13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 14:02:38
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 333640 fois)
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3855 le: 13 Décembre 2010 à 23:13:29 »

Jenny, vraiment super contente d'avoir des nouvelles d'une des dernières warriors... Clin d'oeil Clin d'oeil Tes bébés sont franchement trop mignons!!! Souriant Souriant Souriant
Bravo à toi d'avoir allaité pendant tout ce temps et c'est vraiment bien que les petits n'aient pas eu de soucis divers... du coup, tu dois vraiment en profiter!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En tous cas, merci d'avoir pris le temps de nous faire un coucou, et sans en abuser, donne nous des news occasionnellement... Roulement des yeux Roulement des yeux
Bisous à toi et à tes bébés et bonne continuation... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3856 le: 13 Décembre 2010 à 23:15:39 »

Amel, t'es connectée!!! Pourquoi tu nous parles pas???
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3857 le: 13 Décembre 2010 à 23:17:26 »

Merci Tex !!!
J'essaierai de passer de temps en temps !  Bisou
Journalisée
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3858 le: 13 Décembre 2010 à 23:29:01 »

Bon les filles, je vais me coucher car demain il y a école... pour Diego!! Tire la langue Tire la langue

Bonne nuit les mam'!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3859 le: 13 Décembre 2010 à 23:31:35 »

J'ai carrément zappé de vous dire que j'ai commencé la diversification aujourd'hui pour les loulous!!!

Maya est une petite gourmande qui adore la courge et qui s'est débrouillée comme une chef!!!
Par contre, Lou n'a fait que hurler jusqu'à avoir le bibi dans la bouche! 

C'est mon Diego qui filmait, j'essaierais de mettre la vidéo demain... Souriant Souriant

Prochain essai demain avec carottes au babycook!!
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3860 le: 13 Décembre 2010 à 23:52:43 »

SDM, pourtant 2 mégas promenades aujourd'hui. Pfff. Presque minuit et les monstres chouinent toujours dans leurs transats, tout en se frottant les yeux, puréeeeeee!
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3861 le: 14 Décembre 2010 à 00:01:20 »

A presque 6 mois AR, on peut dire que les coliques sont finies depuis la semaine dernière je pense. Je le devine à l'absence de gaz douloureux.
Il y a fort à parier que le RGO est davantage responsable de mon enfer et des SDM depuis tout ce temps. On verra avec l'examen jeudi. Mais quand je lis d'autres témoignages, je me dis que ces pathologies m'ont vraiment fait passer à côté de quelque chose que je ne connaîtrai jamais puisque je n'aurai jamais d'autres enfants. Fait ch***.

Amel tout va bien? J'ai l'impression que tu n'es pas venue aujourd'hui. Bises au masterchef.
Bonne nuit les mams.  Bisou
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3862 le: 14 Décembre 2010 à 05:19:12 »

4h45, réveil du monstre farouche Hélo.  5h, causerie nocturne avec mon poto TL.
Faites de doux rêves les mams  Bisou
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3863 le: 14 Décembre 2010 à 06:01:21 »

Et tu utilises quelle tétine pour que ça coule bien???
J'ai des bib Dod**, je prends les niveau 2. C'est compliqué chez nous. Salomé a du Novalac AC avec des Tétines 1, Annouck Novalac ARDiget avec des tétines 2 et les deux, je fais un mélange d'eaux Evian mont Rousc** Roulement des yeux Roulement des yeux
La vidéo, la vidéo, la vidéo 

Oh Jenny, c'est trop chouette d'avoir de tes nouvelles. Ils sont beaux tes Loulous!!
Pour le bidou, ne t'inquiète pas, si cela peut te consoler, je pense que l'on a toutes bien ramasser  . Je suis optimiste et je suis l'expérience de Windy qui nous a dit que ça revenait pas trop mal  Viens nous voir de temps de temps, c'est chouette d'avoir de tes nouvelles!!! (ps: on a le même tapis d'éveil Clin d'oeil Clin d'oeil)

Noella Et bien super si les coliques ont disparues! Voilà enfin une bonne nouvelle!!! Au fait, tu vas la garder longtemps ta nounou? Tu as eu des news de la halte garderie?

Ce soir, ma soeur vient me donner un coup de main pour les Pépettes! Cla n'est pas là et puis, c'est sympa d'avoir de la compagnie. Pour le boulot, je vous donnerai les résultats de mes renseignements et cogitos jeudi. J'attends encore quelques confirmations!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3864 le: 14 Décembre 2010 à 07:13:14 »

JennyJane: oh c'est gentil d'avoir fait si vite suite à mon texto. Contente de voir que pour toi c'est un vrai bonheur. Ici aussi c'est plutôt le bonheur mais ya quand même souvent un bémol (l'homme qui abuse, Emma qui me fait des épisodes de chouinage intempestifs.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3865 le: 14 Décembre 2010 à 07:19:14 »

Salut les filles!!! Souriant

Aujourd'hui, lundi oblige, j'avais des tonnes de linge en retard que je me suis empressée de rattraper cat mon aide-ménagère vient demain pour repasser... Roulement des yeux

Medusa, moi je les mets dans leur lit pour la sieste du matin et celle de l'après-midi, généralement à heure fixe, tout en surveillant les signes annonciateurs du sommeil. Par contre, c'est volets ouverts et rideaux fermés (rideaux jaunes, c'est juste histoire de quoi...)...

Aude, pas cool la dispute... c'est pas un mythe en tous cas, je trouve que c'est une vraie épreuve pour un couple les jujus, même si là en l'occurence il s'agit aussi de ses grandes et de Dragon Ball... J'espère que ça s'est arrangé en tous cas... Bisou Bisou Et pour le boulot, ça donne quoi finalement??

Caro, j'adore aussi la Cosatto duet lite, surtout la multi-color... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 300 euros, c'est vrai, ça fait cher mais je me dis que j'ai une chance de la trouver moins cher à Troyes... Clin d'oeil
Sinon, je suis tombée amoureuse de la poussette double qui est sur ton site!!! Je la trouve vraimant pratique!! Mais 650 dollars, oups!!

Aujourd'hui fut une journée compliquée pour mon Lou, le RGO a fait ch*er!!! La visite des 4 mois (et demi!!) vendredi chez la pédiatre s'est bien passée... ça y est, plus de vaccins avant 1 an, une bonne chose!! Lou fait seulement 6kg850 et Maya 6kg250! Pas de fièvre après le vaccin mais je pense que la NDM pour Maya est un effet secondaire..... La pédiatre m'a donné un autre lait pour Lou, avec caroube et amidon, le Novalac A/R digest... j'ai essayé aujourd'hui mais les débits de mes tétines sont trop serrés... obligée d'aller en acheter d'autres demain.. Elle a préféré celui-là au nutrilon qui contient seulement de la caroube... On verra bien... Huh?

Demain, je décrasse mes couches. ça fait plus de 3 mois que je les utilise et elle commence à sentir le pipi... D'ailleurs, j'ai eu un mal fou à trouver des cristaux de soude, du coup j'ai acheté du bicarbonate alimentaire! Bon je me sens un peu seule là, personne n'a de couches lavables?? Opa, Hélène, des idées de méthodes de décrassage qui fonctionnent???

Lers photos de vos bibous sur FB sont trop mimi!!! Qu'est-ce qu'ils grandissent vite nos amours quand même... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

désolé j'ai aucune idée pour les couches! je ne pense pas que le bicarbonate de soduim et les cristaux de soude ca soit la meme chose  Huh?, les cristaux t'as pas trouvé ca en grande surface? ou alors en magasin de bricolage, ou tout simplement sur notre plus grand et plus pratique des magasins: le NET 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3866 le: 14 Décembre 2010 à 07:24:13 »

Bon les filles, je vais me coucher car demain il y a école... pour Diego!! Tire la langue Tire la langue

Bonne nuit les mam'!! Bisou Bisou Bisou

punaise comme je trouve ca relou de devoir se lever pour enmener tinou a l'ecole  et encore pire avec ce froid de canard !
vivement les vacances  Tire la langue
elle est loin l'ecole de diego?
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 14 Décembre 2010 à 07:26:14 »

J'ai carrément zappé de vous dire que j'ai commencé la diversification aujourd'hui pour les loulous!!!

Maya est une petite gourmande qui adore la courge et qui s'est débrouillée comme une chef!!!
Par contre, Lou n'a fait que hurler jusqu'à avoir le bibi dans la bouche! 

C'est mon Diego qui filmait, j'essaierais de mettre la vidéo demain... Souriant Souriant

Prochain essai demain avec carottes au babycook!!

cool vivement la video!
par contre tu changes de legume dès demain??? tu ne dois pas faire plusieurs jours du meme??
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3868 le: 14 Décembre 2010 à 07:27:48 »

A presque 6 mois AR, on peut dire que les coliques sont finies depuis la semaine dernière je pense. Je le devine à l'absence de gaz douloureux.
Il y a fort à parier que le RGO est davantage responsable de mon enfer et des SDM depuis tout ce temps. On verra avec l'examen jeudi. Mais quand je lis d'autres témoignages, je me dis que ces pathologies m'ont vraiment fait passer à côté de quelque chose que je ne connaîtrai jamais puisque je n'aurai jamais d'autres enfants. Fait ch***.

Amel tout va bien? J'ai l'impression que tu n'es pas venue aujourd'hui. Bises au masterchef.
Bonne nuit les mams.  Bisou

purée fait c*** comme tu dis! j'espere que vous trouverez une solution jeudi  Bisou
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3869 le: 14 Décembre 2010 à 07:30:23 »

jenyjane merci d'avoir donné de vos nouvelles, les petits sont tres beaux! et super si tout roule!

bonne journée les filles, comme noella je debute ma journée en monologue devant le tire lait  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: