13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 14:38:04
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 333664 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3930 le: 15 Décembre 2010 à 06:34:18 »

Noella Vivement jeudi. Sale moment à passer mais nécessaire!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Est ce que tu leur donnes tjrs ton lait ou est-ce que tu le congèles? Bisou Bisou

Je le donne parce que le gastro-pé ne m'a pas dit de le congeler.
Réflexion faite, ce doit être un engorgement. Ouille.
J'espère que ta migraine a été enrayée, j'ai commencé à voir aussi des douleurs violentes derrière l'oeil droit en 2008 et au début j'ai bien stressé, je ne savais pas que ça pouvait être une migraine. C'est une belle vacherie comme concept.
Journalisée

:-))
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3931 le: 15 Décembre 2010 à 07:59:00 »

Caropix: pas cool le déplacement de ton homme.

Moi ici l'homme n'a pas de déplacement pour son boulot mais je peux vous dire que c'est pas forcément plus sympa ses horaires.

A minuit il se leve pour partir au boulot
Il rentre à 12h
A 14h il va dormir (bah oui il faut bien qu'il dorme)
Il se leve à 19h
A 20h30 il se recouche
et a minuit il repart au travail....

En gros je l'ai de midi à 14h et de 19h à 20h30, soit 3h30 par jour.
Donc quand les filles faisaient pas leur nuit et qu'il m'aidait juste 3h30 par jours, je vous laisse imagnier la rencune que j'avais contre lui au bout de 2 mois mdrr
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3932 le: 15 Décembre 2010 à 08:15:36 »

Coucou les mam's !
Pas trop de courage pour poster en ce moment .... We de fiesta ... Donc grosse fatigue + grosse douleur dans l'épaule droite qui descend jusque dans la main + zhom super occupe cette semaine ....donc je gère les 4 tte seule matin et soir ....+ boulot super glauque car une de mes coloc déménage + deux supers copines qui quittent la région ..: une qui part a Meaux (on se verra moins ..) l'autre en Chine ( comme dit Mathilde quand je lui ai dit qu'on essaierai d'aller les voir : "faudra dormir la bas si on y va " !!! Ben ouais l'aller retour dans la journée ça va pas le faire !!!!)
Au final rien de grave mais je me paye un blues total en ce moment !!!
Vivement le printemps !!!!
Aude : aaahh les migraines ophtalmiques c'est l'horreur !!! Je connais j'en ai souvent une avant mes règles ou en cas de gros stress/ choc émotionnel .... Tu cogites pas en ce moment , non Huh?? Tu prends quoi comme médoc ?
Sabrina : trop choupinets tes loulous devant le sapins !!
Nymphéa : tes filles sont adorables !
Amel :elle est simple ton écharpe ? Paske moi on m'en a prêté une mais rien que la notice m'a fait fuir !!!! En ce moment ça m'interesserait bien d'avoir un truc simple a utiliser pour reposer mon bras droit....finalement t'as éjecté la veille menteuse alors ? Elle commence quand la deuxième "vieille" ??
Jenny : contente d'avoir de tes news ... Dis donc c'est l'épanouissement total !! C'est génial bises a tous les 4
Estelle : bravo a Éric pour son 80% !!! ça a pas posé de pb pour job ?
Fred avait pris un 80% a la naissance des ainées .... J'en entend encore parler par tout le monde comme si c'était un truc incroyable "ohhh René  il avait pris un congé parental " moi :" oui mais je vois pas ou est l'exploit, moi je suis la tout le matin et tour les soirs tte seule, il fait les mercredis ....moi on me félicite pas Huh?? " p*t*n on estvraiment dans un pays s'attarder pour ce genre de chose .... Pour moi quand on est deux a bosser , on devrait pouvoir se repartir la charge des enfants a moitié ....je deviens complètement féministe au fill des ans !!!!
En tout cas bravo a lui .... Tu me diras si tout le monde passe son temps a le féliciter comme si il
 faisait un truc incroyable Huh? Je trouve ça super énervant !
Aaahh ça commence a gigoter chez les schtroumpfs Huh? Oui , non, ça peut attendre ?!!!
Ça a l'air d'attendre ....
Bon courage Noella pour demain ... Ils les endorment comment tes nenettes?
Caro : Ahhh c'est toi qui a pique la poussette sur vente privée !!!! Grrrr elle est bien Huh? Elle introuvable ailleurs ....
A cette fois ci Fel a faim , ça se confirme..... A+

Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3933 le: 15 Décembre 2010 à 08:36:09 »

Noella, comment vont tes muffins ce soir??

Hystérie collective de 20h à 23h. Gavage au gaviscon de Hélo. Relevage de la génitrice et du monstre Didi à 23h30, gavage du monstros au Gaviscon, la polysilane sur tétouille ne suffisant plus. RGO maté à minuit. Comme d'hab.  Clin d'oeil
A 3h du matin re-relevage de la génitrice avec son SD qui hurle. Engorgement ou candidose, elle se tate, dans les 2 sens du terme  Roulement des yeux

purée, tu viens d'éclairer ma lanterne, les douleurs se sont arretés uand les petits n'ont plus eu de muguet et je mettais un peu de creme contre sur mes tetons histoire de faire comme il faut  Huh?
consulte peut etre une candidose comme tu dis
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3934 le: 15 Décembre 2010 à 08:37:04 »

Arf ma pauvre Windy, je comprend ce que tu ressent, moi j'avais mes deux meilleurs amies sur Rouen bah à 6 d'intervalles elles sont toutes les deux parties vivre en belgique (l'une à pris une colocation avec une amie belge à elle et l'autre à suivit son copain qui à trouvé un poste en belgique) bah j'ai mis un long moment à réussir à digérer cette nouvelle.
Pas cool pour ton bras ma pauvre, pas facile de se reposer.
Tu sais les gens sont abruti, je peux même pas te dire le nombre de RALC depuis la naissance des filles....
genre " oh putain Nico tu as fait fort deux d'un coup" (ah bon ok c'est lui qui a tout fait, mais ma double ovulation n'a rien avoir avec ça...)
" Mon pauvre ça va être super dur au début pour toi (c'est vrai que moi j'ai l'instinc donc ça sera un peu le club med.... "
" Roh tu dois être creuvé avec deux bébés mon pauvre Nico " (ah oui c'est vrai que moi je m'en occupe jamais des filles, je fais que boire des mojito en terrasse toute la journée )
"les nuits doivent être raide mon pauvre Nico" (mais putain les nuits il était même pas la alors arrêtez un peu les conneries, ses gamines il s'en occcupe grand max 2h par jours alors c'est pas le boulot à la maison qui l'étouffe

Enfin si un père prend un congé parental pour s'occuper de ses enfants c'est un mec géniale un merveilleux papa, par contre si une mère le prend c'est normal et si elle le prend pas c'est carrément scandaleux...
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3935 le: 15 Décembre 2010 à 08:41:27 »

Caropix: pas cool le déplacement de ton homme.

Moi ici l'homme n'a pas de déplacement pour son boulot mais je peux vous dire que c'est pas forcément plus sympa ses horaires.

A minuit il se leve pour partir au boulot
Il rentre à 12h
A 14h il va dormir (bah oui il faut bien qu'il dorme)
Il se leve à 19h
A 20h30 il se recouche
et a minuit il repart au travail....

En gros je l'ai de midi à 14h et de 19h à 20h30, soit 3h30 par jour.
Donc quand les filles faisaient pas leur nuit et qu'il m'aidait juste 3h30 par jours, je vous laisse imagnier la rencune que j'avais contre lui au bout de 2 mois mdrr

ouais pas cool c'est sur Triste mais quanrd meme 12h de taf par jour c'est 

bon la chaudiere deconne sec ici, j'ai mis une heure a avoir de l'eau chaude, la chaudiere ne se mettait pas en route ou alors si mais l'eau chaude n'arrivait pas j'en avais les mains gelée, j'ai bien cru ne pas pouvoir laver mes bibs!
j'ai essayé de tel au proprio mais ca repond pas faudra que je re essaye mais c'est bizarre car j'ai quand meme le chauffage enfin bref ca m'a gonflé et perdu du temps dans ma lecture du post mdr
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3936 le: 15 Décembre 2010 à 08:51:13 »

Arf ma pauvre Windy, je comprend ce que tu ressent, moi j'avais mes deux meilleurs amies sur Rouen bah à 6 d'intervalles elles sont toutes les deux parties vivre en belgique (l'une à pris une colocation avec une amie belge à elle et l'autre à suivit son copain qui à trouvé un poste en belgique) bah j'ai mis un long moment à réussir à digérer cette nouvelle.
Pas cool pour ton bras ma pauvre, pas facile de se reposer.
Tu sais les gens sont abruti, je peux même pas te dire le nombre de RALC depuis la naissance des filles....
genre " oh putain Nico tu as fait fort deux d'un coup" (ah bon ok c'est lui qui a tout fait, mais ma double ovulation n'a rien avoir avec ça...)
" Mon pauvre ça va être super dur au début pour toi (c'est vrai que moi j'ai l'instinc donc ça sera un peu le club med.... "
" Roh tu dois être creuvé avec deux bébés mon pauvre Nico " (ah oui c'est vrai que moi je m'en occupe jamais des filles, je fais que boire des mojito en terrasse toute la journée )
"les nuits doivent être raide mon pauvre Nico" (mais putain les nuits il était même pas la alors arrêtez un peu les conneries, ses gamines il s'en occcupe grand max 2h par jours alors c'est pas le boulot à la maison qui l'étouffe

Enfin si un père prend un congé parental pour s'occuper de ses enfants c'est un mec géniale un merveilleux papa, par contre si une mère le prend c'est normal et si elle le prend pas c'est carrément scandaleux...

ouais put*in ces RALC aussi je les entend, mais ma preferée reste: ahhh willy t'a fait fort! deux d'un coup  et dans ma tete c'est: ouais faudra que je pense a remercier le facteur pouahahahahah franchement je m'amuse de peu! sauf si vraiment je peux pas me voir la personne je dis carrement: ahh sauf qu'il n'est pas le geniteur  Cool vous verriez la tronche des gens c'est a se pisser dessus  et surtout je repars fiere de moi car ils savent meme plus quoi me dire  Roulement des yeux
et puis en faite de quoi j'me mele, ouais l'Homme est toujours un super papa, il se leve toutes les nuits, bosse pour ramener des pepettes mais il part avec les gosses sous le bras au boulot pour que nous les mam's on puisse faire des thalasso, shopping, et nous remettre de cette grossesse tout sauf fatiguant par ce que pendant de long mois on a rien foutu allongé sur le lit et le canap, a se faire servir comme cleopatre, presque on se faisait masser les pieds  bouhhhhhhhhhhhhh
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3937 le: 15 Décembre 2010 à 09:13:00 »

Patience, dans ma fille ils ont appelé nico " le fusil à 2 coup" pendant toute ma grossesse, genre c'est lui qui est super fort qui a fait 2 filles, moi je suis juste le bocal à poisson dans lequel il a mis ses tetards...
Bref

Mais oui en fin de grossesse j'ai eu le droit à " pourquoi t'es fatigué, tu bosse plus depuis avril " putain mais connasse je suis fatigué car j'ai un tour de ventre de plus d'1m50, deux trolls qui me pompent toute mon energie, des pieds à la shrek et que malgré tout je fais l'aspiro tous les jours plus tout le ménage et les pavé dans l'espoir de faire sortir mes deux grosses paupiettes de 3kg chacun qui ont décidé que le ventre de maman est un endroit plus qu'acceptable pour passer l'été à l'ombre. Alors si tu me demande encore une fois pourquoi je suis fatigué je te fais bouffer mon placenta morue!!"
Journalisée

opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3938 le: 15 Décembre 2010 à 09:23:01 »

Caropix  : MDR le dialogue de sourd le matin ….. Pour faire sourire tout le monde, on a eu un dialogue identique il y a quelques mois …. Mais en journée …. Allez, je raconte :
Mon mari : pffu j’en ai marre, le portable il est toujours sale, j’arrête pas de le nettoyer ….
Moi : ben oui, c’est bizarre, pourtant on a toujours les mains propres quand on l’utilise
Là, je vois qu’il fait des drôles d’yeux.
Mon mari : de la zut, j’attends 1 an avant de le re-nettoyer !!!
Là, c’est moi qui fais des drôles d’yeux car je me dis, punaise 1 an, ça fait long quand même …
Mon mari : En plus il y a plein de chiures d’oiseaux dessus !!!
Vraiment là je suis larguée, je me dis : « il veut sans doute dire des chiures de mouches ». On se regarde et on comprend qu’on ne parle pas de la même chose … Il parlait du portail !!!!

Quand j’y repense, je suis encore MDR …

Pour le sapin, comme chaque année, on attend le début des vacances pour le faire pour que mon deuz n’en parle pas à l’école et qu’il y ait moins de risques de fuites pour le PN

Hélène  : super pour la bonne nouvelle

Nymphéa  : comme toi, j’aime bien les personnes qui sont plus humaines, surtout avec nos petits bouts, mais je pense qu’on est toutes pareils

Tex  : les miens sont suivis par la pédiatre de l’hôpital rapport à leur prématurité, comme ça ils ont leur dossier, en plus, je devrais de toute façon y aller pour le synagis qui ne se fait qu’à l’hôpital.
Je viens de réaliser que tes petits sont nés le jour où les miens sont sortis de l’hôpital.

Salembo  : sympa que ce soit ton mari qui prenne un 80%. Mon mari l’avait fait l’année où j’étais en formation, c’était plus cool pour lui.

Amel  : je vois que tu as des déboires avec ta mère … Moi c’est pareil, j’ai coupé les ponts avec elle (et par voie de conséquence mon père a fini par mettre de la distance) à cause de ses réflexions débiles (je finirais par plus te garder tes enfants – ton mari est un faux-jeton – on est malades à cause de toi – quand ta grand’ mère sera 6 pieds sous terre, faudra pas pleurer des larmes de crocodiles – je ne veux pas que notre relation s’arrange – on choisi ses amis et pas sa famille et MOI, j’en ai des amis). Ensuite, elle a le culot de dire que ce n’est pas vrai, qu’elle n’a jamais dit ça !!! Du coup, on ne veut plus la voir, ni qu’elle ait de contacts avec les petits. Les grands y vont parce qu’ils veulent, mais le jour où ils ne voudront plus y aller, on ne les donne plus …

Aude  : pas cool les migraines, j’en ai parfois aussi avec des auras …. Quand c’est comme ça, je prends un cachet de suite, mais il parait qu’il faut attendre que l’aura soit terminée …

Les filles, vous allez me faire mourir de rire avec vos réponses aux RALC.

Allez biz, mon deuz veut déjeuner – Opa

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3939 le: 15 Décembre 2010 à 09:56:16 »

Patience, dans ma fille ils ont appelé nico " le fusil à 2 coup" pendant toute ma grossesse, genre c'est lui qui est super fort qui a fait 2 filles, moi je suis juste le bocal à poisson dans lequel il a mis ses tetards...
Bref

Mais oui en fin de grossesse j'ai eu le droit à " pourquoi t'es fatigué, tu bosse plus depuis avril " putain mais connasse je suis fatigué car j'ai un tour de ventre de plus d'1m50, deux trolls qui me pompent toute mon energie, des pieds à la shrek et que malgré tout je fais l'aspiro tous les jours plus tout le ménage et les pavé dans l'espoir de faire sortir mes deux grosses paupiettes de 3kg chacun qui ont décidé que le ventre de maman est un endroit plus qu'acceptable pour passer l'été à l'ombre. Alors si tu me demande encore une fois pourquoi je suis fatigué je te fais bouffer mon placenta morue!!"

purée suis pliée de rire, et autant dire que les nichons dans le tire mamelle pendant un fou rire ben... ca fait un mal de chien  Triste
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3940 le: 15 Décembre 2010 à 09:58:52 »

Caropix  : MDR le dialogue de sourd le matin ….. Pour faire sourire tout le monde, on a eu un dialogue identique il y a quelques mois …. Mais en journée …. Allez, je raconte :
Mon mari : pffu j’en ai marre, le portable il est toujours sale, j’arrête pas de le nettoyer ….
Moi : ben oui, c’est bizarre, pourtant on a toujours les mains propres quand on l’utilise
Là, je vois qu’il fait des drôles d’yeux.
Mon mari : de la zut, j’attends 1 an avant de le re-nettoyer !!!
Là, c’est moi qui fais des drôles d’yeux car je me dis, punaise 1 an, ça fait long quand même …
Mon mari : En plus il y a plein de chiures d’oiseaux dessus !!!
Vraiment là je suis larguée, je me dis : « il veut sans doute dire des chiures de mouches ». On se regarde et on comprend qu’on ne parle pas de la même chose … Il parlait du portail !!!!

Quand j’y repense, je suis encore MDR …

Pour le sapin, comme chaque année, on attend le début des vacances pour le faire pour que mon deuz n’en parle pas à l’école et qu’il y ait moins de risques de fuites pour le PN

Hélène  : super pour la bonne nouvelle

Nymphéa  : comme toi, j’aime bien les personnes qui sont plus humaines, surtout avec nos petits bouts, mais je pense qu’on est toutes pareils

Tex  : les miens sont suivis par la pédiatre de l’hôpital rapport à leur prématurité, comme ça ils ont leur dossier, en plus, je devrais de toute façon y aller pour le synagis qui ne se fait qu’à l’hôpital.
Je viens de réaliser que tes petits sont nés le jour où les miens sont sortis de l’hôpital.

Salembo  : sympa que ce soit ton mari qui prenne un 80%. Mon mari l’avait fait l’année où j’étais en formation, c’était plus cool pour lui.

Amel  : je vois que tu as des déboires avec ta mère … Moi c’est pareil, j’ai coupé les ponts avec elle (et par voie de conséquence mon père a fini par mettre de la distance) à cause de ses réflexions débiles (je finirais par plus te garder tes enfants – ton mari est un faux-jeton – on est malades à cause de toi – quand ta grand’ mère sera 6 pieds sous terre, faudra pas pleurer des larmes de crocodiles – je ne veux pas que notre relation s’arrange – on choisi ses amis et pas sa famille et MOI, j’en ai des amis). Ensuite, elle a le culot de dire que ce n’est pas vrai, qu’elle n’a jamais dit ça !!! Du coup, on ne veut plus la voir, ni qu’elle ait de contacts avec les petits. Les grands y vont parce qu’ils veulent, mais le jour où ils ne voudront plus y aller, on ne les donne plus …

Aude  : pas cool les migraines, j’en ai parfois aussi avec des auras …. Quand c’est comme ça, je prends un cachet de suite, mais il parait qu’il faut attendre que l’aura soit terminée …

Les filles, vous allez me faire mourir de rire avec vos réponses aux RALC.

Allez biz, mon deuz veut déjeuner – Opa

bon toi aussi je te boude, faut que j'arrete de vous lire pendant la traite, avec vos betises!
enfin bon le portable pleins de chiures d'oiseaux 
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3941 le: 15 Décembre 2010 à 10:18:33 »

Salut les filles!! Souriant Souriant Souriant

Estelle, moi aussi Bat a pris son 80% parental à l'époque où j'étais enceinte pour m'aider à la maison (depuis janvier) car on y avait encore droit pour Lisandro qui venait de fêter ses 2 ans... Puis, à la naissance des grums, le congé a basculé sur eux et il est donc toujours à 80%... et nous comptons bien qu'il y soit pendant 2 ou 3 ans, comme moi quoi!! On partage moitié/moitié pour les enfants, ça a toujours fonctionné comme ça, pas le choix d'ailleurs car je suis du soir au boulot la majorité du temps et du coup il se retrouve tout seul avec ses enfants!!

Mais moi aussi j'en ai entendu: "t'as fait coup double", "t'as bien bossé toi..."... bah non, désolée, si on a des jumeaux, c'est grâce à moi et à ma double ovulation!!

Cela dit, je ne lui retire pas son mérite, c'est un super papa qui s'occupe bien de ses enfants même si certaines tâches restent définitivement à ma charge: prendre RDV pédiatre, donner les traitements, s'ocuper qu'ils aient toujours de quoi se changer, s'habiller, se nourrir... et ceci pour les quatre!! Ou pour Diego, c'est moi qui m'occupe de faire le sac d'école, regarder le carnet de correspondance, remplir ou signer les papiers.... Et biensûr j'organise TOUJOURS la journée des enfants, même quand je bosse: préparer les affaires la veille pour les 4, préparer le sac à langer pour les bébés pour la journée, préparer le repas du soir quand je ne serais pas là...

Moi je dis, on mérite une médaille quand même!!!

Bon allez je vais secouer ma marmotte, il est déjà 10h15 et elle dort toujours.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

A tout à l'heure!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3942 le: 15 Décembre 2010 à 11:18:35 »

Bah alors, je suis toute seule ce matin???

ça y est, mes 4 loulous sont lavés et habillés, les chambres sont faites... me reste plus qu'à aller me laver et faire la popotte...!!!!

ça y est, il commence à neiger ici.....
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3943 le: 15 Décembre 2010 à 11:36:59 »

Coucou !!

Opa, tu m'as bien fait rire !!!

Sabrina, il est chouette ton sapin !!! Et j'adore la photo avec tes loulous sous le sapin !!!!

Emilie, pas cool en effet les horaires de Nico Triste

Estelle, c'est cool pour le 80% d'Eric ! Ici c'est moi qui vais le prendre, faut que je fasse le courrier d'ailleurs ! Et les RALC, m'en parle pas ! J'ai l'impression de passer pour la mère fouettard à chaque fois que je dis que je reprends le boulot !!!!

Windy, je comprends que tu sois débordée / crevée, avec 4 enfants, un boulot, une maison à gérer .... Et pour la poussette, ben quand je l'ai prise, il en restait 2 mdr !

Bref, ici, nuit tranquilou les pépettes sont super cool en ce moment !
Par contre, j'ai une question .... Elles ont bien grandi mes pépettes, et les turbulettes 0-6 mois deviennent un peu courtes en longueur .... J'ai acheté des turbulettes chez Ik*a, mais plus je les regarde, plus j'ai de doutes sur leur chaleur ... Pourtant ils disent pour une chambre de 16 à 20°, mais j'ai pas l'impression que ca soit si chaud que ca ... Est-ce que l'une d'entre vous en a également ?

Aller, je vais laver mes bibs !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3944 le: 15 Décembre 2010 à 12:15:42 »

Coucou les filles !
Bon JDM en perspective pour moi ma crève est revenue en force et je me tape une infection urinaire en plus  .
Du coup je sais pas si je vais emmener Arwen au Judo Huh?

Alors pour le 80 % de mon homme rien n'est joué tout dépend de si il reste ou il est ou si il retourne chez les élageurs. Car si il va chez les élageurs se dont il a envie bah ça va etre chaud de demander un 80 % donc pour l'instant je me renseigne on aura peut etre un début de réponse ce soir.
Moi quand j'ai dit que j'attendait les jumelles la question c'était "ah oui tu prend donc un congé parentale !!!" "Bah non pourquoi ?"
Nous on a pas vraiment eu de RALC sur la virilité de mon homme non plus sur le faites que ce soit fatiguant pour lui. Mais je comprend que se genre de réflexion énerve. C'est vrai qu'on fou rien de la journée !!!!!

Bisous a toutes celles dont les zhom sont partis en vadrouille.   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*Vous êtes bien courageuses moi j'aimerai pas trop. En ce moment c'est plutôt l'inverse il pose tout ses vendredi. Du coup vendredi je lui laisse les puces le temps d'aller manger avec les copines et de finir les cadeaux de Noël 

J'en reviens aux collier d'ambre combien les avez vous acheté ? Car là mais pauvres pépettes sont en pleine crise les fesse sont abimé et cela malgré 2 suppo par jours J'en est trouvé a bébé aux naturel des sympa mais il faut compter 20 euros
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: