12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 12:39:43
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 333128 fois)
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3675 le: 08 Décembre 2010 à 23:28:40 »

je me suis arrangée pour que ça lui arrive au oreilles...
bien joué!
Je suis gentille, je bosse comme une âne mais je connais mon métier et il ne faut pas trop me gonfler et là, il a TRES mal jouer.
Sabrina, je ne sais pas encore. J'hésite encore. Je suis tiraillée. Laisser mes Spices à un nounou ne me dit absolument rien (oui, je sais, il y en a des biens!) et lui filer €1300, ça me fait encore plus mal!!!! En plus, des enfants, je n'en aurais pas d'autres...

T'AS BIEN RAISON!! profites en un max!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3676 le: 08 Décembre 2010 à 23:30:56 »

Alors déjà Aurel, perso, je cherche pas à comprendre et je largue les deux!!!!!
Il te reste 1 mois, c'est vrai c'est court mais c'est faisable!! Courage!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Ma soirée au boulot hier était super!!!!!!!!!!!!!!!! ça m'a fait un bien fou, je me suis replongée dedans comme si j'avais déjà repris.... Roulement des yeux Roulement des yeux Les jeunes ne m'ont pas lâché d'une basque, que ça m'a fait plaisir de les retrouver si contents de me voir... Roulement des yeux Je compte les jours d'ici le 25 janvier.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

D'ailleurs, c'est décidé Aude, tu prends un congé parental??? Je ne voulais pas, et franchement cette soirée m'a confortée dans mon choix! Même si ce sera dur de laisser mes quatre loulous; que ce sera difficile de gérer la maison, le boulot, les enfants et mon couple (accessoirement.... Tire la langue), je ne pourrais pas me résoudre à mettre mon travail entre parenthèses, j'en ai trop besoin!!!!

Bon je monte, Lisandro crie pour la quatrième fois, il arrête pas de faire des cauchemards....

Bisous les mam's!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
euh vais peut etre y aller par étape pour virer...  

tu fais koi comme job? à te lire on voit bien que ton job te passionne et c' bien moi aussi j'aime ce que je fais, créer et réaliser un imeuble je dis tjs que c' un bébé sauf que ça me prends 2 ans minimun à chaque fois Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3677 le: 08 Décembre 2010 à 23:33:01 »

AMEL t'as trouvé une nounou? j'ai des pages de retard il faut que je rattrape
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 08 Décembre 2010 à 23:36:12 »

la totale ce soir! je vous parle avec la cuillere de nutexxa dans bouche
Dire que ce we chéri m'a ht un tailleur tt neuf pour la réprise en janvier sauf que je suis serrée comme une saucisse dedans et qu'il faut que je perde mes 3/4 kg de grossesse pour pouvoir y rentrer
suis mal barré avec des soirées comme ça et noel qui approche de surcroit!
booouuuu!!!!

Heureusement que je vous ai les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 08 Décembre 2010 à 23:37:29 »

oui je pense faire un contrat pour la journée avec celle que j'ai eu ce matin et proposer a celle qu'on appelle la 1ère sur le fofo de bosser le soir et le samedi en journée! enfin j'espère ne pas me tromper et que ca marchera...
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3680 le: 08 Décembre 2010 à 23:39:12 »

Sabrina, je ne sais pas encore. J'hésite encore. Je suis tiraillée. Laisser mes Spices à un nounou ne me dit absolument rien (oui, je sais, il y en a des biens!) et lui filer €1300, ça me fait encore plus mal!!!! En plus, des enfants, je n'en aurais pas d'autres...
c l'eternel probleme pour nous les femmes/mamans
on estpartagé entre notre vie sociale/professionnelle et notre vie de maman............
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3681 le: 08 Décembre 2010 à 23:41:27 »

après les chiottes, la nounou, le boss et la fille au pair... Je t'enverrais presque des financiers aux pépites de choco pour accompagner le nutella... ce soir ss zhom t'as le droit!!
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3682 le: 08 Décembre 2010 à 23:50:03 »

Par contre moi , je sais pas comment vous faites car je donne jamais les bib dans les transat , c'est toujours l'un après l'autre, dans les bras (ça me prend presque une heure si je suis seule ! ) ....sinon je me retrouve toujours en galère avec des rots bloqués , un bib qui dégringole ...ect
la nounou est comme moi, elle donne toujours l'un après l'autre ....en général, Lucile attend patiement en se mangeant le poing !
Sinon on a attaqué tranquillou les petits pots (une nuillère par ci une cuillère par là)...ça passe pas mal pour mes goinffrous ! Pour celles qui ont commencé, c'est quoi à peu près le rythme d'augmentation des doses ? A quel repas vous le donnez ?
Sinon j'ai fini ma réeduc SF aujourd'hui !!! yeesss pour feter ça , je me suis taper un pain au choco en arrivant au taf  Roulement des yeux  
Bise à toutes A +
Je rattrape mon retard....
tout comme toi je n'arrive pas à donner les bibi en mm tps c' l'un apres l'autre et tjs Ava qui attend En ai mini pour une heure.......
demain rdv chez la pépé et là on va commencer la diversification à suivre et preneuse d'info ossi Clin d'oeil
J'ai fini ossi la réduc vendredi dernier, ouf!
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3683 le: 08 Décembre 2010 à 23:51:39 »

après les chiottes, la nounou, le boss et la fille au pair... Je t'enverrais presque des financiers aux pépites de choco pour accompagner le nutella... ce soir ss zhom t'as le droit!!

roooo, merci ma poulette Bisou Bisou
Allez tu les amène et moi je m'occupe du  repas enfin du vin, car le repas je vais pas etre à la hauteur avec une chef! Bisou
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3684 le: 08 Décembre 2010 à 23:52:39 »

bonne nuit les mams!!
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 08 Décembre 2010 à 23:59:12 »

Bon, ca fait 2h que Hélo chouine et que je la gère dans le salon en vous lisant les filles, saloperie de RGO oblige. Heureusement qu'on fait le bilan demain avec le gastro-pédiatre  Tire la langue parce que les soirées de cris entre 20 et minuit euh...  Tire la langue
En plus, le Gaviscon a l'air tellement dégueul*sse  
Bon bah je suis déçue   pas taper hein? Mais tu es juste tombée sur un cas d'école: une minette feignasse et mytho. Ma nounou est une simplette mais au moins elle m'avoue immédiatement ses gaffes. Rien ne vaut le bouche à oreille.
Journalisée

:-))
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3686 le: 09 Décembre 2010 à 00:06:35 »

bon je rattraperais mon retard de pages demain trop long sui fatiguée
juste :
Nymphé : ma belle tu es belle t'inkiete! Bisou Bisou
Tex : la réduc avec les doigts unikement Clin d'oeil
nous 4bib de 210 et parfois on finit pas...
et dernier bib à 20 20h30

Amel : numéro 1 55ans pas mal...
Et ai bien rigolé avec ta kestion d'hier pour savoir comment ça fonctionne la FP... ça t'interresse tjs?  Après elles sont pas ttes pareil Roulement des yeux
Noella : Courage  Bisou  Hélo Bisou Bisou
Allez zou o lit bonne nuit les mams Bisou
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3687 le: 09 Décembre 2010 à 06:37:54 »

Radio tire-lait bonsoir: purée, heureusement que nous revoyons le gastro-pédiatre, Hélo n'a pu s'endormir qu'à 0h20 à la verticale dans mes bras, le dos contre mon ventre, en marchant bien sûr. Je la couche. Et paf, 1h30 du mat, une remontée acide la réveille, elle hurle, le papa reprend  la même position, elle se rendort en 5 minutes. Là elle dort toujours ds son transat bien relevé. Pourtant le lit est déjà en proclive 
J'en avais déjà parlé mais personne n'arebondi je crois: alors, le sapin de noël, il est déjà fait ou pas chez vous? Nous avons sorti le nôtre de sa cave le 2 décembre, oui le plastique ça conserve  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3688 le: 09 Décembre 2010 à 07:34:18 »

tex crée une boite a cauchemard!! tu choisis une petite boite et qud il fait un mauvais rêve, tu l'ouvres et tu lui dis d'y enfermer son cauchemard . Ca fonctionne très bien selon qqs amies!

aude je confirme ca coute un rein mais ca restera moins cher que de nourir, blanchir, loger une petite inconsciente!

aurel perso je vais essayer de trouver une combine pour laisser la webcam allumer.. Je crois que c'est uniquement comme ca que je serais fixée durant les essais...

savez vous qu'il est illégal de filmer des gens à leur insu?? vous etes obligé de les informer de ca! s'ils ne sont pas au courant, en aucun cas vous ne pouvez vous retourner contre eux a cause d'images de la dite video  Clin d'oeil
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3689 le: 09 Décembre 2010 à 07:39:12 »

tu veux que je t'apporte de la chantilly histoire que tu ais le ménage à faire apres  voila ca t'apprendra à me faire envie de bon matin  Tire la langue
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: