Estelle oui, il faut compter dans les 20 euros par collier mais je trouve que ça fonctionne bien. Pour les Zhom en déplacement ben pas le choix malheureusement! Avant, c'était moi qui étais toujours entre 2 avions alors...même si ça me saoule ben j'accepte!
Windy Pour la migraine: café bien fort, ibuprofen et codéine. Ca me file des nausées en plus... C'est pénible! Ce matin, j'ai fait une crise de palludisme en plus. Je suis fatiguée, c'est pour cela que j'ai des migraines. Et puis, l'idée d'aller au boulot

Pas cool pour le moral!! Vois le côté positif, vous irez en Chine

C'est clair que A/R dans la journée, ça va faire juste

C'est mignon!
Nous, dès que les grandes rentrent en fac, on se barre en expat'. La Chine, bof par contre la Californie...
Pour le 80%, même si Cla s'occupe super bien des enfants, il pêterait un plomb si il restait à la maison donc on n'a même pas considéré la chose! Ah ben oui, c'est vrai 2 bébés, c'est forcément le père qui est trop fort. Quand on lui fait la reflexion, Cla dit tjrs: " Je n'y suis pour rien, c'est Madame,!

"
Par contre, j'ai une question .... Elles ont bien grandi mes pépettes, et les turbulettes 0-6 mois deviennent un peu courtes en longueur .... J'ai acheté des turbulettes chez Ik*a, mais plus je les regarde, plus j'ai de doutes sur leur chaleur ... Pourtant ils disent pour une chambre de 16 à 20°, mais j'ai pas l'impression que ca soit si chaud que ca ... Est-ce que l'une d'entre vous en a également ?
On doit avoir les mêmes

Je ratoute des chaussettes et une petite couverure polaire sur leur taille.