13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 14:32:51
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 333659 fois)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3915 le: 14 Décembre 2010 à 20:45:55 »

Booouuuuhhhhh ! Aude et Aurel, je vous rejoins dans le club des abandonnées par leur mari en déplacement. J'ai réussi a y échapper jusqu'ici, mais mardi prochain, c reparti ! Le pire, c'est qu'il part en déplacement a Cluses pour juste pour manger une tartiflette le soir avec son chef et un client ! Je vous raconte pas ma tête quand il m'a dit ça 

biennnnnnnnnnnnnnn punaise font fort vos mecs!
moi cool il est jamais en deplacement... enfin cool... des fois j'aimerais bien mdr!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3916 le: 14 Décembre 2010 à 21:53:10 »

Non non Pauline, tu n'aimerais pas que Will parte en déplacemet. C'est vraiment lourdingue! Roulement des yeux surtout pour une tartiflette...Là, les nerfs!!!

Oui, collier d'ambre chez nous! Ca apaise les  Spices..C'est peut-être dans ma tête mais je trouve qu'elles sont moins chouinous avec.

Bon, chez nous, les Pépettes m'ont fait un show à la sieste, atroce. C'est de ma faute, je suis allée à la banque après le lait de midi, résultat des courses, elles ne voulaient plus dormir. Bon, surtout Nounouck qui éclatait de rire toute seule dans le lit en se tordant. Non je vous jure, trop dure de garder mon sérieux. Ca m'a gonflé au bout d'un moment alors, elle a fini dans son lit. Salomé a redormi après le bib de 16h30 et elles ont été trop choupie toute la soirée. On s'est éclatée avec ma soeur.

Pour en revenir à l'immobilier, le problème est que on ne peut pas faire une extension dans la maison. Et puis, pour être honnête, j'aime bien déménager. Ca permet de faire le vide, de recommencer quelque chose. Ah, et le tarif du m2, c'est dans le quartier où je cherche. Le centre ville de Toulouse, le prix du m2 est à peu prêt le même qu'à Lyon.

Amel Quand je contacte la CAF, je le fais souvent par mail histoire d'avoir une trace écrite  Souriant Parce que ça m'est arrivé une fois ou deux d'avoir des infos contradictoires et ça m'a saoulé!!! Je n'en reviens pas de la taille et du poids d'Enzo Roulement des yeux Roulement des yeux Et tu vas porter les deux en écharpes? Woaaawwww (admirative Clin d'oeil)
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3917 le: 14 Décembre 2010 à 22:44:58 »

ça y est les filles, on a enfin décoré le sapin acheté depuis samedi.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je suis assez fière de nous!!
ça prend une place monstre dans mon tout petit chez moi mais rien ne vaut les visages illuminés de joie de mes bibous quand ils le regardent...!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Apparemment, demain, il neige... en plus, demain soir j'ai un repas de boulot au resto... j'espère que je pourrais rouler sans soucis pour rentrer... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Demain, c'est mercredi donc journée marathon... et piscine pour Diego avec ce froid, brrrr....!!!!

Ce midi, il n'y a que ma Maya qui a mangé des carottes faites maison de maman car Lou était trop mal poilé pour la cuillère.

Par contre Aude, ça marche nickel la technique du bib, il a bien bu sans soucis les 210 ml!!! Il a beaucoup de rots à retardement, comme d'hab', mais pas de régurgitations!! Youpi!! Je crois que je vais garder ce lait là du coup...

ça y est, mes couches sont décrassées avec le bicarbonate et sans cristaux... on verra pour le prochain décrassage! Tant mieux, je commençais à en avoir marre des jatables qui partent trop vite....

Amel, moi aussi je contacte la CAF par mail en plus du coup de fil... et on m'avait bien dit pour les 441e avec au moins 15% à ta charge... du coup, ça va aller quand même??? Huh? Huh?
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3918 le: 14 Décembre 2010 à 22:50:51 »

Citation
Par contre Aude, ça marche nickel la technique du bib, il a bien bu sans soucis les 210 ml!!!   Il a beaucoup de rots à retardement, comme d'hab', mais pas de régurgitations!! Youpi!! Je crois que je vais garder ce lait là du coup...
Supppeeeerrrr!!! Bravo Louka!  T'inquiète pour les rots, pareil ici. J'appelle Annouck: "Jojo le Camionneur". Elle rote et pête comme personne!

Dites les filles, toujours pas de fil pour les Aoutiennes 2011, c'est bizarre non? J'espère qu'ils vont en ouvrir un... Huh? Huh?

RDV avec mes patrons demain...  Roulement des yeux J'espère que cela va bien se passer!  Faut pas que je m'énnerve, faut pas que je m'énnerve, faut pas que je m'énnerce... Tire la langue Tire la langue
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3919 le: 14 Décembre 2010 à 22:51:27 »

Aude moins cher qu'un abonement en salle de sport!!  Non mais je suis au 3eme ss ascensseur et ca peut servir d'avoir les écharpes  pour les sécuriser et les plaquer contre moi. Juste besoin de mettre mes bras autour donc ca me fait gagner un temps fou!!! Et oui... je vais attaquer le 12mois.. Un truc de fou! Alors qu'Esther toute menue commence seulement a être juste dans sa doudoune taille 1mois!

Pour les écharpes nissan*u sur eb*y, taper porte bébé tube sur gogole et vs aurez les explivcations. Je vais vous mettre le lien du sujet que j"avais lancé ds la rubrique matériel.

Aurel/Windy enfin Céline  cava bien?
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3920 le: 14 Décembre 2010 à 22:57:48 »

Aude, n'oublie pas : ZEN ATTITUDE!!!
Je croise les doigts pour toi en tous cas, ainsi que Lou et Maya, pour que tu puisses obtenir ce que tu souhaites... pour toi et les Spices...

Dis, tu veux pas qu'on les marie Annouck et Louka??? ça ferait un beau petit couple de camionneurs....

Amel, 12 mois?Huh? et bah!!!! Souriant Souriant Souriant T'es sûre que c'est des jujus que t'as eu???
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3921 le: 14 Décembre 2010 à 22:58:09 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,21980.90
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3922 le: 14 Décembre 2010 à 23:00:26 »

Courage Sis pour demain  Bisou
merci Amel pour les infos écharpes.
Bravo Tex pour le sapin!  Sourire
Journalisée

:-))
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3923 le: 14 Décembre 2010 à 23:13:41 »

Noella, comment vont tes muffins ce soir??
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3924 le: 14 Décembre 2010 à 23:28:58 »

Aude: zen!!!
Oui je suis sûre qu'ils sont jumeaux... Mes vergetures le prouve!!! Les pant 6 mois sont justes les 9mois sont rares donc on va faire un revers sur les 12mois...

Sur le lien a la page 5 il y a une photo.
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3925 le: 14 Décembre 2010 à 23:30:58 »

Voilà notre sapin!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3926 le: 14 Décembre 2010 à 23:32:04 »

Bon les filles, je vais me coucher, il est tard... et demain  c'est marathon!!!

Bonne nuit les mam's!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3927 le: 15 Décembre 2010 à 03:27:14 »

Noella, comment vont tes muffins ce soir??

Hystérie collective de 20h à 23h. Gavage au gaviscon de Hélo. Relevage de la génitrice et du monstre Didi à 23h30, gavage du monstros au Gaviscon, la polysilane sur tétouille ne suffisant plus. RGO maté à minuit. Comme d'hab.  Clin d'oeil
A 3h du matin re-relevage de la génitrice avec son SD qui hurle. Engorgement ou candidose, elle se tate, dans les 2 sens du terme  Roulement des yeux
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3928 le: 15 Décembre 2010 à 03:29:50 »

Ah j'oubliais, re-bravo pour le sapin! Merci pour la photo. Faut que je m'y colle aussi. Allez les mams!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3929 le: 15 Décembre 2010 à 05:51:27 »

Noella Vivement jeudi. Sale moment à passer mais nécessaire!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Est ce que tu leur donnes tjrs ton lait ou est-ce que tu le congèles? Bisou Bisou

Sabrina Rooooooohhhhh à croquer tes 4 loulous! Les Grums se ressemblent bcp, c'est rigolo!! Joli le sapin. Moi je n'ai ni la place, ni le courage 

Je me suis réveillée à 5h00 ce matin avec une migraine bien gratinée. J'avais la flemme de me lever mais l'arrière de mon oeil droit me faisait tellement mal que j'ai rampé hors du lit. Quand ça commence, il faut que je prenne un cacheton rapidement sinon, ça me pourrit toute la journée  Roulement des yeux Pas grâve, je ferai la sieste cet après-midi Les Spices dorment et ne se sont pas réveillée une seule fois depuis qu'on les a mises au lit à 20H30... après l'après-midi "n'importe quoi" d'hier Roulement des yeux

Windy-Céline/Aurel Ca va? Pas de news... Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: