Coucou les mam's!!
Patience, moi aussi ça me gave de me lever le matin pour l'école!!!!!!!!!! Heureusement, vendredi soir c'est les vacances!! Je crois que je les attends autant que lui...

En tous cas je sais pas pour le tien mais moi Diego n'en peux plus!! Je l'ai jamais vu aussi crevé je crois...

Dans mon malheur, j'ai de la chance, l'école est à 3 minutes... à pied!!! euh, poussette!!

Pour les légumes, oui normalement il faut essayer sur plusieurs jours mais je crois qu'avec la courge et la carotte, je risque pas grand-chose... Et puis, il n'y a pas du tout d'allergie dans la famille alors... je prends le risque!!

Oui pour le net, je crois que je vais faire une commande... mais j'aurais préféré dans le coin, ça me fait suer de payer des frais de port pour un prduit!! Mais bon, tant pis, ça me donnera une bonne excuse pour acheter une nouvelle couche...

J'en ai vu une nouvelle qui me fait trop craquer!!
Le bicarbonate et les cristaux ce n'est pas la même chose mais on peut utiliser les deux pour décrasser.. alors on prend ce qu'on trouve et je vais faire un essai avec le bicarbonate avant de recevoir ma commande!
Opa, tu n'utilises pas tes couches?? C'est dommage, tu as déjà ton lot!! Tu sais pour le lavage, j'ai moi aussi 4 loulous, et les quatre se salissent beaucoup (vu leur âge!!), mais ça se gère bien!!
Je ne fais une machine de couches que tous les 3 jours! Je n'ai pas de fuites mais comme ils ont les couches depuis leur 1 mois, ça devient urgent de les décrasser car elles sentent vite le pipi quand elles sont sales...
Aude, nous ausssi on utilise les bib et tétines Dod*es mais même avec le niveau 2 ça ne coulait pas....

Je reteste tout à l'heure, on verra...
Noella, effectivement je pense que c'est le RGO qui te pourrissait la vie depuis le début...

Ne sois pas peinée, j'ai aussi pensé à toi en lisant des témoignages plus heureux... mais tu sais, tout n'est pas super rose.. et peut-être que toi tu gereras mieux la période de la marche ou de l'opposition (en double!!) alors que d'autres s'arracheront les cheveux!!!

Cette période-là ne t'a pas apporté de bons souvenirs mais vous en aurez quand même, fais moi confiance!!

Tu commences pas la diversification pour le RGO de tes puces???
Bah alors
Amel, tu vas bien??? Hier, tu étais connectée pourtant... Epérons que tu es juste fatiguée et que tout va bien..
Bon je vais comme d'hab' réveiller ma marmotte...

A tout à l'heure les mam's...