Bon et bien je suis pas d'accord et je rage !!!!

Dire que je fais partie des personnes qui donnent pas ou peu de signe de vie , c'est exagéré, non maissssssssss

Ok , je suis peu presente mais j'ai pas souvent du temps

Je vous lis le plus souvent que je peux et j'adore ça.
Victor est devenu un veritable petit poux, un trop plein d'energie,il ne cesse de s'agiter toute la journée , crie et rit aux eclats pour n'importe quoi et ne sait pas rester plus de 10 mn dans le transat ou ailleurs. Son apetit n'est pas mieux et à 19h maxi il est au lit car effondré de ses journées d'excitation. Il rate donc une tété et pas possible de le reveiller ou le decaller.
Léo est lui devenu un bébé ange malgré les gencives qui travaillent.
Au sujet des gencives et donc des fesses rouges et abimées, j'ai enfin trouvé le produit miracle.
J'utilise le liniment + aloplastine tout le temps mais malgré cela les fesses n'étaient pas bien belles. Le top du top c'est la solution de milian, radical

Sinon, j'angoisse mon trajet pour aller à Toulouse, 4h de route que je vais faire de nuit pour être plus sure que les babies ne se reveillent pas.
Bisous les mams et ne pensez pas que vous allez vous debarrasser de moi comme ça , peu participative mais toujours presente