?? 
[/quote]

oui oui !!!   Cool en même temps mes cocos sont nés le 28/06 ......
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3951 le: 15 Décembre 2010 à 14:38:35 »

MDDRRRRR le portable plein de chiure de piaf 

Sinon, roulement de tambour, j'ai donné le bain ce matin avant de partir bossé et qu'est c eque j'ai vu .... ma petite lulu sort deux belles quenottes du bas !!!

Elel tient de sa mère, elle veut attaquer les boudoirs rapidos la nenette   

Cela dit, le ti bonhomme devrait pas tarder vu comment il bave ..........

A +

yehhhhhhhhhhh bravo lulu!!!!!!

ici ca bave, ca mord, mais ras a l'horizon  Roulement des yeux
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3952 le: 15 Décembre 2010 à 14:43:08 »

bon je fini par me dire que le mercredi n'est pas pour moi
reveil des lardons a 6h30 
ensuite plus d'eau chaude depuis ce matin, j'attend qu'on me rappelle pour me dire quand uelqu'un pourra venir mais de toute facon pas la peine d'espere pour aujourd'hui au mieux demain (cool avec trois gamins en bas age)
apres plus de nouvelles de deux chats sur trois depuis vendredi! ca commence a faire longuet
pour courronner le tout, julou ui faisait de bonnes siestes depuis deux jours a dormi.................................. 1h 30  >:(et reveillé sa frangine  Pleurs  )

bon elle est ou la corde ca peut un peu trop pour aujourd'hui 

Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3953 le: 15 Décembre 2010 à 14:48:59 »

coucou,

bon je vais aller rattraper mon retard de lecture 

j'ai juste vu l'histoire des quenottes  Sourire
ici aussi ça bave mais rien à l'horizon.
pour les colliers d'ambre, ma soeur m'en a offert 2 pour les pépèttes
je teste depuis ce matin donc bon, pas trop de recul si ça les soulage

sinon on a commencé la carotte hier. J'en ai profité que ma soeur était là au cas où ça aurait été un carnage 
bah ça s'est bien passé. elles ont fait des grimaces, se sont demandé ce que je pouvais bien leur mettre dans la bouche mais elles ont mangé quelques cuillères. J'ai fini le reste au bib

celles qui ont déjà donné, vous avez attendu combien de temps pour changer de légume?
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 15 Décembre 2010 à 14:54:12 »

Alors moi si je me souvien bien c'était pas plus d'un nouvel aliment introduit par semaine.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3955 le: 15 Décembre 2010 à 15:41:49 »

Salut les filles!!  Souriant Souriant Souriant

Estelle, idem, si je gagne au loto je m'arrête pas de bosser!!! Par contre, Bat ça ne le dérangerait pas.. d'ailleurs, il était prévu qu'il s'arrête 3 ans pour le troisième, mais comme on en a eu deux, il a un peu flippé et changé d'avis... d'où nos 2 80%.... Clin d'oeil

Windy, un grand bravo à Lulu!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou  J'avais jamais tilté que les tiens avaient 1 mois de plus que les miens... nous ici, ça va pas tarder non plus!

Christelle, moi j'ai pas attendu entre la courge et la carotte, et là je suis à la carotte depuis deux jours... je pense attendre encore 1 ou 2 jours et passer aux légumes verts!
Par contre, rien à faire, Lou ne veut pas de la cuillère!!!! Je laisse tomber quelques jours et reprendrais la semaine prochaine... mais c'est chaud le midi du coup au niveau organisation!!! ça fait trois jours que je mange à 14h....

Ce soir, je sors (encore!!!) Tire la langue Tire la langue Tire la langue.... repas de Noel du boulot au resto avec tous les collègues et tous les jeunes...!!! Souriant Souriant Souriant Je suis trop pressée!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pas de piscine pour Diego, il neige!! Du coup, c'est après-midi cool pour les deux grands avec leurs cousines devant un film et sieste pour les bébés depuis maintenant 1h30!! Souriant Souriant Et maman elle fofotte!!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3956 le: 15 Décembre 2010 à 15:43:42 »

Pauline, allez courage!!! C'est un jour sans, mais demain est un autre jour!!!
Gros bisous pleins de soutien ma belle!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
CM
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 15 Décembre 2010 à 18:43:29 »

j'ai un petite question qui m'ennuie : est ce que vous avez toujours des saignements? Moi je n'en ai pas eu que pendant 4 semaines max et que à partir des 3 mois. Je pensais que ça s'était arreté, mais là ça fait 3 semaines que c'est reparti. J'ai pris un rdv avec le gygy la semaine prochaine.
Journalisée
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3958 le: 15 Décembre 2010 à 19:26:50 »

Caro, en direct live de l'émission "le retour des lapins crétins" bouaaaaaaahhhhhhhhh !! C'est les sons que j'ai dans le salons en ce moment !!!

Hélène, j'ai eu des saignements 3 semaines, puis 1 mois et demi sans puis 3 semaines suite à la pose du sterilet.
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3959 le: 15 Décembre 2010 à 19:36:40 »

Helen je peux pas t'aider car pas eu de saignement depuis l'accouchement grace a l'implant
Journalisée

Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: