11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.604 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 12:35:10
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 332618 fois)
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 07 Décembre 2010 à 21:55:32 »

Salut les filles!!

Tex: Désolée pour le minou et j'espère que tu passes une bonne soirée!
Aude: Pas cool pour ton zhom! Tu vis mon quotidient de mam's seule
Aurel: tes chiottes sont réparés?? lol Dis moi c'est quoi les conditions pour prendre une jeune fille au pair?
Caro: Le coup du chipage de jouet j'adore! Et merci pour les sites!
Estelle: Comment tu vas? Ca va tu lâches un peu la pression?
Nymphéa: Je confirme une vrai mère louve! Bon après le troisième voir les deux prochains pas taper ben il te reste la chirurgie.. Et à mon avis tu n'es pas la seule..
Noëlla: Je pense que vu ce que tu nous a rapporter ca sera sans suite! Bien joué d'avoir vérif pour les dates d'hospit! Mais alors elle elle est franchement grave et elle a aucune gêne cette grosse c*onne!
Matricule: I LOVE BELGIUM!!  Je suis en Lorraine et je suis allée très souvent en Belgique, les toutous familials sont des bergers belges qui sont venus direct de liège!! Bruxelles, Arlon, Liège, Knock le Zout et ma préféré Anvers!! D'ailleurs petite annecdote sur Anvers, il y a énormément de juif orthodoxe (ceux avec chapeau, barbe et anglaise, enfin maintnant j'ai un doute si c'est bien les ortho, enfin bref). Ma mère se rend là haut pour son boulot et en période de vac on s'est dit allons y en famille avec mes parents, mon neuveu qui à l'époque avait 6 ans et moi. Et en arrivant dans la ville mon père sort "il faut qu'on lui dise quand même pour les pèrenoël" En plein été ma mère et moi on comprend pas.. Et puis on a fini par tilté, le gros fou rire pdt 10 minutes dans la voiture! Ben oui il avait raison, mon neuveu qui était (ou est, ca dépend des jours!) un petit terrible si on ne l'avait pas prévenu aurait passé ca journée a montrer les pères noël du doigt en disant "ils ont une coupe de fille"! Vous imaginez la honte...  Bref il a réussi a ce tenir!! Clin d'oeil
Patience: On ne se laisse pas embobiner par les placards parlant en période de gastro!   ::)D'ailleurs merci les filles.. Je ne suis pas la seule!  Tire la langue
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 07 Décembre 2010 à 21:57:20 »

Pour le biberon du soir, les muffins sont aussi dans le même créneau mais après, c'est ballade digestive dans l'appart pendant une heure minimum, le temps que les chouchoux s'endorment, merci le RGO   Roulement des yeux
Ca m'embête quand je vois vos quantités de bib, on n'arrive pas à atteindre les 150ml plus de 2 fois d'affilée sans vomito  mais comme elles font leurs nuits depuis peu, ça fait 4 bibs, plus 5, donc je garde un oeil sur leur poids.

oui t'as raison de surveiller le poids mais t'inquiet pas trop
les lardons sont passé de 7 bibs a 120 à 4 bib toujours a 120  maintenant on oscille entre 150 et 180 mais ca a prit du temps pour que la quantité augmente  Clin d'oeil
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3572 le: 07 Décembre 2010 à 22:00:18 »

Salut les filles!!

Tex: Désolée pour le minou et j'espère que tu passes une bonne soirée!
Aude: Pas cool pour ton zhom! Tu vis mon quotidient de mam's seule
Aurel: tes chiottes sont réparés?? lol Dis moi c'est quoi les conditions pour prendre une jeune fille au pair?
Caro: Le coup du chipage de jouet j'adore! Et merci pour les sites!
Estelle: Comment tu vas? Ca va tu lâches un peu la pression?
Nymphéa: Je confirme une vrai mère louve! Bon après le troisième voir les deux prochains pas taper ben il te reste la chirurgie.. Et à mon avis tu n'es pas la seule..
Noëlla: Je pense que vu ce que tu nous a rapporter ca sera sans suite! Bien joué d'avoir vérif pour les dates d'hospit! Mais alors elle elle est franchement grave et elle a aucune gêne cette grosse c*onne!
Matricule: I LOVE BELGIUM!!  Je suis en Lorraine et je suis allée très souvent en Belgique, les toutous familials sont des bergers belges qui sont venus direct de liège!! Bruxelles, Arlon, Liège, Knock le Zout et ma préféré Anvers!! D'ailleurs petite annecdote sur Anvers, il y a énormément de juif orthodoxe (ceux avec chapeau, barbe et anglaise, enfin maintnant j'ai un doute si c'est bien les ortho, enfin bref). Ma mère se rend là haut pour son boulot et en période de vac on s'est dit allons y en famille avec mes parents, mon neuveu qui à l'époque avait 6 ans et moi. Et en arrivant dans la ville mon père sort "il faut qu'on lui dise quand même pour les pèrenoël" En plein été ma mère et moi on comprend pas.. Et puis on a fini par tilté, le gros fou rire pdt 10 minutes dans la voiture! Ben oui il avait raison, mon neuveu qui était (ou est, ca dépend des jours!) un petit terrible si on ne l'avait pas prévenu aurait passé ca journée a montrer les pères noël du doigt en disant "ils ont une coupe de fille"! Vous imaginez la honte...  Bref il a réussi a ce tenir!! Clin d'oeil
Patience: On ne se laisse pas embobiner par les placards parlant en période de gastro!   ::)D'ailleurs merci les filles.. Je ne suis pas la seule!  Tire la langue

mdr pour les pères noel 
moi je dis des rabbi jacob
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3573 le: 07 Décembre 2010 à 22:32:44 »

Alors déjà 2RDV today, je vais prendre qq'un à mon domicile.. Encore 3 rdv de prévu! Que des pros, ass mat, pueur, nounou agréée, ancien agent hospit,...
La 1 ère 55 ans ancienne puéricultrice de la dass, expérience avec des jujus, qui comme elle vit seule ne voit pas d'inconvénient de travailler le samedi ni que les heures soient flexibles.. Alors 5€/h par enfant mais on rajoute les taches quotidiennes comme ménage de base, lessive, repassage,..  Une petite bonne femme cash, direct, sympa, comme j'aime bien! Alors 2 possibilitées: soit elle est sincère et c'est une speed qui a vraiment besoin d'activitées et qui dans ce cas serait une perle, soit elle sort son baratin pour m'amadouer et je prend un risque en même temps ce sera le cas avec toutes..
La 2nd bosse chez fam*li sph*re mais suite a l'entrée à l'école de la petite fille qu'elle gardait elle n'a que des péri scolaire et souhaite trouver un tps plein.. Elle n'est prête a travailler le samedi que quand son mari sera d'astreinte, 45 ans, prend 8,50€/h pr les 2 mais ne fait rien d'autre que les enfants et les tâches qui se rapportent à eux, mais elle très bien aussi!

Bref je pense que je n'ai pas fini de me torturer l'esprit! Je n'ai pas intèrêt a me planter sinon je suis ds la grosse caca!!

Détecteur de mensonge on trouve ca en loc?? lol
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 07 Décembre 2010 à 23:34:00 »

Petite Nymphé, tu es mignonne comme un coeur avec tes beaux yeux verts, allez, un ptit 3ème et zou!  Bisou

Noella... j'ai les yeux bleus mdrr

On s'en fout, je me souviens qu'ils sont beaux  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3575 le: 07 Décembre 2010 à 23:39:26 »

J'écoute le dernier album de Mylène Farmer, suis une ancienne grande fan, peu de titres me branchent vraiment. Je suis pas fan des chanteurs francophones chantant en anglais. Pas son genre en plus.
C'est déjà beau que je puisse écouter de la musique avant d'aller me coucher (bon comme d'hab il est presque minuit  ), pas pu depuis 4 mois. 
J'attends avec impatience le prochain ciné, ça remonte à juillet  J'ai Du passer dans un trou noir de l'espace temps. Woooh.
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3576 le: 08 Décembre 2010 à 07:13:23 »

Coucou,
NDM de chez NDM. Annouck s'est réveillée 4 fois dans la nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux Ca faisait longtemps! Je pense qu'elle avait mal au bide. Cla est rentré à 22h hier, il est allé faire un bisous et remette la sucette. En le voyant, Annouck a hurlé, comme si elle avit peur. Il était dépité. J'ai du monté pour la calmer! Déjà qu'il n'avait pas la frite après 48h à la maison mère mais là il m'a dit: "Bon il est vraiment temps que je trouve un nouveau boulot, si mes enfants ne me reconnaissent plus et hurlent quand j'arrive... " Je n'ai rien dit vue que pour moi, le sujet boulot est clos. J'attends de voir. Enfin, il est redescendu et a remis à jour son CV... tiens peut-être un espoir hihihihihi!!!

Je suis fatiguée depuis quelques temps. Physiquement fatiguée. Il faudrait que j'aille chez les Dr pourqu'elle me donne un petit remontant/cure de vitamines... C'est bizarre parce que je dors et plutôt bien (à part la nuit dernière  Clin d'oeil).

Amel Si tu trouves le détecteur, ça m'intéresse 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3577 le: 08 Décembre 2010 à 11:15:31 »

Bon NDM grand cru chez nous cette nuit  !
Couché a 22h30 les filles se mettent a hurlé toute les deux en même temps  Huh? Eric monte remettre les tétines.
1h30 Leya fait son show
3h15 Rebelotte je décide de tirer mon lait ça aura au moin le mérite de booster ma prod  Tire la langue
1/4 d'heure a peine que je suis dans le lit Leya braille 
Ensuite le chat s'y met 10min après je le sort. Il passe 1h30 a gratter a la porte et a notre fenêtre j'ai faillit faire du pâté de chat. Impossible de me rendormir.
5h Leya toujour et encore j(en pouvais tellement plus que j'ai craqué je lui ai geuler dessus Pleurs et j'ai pleurer.
5h30Sasha là c'est papa qui se lève car moi j'avais décider que non. Elle hurlait tellment qu'il a fini par me l'amener donc du coup tété a 6h. Et dodo dans notre lit. J'ai craqué et je me suis mise a pleurer. Eric est parti au boulot en me disant de me reposer. Je veux bien moi mais avec 4 enfants ça va pas etre évident.
En ce moment je ne sais pas mais j'arrête pas je suis naze il va falloir trouver se qui se passe car j'en peux vraiment plus quand Sasha dort a peut prêt bien c'est Leya qui fait son show. Mais le résultat est le même je ne dort pas !
Bon j'ai quand même reussit a dormir de 6h30 a 9 h heureusement les grands ne se sont pas levés  trop tôt.
La je comate il fait un temps de m*rde.

Aude : une petite lueur d'espoir Clin d'oeil
Noella : moi de dernier ciné c'était avec Arwen il y a 1 mois mais le précédant remontait a 6 ans  Roulement des yeux
Amel elle a pas trop l'air mal la première moi j'aime bien les gens énergiques et puis si elle te fais un peu de ménage c'est bien car avec la reprise on aura plus le temps de rien Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3578 le: 08 Décembre 2010 à 11:26:22 »

Bon, et bien, il est 11h, et je suis déjà sortie 2 fois aujourd'hui !!

La premiere pour faire le tour du quartier : pharmacie, crèche pour résultats de la commission (je check quand meme!), PMI pour dire à la puer que j'avais trouvé une nounou et enfin boulangerie pour le pain. Donc, retour à la maison, je déballe les pépettes, et je sors du panier de la poussette mes petits achats et ... les couvertures que je leur avais mis dessus puis enlevées en sortant de la pharma car trop chaud dehors (on doit pas etre loin des 20°). Et là : ben ya plus qu'une seule couverture ! MIAOUUUUUUUU ! Les couvertures tricotée par mamie, trop trop pratiques !!!! Du coup, je remballe tout le monde, ressors mon tank et hop, nouveau tour de quartier ! J'ai retrouvée ma couverture  Cool Cool et la elle est dans la machine en train d'etre lavée !!!!

Bon, sinon, dans les news, les filles ont dormi de 21h30 à 8h15  Merci mes poulettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et j'ai reçu un mail qui m'a énervée !!! La banque nous informe que notre prêt est accepté et qu'on va recevoir l'offre courrier très rapidement. Par la même occasion, la nana place dans son mail qu'elle a une promo en ce moment sur les prêts et qu'elle nous conseille fortement de souscrire à une réserve d'argent de 20k€  Euh, comment dire , on est déjà endettés à 28%, on a 2 enfants qui vont filer chez la nounou et ils veulent encore nous refourguer un crédit !!! Et après on dit que les banques n'y sont pour rien dans l'augmentation du nb de ménages surendettés !!!
Bref, c'etait mon coup de gu*ule de la journée !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3579 le: 08 Décembre 2010 à 11:27:42 »

J'écoute le dernier album de Mylène Farmer, suis une ancienne grande fan, peu de titres me branchent vraiment. Je suis pas fan des chanteurs francophones chantant en anglais. Pas son genre en plus.
C'est déjà beau que je puisse écouter de la musique avant d'aller me coucher (bon comme d'hab il est presque minuit  ), pas pu depuis 4 mois. 
J'attends avec impatience le prochain ciné, ça remonte à juillet  J'ai Du passer dans un trou noir de l'espace temps. Woooh.

Tu sais quoi Noella, et bien, ca me fait plaisir de voir que vous commencez à revivre un peu ! Tu tiens le bon bout : tes muffins ont fait bcp de progrès et c'est pas fini !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3580 le: 08 Décembre 2010 à 11:28:22 »

Coucou,
NDM de chez NDM. Annouck s'est réveillée 4 fois dans la nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux Ca faisait longtemps! Je pense qu'elle avait mal au bide. Cla est rentré à 22h hier, il est allé faire un bisous et remette la sucette. En le voyant, Annouck a hurlé, comme si elle avit peur. Il était dépité. J'ai du monté pour la calmer! Déjà qu'il n'avait pas la frite après 48h à la maison mère mais là il m'a dit: "Bon il est vraiment temps que je trouve un nouveau boulot, si mes enfants ne me reconnaissent plus et hurlent quand j'arrive... " Je n'ai rien dit vue que pour moi, le sujet boulot est clos. J'attends de voir. Enfin, il est redescendu et a remis à jour son CV... tiens peut-être un espoir hihihihihi!!!

Je suis fatiguée depuis quelques temps. Physiquement fatiguée. Il faudrait que j'aille chez les Dr pourqu'elle me donne un petit remontant/cure de vitamines... C'est bizarre parce que je dors et plutôt bien (à part la nuit dernière  Clin d'oeil).

Amel Si tu trouves le détecteur, ça m'intéresse 

Pas cool pour la NDM Triste ... Par contre, j'entrevois un petit espoir pour que tu ne sois plus seule si souvent Clin d'oeil !
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3581 le: 08 Décembre 2010 à 11:29:53 »

Bon NDM grand cru chez nous cette nuit  !
Couché a 22h30 les filles se mettent a hurlé toute les deux en même temps  Huh? Eric monte remettre les tétines.
1h30 Leya fait son show
3h15 Rebelotte je décide de tirer mon lait ça aura au moin le mérite de booster ma prod  Tire la langue
1/4 d'heure a peine que je suis dans le lit Leya braille 
Ensuite le chat s'y met 10min après je le sort. Il passe 1h30 a gratter a la porte et a notre fenêtre j'ai faillit faire du pâté de chat. Impossible de me rendormir.
5h Leya toujour et encore j(en pouvais tellement plus que j'ai craqué je lui ai geuler dessus Pleurs et j'ai pleurer.
5h30Sasha là c'est papa qui se lève car moi j'avais décider que non. Elle hurlait tellment qu'il a fini par me l'amener donc du coup tété a 6h. Et dodo dans notre lit. J'ai craqué et je me suis mise a pleurer. Eric est parti au boulot en me disant de me reposer. Je veux bien moi mais avec 4 enfants ça va pas etre évident.
En ce moment je ne sais pas mais j'arrête pas je suis naze il va falloir trouver se qui se passe car j'en peux vraiment plus quand Sasha dort a peut prêt bien c'est Leya qui fait son show. Mais le résultat est le même je ne dort pas !
Bon j'ai quand même reussit a dormir de 6h30 a 9 h heureusement les grands ne se sont pas levés  trop tôt.
La je comate il fait un temps de m*rde.

Aude : une petite lueur d'espoir Clin d'oeil
Noella : moi de dernier ciné c'était avec Arwen il y a 1 mois mais le précédant remontait a 6 ans  Roulement des yeux
Amel elle a pas trop l'air mal la première moi j'aime bien les gens énergiques et puis si elle te fais un peu de ménage c'est bien car avec la reprise on aura plus le temps de rien Clin d'oeil

Estelle, vraiment pas cool ta nuit ... Je vois que les chats, c'est tous les mêmes !!
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 08 Décembre 2010 à 11:31:00 »

Alors déjà 2RDV today, je vais prendre qq'un à mon domicile.. Encore 3 rdv de prévu! Que des pros, ass mat, pueur, nounou agréée, ancien agent hospit,...
La 1 ère 55 ans ancienne puéricultrice de la dass, expérience avec des jujus, qui comme elle vit seule ne voit pas d'inconvénient de travailler le samedi ni que les heures soient flexibles.. Alors 5€/h par enfant mais on rajoute les taches quotidiennes comme ménage de base, lessive, repassage,..  Une petite bonne femme cash, direct, sympa, comme j'aime bien! Alors 2 possibilitées: soit elle est sincère et c'est une speed qui a vraiment besoin d'activitées et qui dans ce cas serait une perle, soit elle sort son baratin pour m'amadouer et je prend un risque en même temps ce sera le cas avec toutes..
La 2nd bosse chez fam*li sph*re mais suite a l'entrée à l'école de la petite fille qu'elle gardait elle n'a que des péri scolaire et souhaite trouver un tps plein.. Elle n'est prête a travailler le samedi que quand son mari sera d'astreinte, 45 ans, prend 8,50€/h pr les 2 mais ne fait rien d'autre que les enfants et les tâches qui se rapportent à eux, mais elle très bien aussi!

Bref je pense que je n'ai pas fini de me torturer l'esprit! Je n'ai pas intèrêt a me planter sinon je suis ds la grosse caca!!

Amel, la première me semble pas mal aussi Clin d'oeil ! Mais tu sais, ya des périodes d'essais, et je pense que tu te rends vite compte, surtout quand elle est chez toi ....
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3583 le: 08 Décembre 2010 à 11:58:54 »

coucou

bon SDM hier, zhom était au foot. c'est de 22 à 23h donc d'habitude, il rentre pour m'aider pour les bib et les coucher, eh ben hier non, monsieur avait d'autres choses à faire et me prévient à 20h15 
du coup j'étais énervée et les filles ont du le ressentir.
j'ai mis 3/4h pour faire boire son bib à Manon, elle jouait et ralait au lieu de manger. du coup je l'ai engueulé, puis pleuré aussi après  Pleurs (Estelle du coup je comprends bien)
et puis viens le tour de Léa, même cirque, j'essaye de rester calme et au bout d'1/2h eh ben elle m'a tout vomi en geyser. il a fallu nettoyer le canapé, les coussins, la changer, me changer et redonner du bib parce que je pense qu'elle a revomi au moins 180ml 
bref, tout le monde était couché à 22h30 au lieu de 21h.
du coup, pas le moral de me faire à manger alors je me suis jeté sur le nutel*a  Roulement des yeux

et zhom qui rentre comme une fleur à minuit...
c'est pas la joie en ce moment avec lui, il m'enerve et du coup, j'avoue que je suis méchante et lui envoie plein de réflexion à la tête
et comme d'hab il fait sa victime et ça m'enerve encore plus.
son nouveau truc c'est de me dire que c'est bon, il a compris, je suis une mère avant tout, je le délaisse, bla bla, bla.... alors que c'est quand même lui qui est toujours en vadrouille pendant que moi je reste à la maison 
je voudrais reprendre la danse, or c'est le vendredi soir et comme par hasard, c'est le seul jour qui lui convient pas parce que c'est le jour où il boit des verres avec ses collègues...  Roulement des yeux

désolée pour le roman, j'avais besoin de vider mon sac
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 08 Décembre 2010 à 12:01:17 »

Amel, la première me semble pas mal aussi Clin d'oeil ! Mais tu sais, ya des périodes d'essais, et je pense que tu te rends vite compte, surtout quand elle est chez toi ....

elle me semble pas mal la 1ère. C'est clair que si en plus elle peut t'aider pour ménage, c'est clair que c'est bien.
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: