11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.602 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 10:36:47
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 332556 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3585 le: 08 Décembre 2010 à 12:17:12 »

Pepsiemax; je vois qu'on à tous les mêmes hommes, enfin à quelques exceptions près, quelques perles rares... mdr Aller courage ma belle, c'est pas évident et nos hommes sont parfois d'un égoïsme plus qu'affligeant mais bon ils sont comme ils sont , c'est un maigre réconfort cela dit... Je déteste quand ils font ça!!! jouer les incompris, les victimes! ça m'énerve ! grrrr bref j'espère que ça passera et que ton homme essayera de faire des effort.

Aude: pas cool la NDM, j'avoue que ça met les nerfs de se lever comme ça tout le temps... J'espère que ton homme trouvera vite un boulot avec des horaires moins contraignants.

Salembo: toi aussi NDM ma pauvre! Bon j'espère que c'était juste un incident isolé.

Caropix:
heureusement que tu l'as retrouvé ta couverture, ça m'est déjà arrivé aussi une fois en allant à la presse. Les banques clament haut et fort faire tout dans l'interet de leurs clients mon cul! Ma soeur, a eu du mal à acheté sa maison car ils dépasser le taux d'endettement de 13%, juste d'1%. Ils ont du revoir certains trucs à la baisse pour 1% et toi tu es à 28 et on te propose encore des trucs! affligeant!

Amel: oui pas facile de choisir CELLE qui s'occupera de nos enfants. Mais t'inquiète pas, comme il a déjà été dit ya une période d'essai.

Ici les filles ont fait 21h-8h15 sans remise de toutouilles en pleine nuit donc ça fait du bien même si Elza à raconté sa vie à ses jouets à 6h30 et 7h30 (je l'ai entendu gazouiller)
Cet aprèm direction le kiné pour la 1ere séance, bizarrement j'appréhende ....
Et demain rdv au chicologue pour soigner mes caries.

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3586 le: 08 Décembre 2010 à 13:51:50 »

coucou

bon SDM hier, zhom était au foot. c'est de 22 à 23h donc d'habitude, il rentre pour m'aider pour les bib et les coucher, eh ben hier non, monsieur avait d'autres choses à faire et me prévient à 20h15 
du coup j'étais énervée et les filles ont du le ressentir.
j'ai mis 3/4h pour faire boire son bib à Manon, elle jouait et ralait au lieu de manger. du coup je l'ai engueulé, puis pleuré aussi après  Pleurs (Estelle du coup je comprends bien)
et puis viens le tour de Léa, même cirque, j'essaye de rester calme et au bout d'1/2h eh ben elle m'a tout vomi en geyser. il a fallu nettoyer le canapé, les coussins, la changer, me changer et redonner du bib parce que je pense qu'elle a revomi au moins 180ml 
bref, tout le monde était couché à 22h30 au lieu de 21h.
du coup, pas le moral de me faire à manger alors je me suis jeté sur le nutel*a  Roulement des yeux

et zhom qui rentre comme une fleur à minuit...
c'est pas la joie en ce moment avec lui, il m'enerve et du coup, j'avoue que je suis méchante et lui envoie plein de réflexion à la tête
et comme d'hab il fait sa victime et ça m'enerve encore plus.
son nouveau truc c'est de me dire que c'est bon, il a compris, je suis une mère avant tout, je le délaisse, bla bla, bla.... alors que c'est quand même lui qui est toujours en vadrouille pendant que moi je reste à la maison 
je voudrais reprendre la danse, or c'est le vendredi soir et comme par hasard, c'est le seul jour qui lui convient pas parce que c'est le jour où il boit des verres avec ses collègues...  Roulement des yeux

désolée pour le roman, j'avais besoin de vider mon sac

Christelle, pas cool effectivement ta soirée ... Mais pour avoir vécu une fois la même chose (et encore, c t parce que chéri était bloqué dans le train ...) Et bien le fait d'angoisser et de stresser de devoir tout faire toute seule, et bien ca empire les choses ....
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3587 le: 08 Décembre 2010 à 13:54:01 »

Citation
son nouveau truc c'est de me dire que c'est bon, il a compris, je suis une mère avant tout, je le délaisse, bla bla, bla...
Je te jure, il y a des mecs. Roulement des yeux J'en connais pas mal qui ont ce raisonnement. Mais qu'est ce qu'il sont égoïstes, c'est incroyable. moi, moi, moi. Ben oui, désolé Messieurs, on s'occupe de 2 bébés toute la journée, on a peut-être pas envie de se mettre en string et porte jartelles quand vous ventrez du boulot... Roulement des yeux Roulement des yeux
Ca va, le mien n'est pas comme cela.  Il est super...quand il est là  Clin d'oeil
Pour ce qui est de la danse, perso, je ne lui laisserais pas le choix. Et ben non, Vendredi, c'est toi qui prends le relais. J'ai fait ça pour Janvier, J'ai dit, le jeudi soir, tu rentres à 18h. Bon, il y a eu les "ben non, le jeudi, ce n'est pas pratique". Et bien, je n'ai pas lâché et j'ai gagné...

Estelle Les filles ont redormi 2h ce matin donc, j'ai pu un peu me reposer. Est-ce que tu peux faire la sieste l'après-midi?

Caro Pareil ici, on est allé faire une ballade d'1h avec les Spices, il fait 18e... :oIl neigeait la semaine dernière, c'est n'importe quoi...mais je ne vais pas me plaindre Cool Cool
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3588 le: 08 Décembre 2010 à 13:55:07 »

Ici les filles ont fait 21h-8h15 sans remise de toutouilles en pleine nuit donc ça fait du bien même si Elza à raconté sa vie à ses jouets à 6h30 et 7h30 (je l'ai entendu gazouiller)
Cet aprèm direction le kiné pour la 1ere séance, bizarrement j'appréhende ....
Et demain rdv au chicologue pour soigner mes caries.

Emilie, chez le kiné c'est pour toi ? Pour la rééduc ? Moi je viens de la finir et j'avoue que j'ai été super contente de ma SF ! Bon, j'ai du faire plein d'exos, mais je sens vraiment la différence !!! Par contre, pas encore pris rdv pour les abdos : pas bien !!!!!
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3589 le: 08 Décembre 2010 à 13:57:01 »

2eme nuit du laisser pleurer : ben personne n'a chouiné Roulement des yeux. C s'est reveillée à 9h et M à 10h (elles se sont couchees tard). Peut etre le debut de la fin? J'ai vu ce matin dans l'emission al-lo ru-fo que les enfants pouvaient se reveiller la nuit si les parents leur ont montré qu'eux se levaient la nuit. C'est vrai que moi, même si elles dorment bien, je me leve plusieurs fois par nuit pour verifier si elles respirent toujours, si M a toujours ses moufles (elle se gratte à cause de son eczema)... ça va être à moi de me reeduquer maintenant!
Prochain objectif : les coucher avant 23h
je file M est encore reveillée.

Cool !!! Ca vient Clin d'oeil ! Pour moi, je crois que ca y est ! Depuis qu'on les a laisser pleurer 2 fois, et bien elles se réveillent plus !
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3590 le: 08 Décembre 2010 à 13:58:17 »

Aude, heureusement que Cla est rentré hier !! J'y avais pas pensé, mais c'est la fête des lumières aujourd'hui, et Lyon est comment dire .... inaccessible le jour de la fête des lumières !
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3591 le: 08 Décembre 2010 à 14:01:29 »

J'oubliais !!! Inès sait se retourner sur le dos quand elle est à plat ventre !  Trop fière de ma p'tite puce  Cool
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3592 le: 08 Décembre 2010 à 14:03:21 »

J'oubliais !!! Inès sait se retourner sur le dos quand elle est à plat ventre !  Trop fière de ma p'tite puce  Cool

Bravo Ines!!!!!!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3593 le: 08 Décembre 2010 à 14:20:06 »

Citation
son nouveau truc c'est de me dire que c'est bon, il a compris, je suis une mère avant tout, je le délaisse, bla bla, bla...
Je te jure, il y a des mecs. Roulement des yeux J'en connais pas mal qui ont ce raisonnement. Mais qu'est ce qu'il sont égoïstes, c'est incroyable. moi, moi, moi. Ben oui, désolé Messieurs, on s'occupe de 2 bébés toute la journée, on a peut-être pas envie de se mettre en string et porte jartelles quand vous ventrez du boulot... Roulement des yeux Roulement des yeux
Ca va, le mien n'est pas comme cela.  Il est super...quand il est là  Clin d'oeil
Pour ce qui est de la danse, perso, je ne lui laisserais pas le choix. Et ben non, Vendredi, c'est toi qui prends le relais. J'ai fait ça pour Janvier, J'ai dit, le jeudi soir, tu rentres à 18h. Bon, il y a eu les "ben non, le jeudi, ce n'est pas pratique". Et bien, je n'ai pas lâché et j'ai gagné...

Estelle Les filles ont redormi 2h ce matin donc, j'ai pu un peu me reposer. Est-ce que tu peux faire la sieste l'après-midi?

Caro Pareil ici, on est allé faire une ballade d'1h avec les Spices, il fait 18e... :oIl neigeait la semaine dernière, c'est n'importe quoi...mais je ne vais pas me plaindre Cool Cool
Bah je voudrais bien mais entre les enfants le mercredi et la multitude de choses a faire entre la succession, la vente de la maison, des parents et le déménagement de maman j'ai pas le temps 

Pepsie pareil qu'Aude je ne lacherai pas ! Ton activité est le vendredi et bien vas y. Lui il peut bien garder tes puces une fois par semaine d'autant qu'il fait une activité lui aussi. Y a pas de raison.
Mon homme est beaucoup plus attentif depuis que je ais du sport le mercredi et qu'il doit se dépétrer seul avec les stroumphs
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3594 le: 08 Décembre 2010 à 15:06:09 »

Estelle, j'espère que tu vas quand même réussir à te reposer un peu ...

Dites les filles, j'ai une question ... Je vois un peu partout sur les catalogues de noel des sieges de bain pour les loulous et je me demandais si c'était vraiment pratique  Huh? Estce que l'une de vous en a déjà utilisé ? Est-ce que c'est vraiment bien pour les bébés ?
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3595 le: 08 Décembre 2010 à 15:21:25 »

Dites les filles, j'ai une question ... Je vois un peu partout sur les catalogues de noel des sieges de bain pour les loulous et je me demandais si c'était vraiment pratique  Huh? Estce que l'une de vous en a déjà utilisé ? Est-ce que c'est vraiment bien pour les bébés ?
Je compte en acheter mais j'attends qu'elles puissent rester assise. Cla en a utilsé pour les 2 grandes et je m'en remets à son expérience 

Trop forte Inès. Nous ça fait un moment qu'elles le font, ça fait partie des excercices de la kiné Chez ous, Annouck attrape bien les objets, joue avec et les jette mais pas Salomé. Il y a encore du boulot sur son hypertonicité, elle a vraiment du mal à saisir et à jouer. Je vais encore avoir le droit à des scéances en janvier! Sourire
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3596 le: 08 Décembre 2010 à 15:42:54 »

Je compte en acheter mais j'attends qu'elles puissent rester assise. Cla en a utilsé pour les 2 grandes et je m'en remets à son expérience 

Trop forte Inès. Nous ça fait un moment qu'elles le font, ça fait partie des excercices de la kiné Chez ous, Annouck attrape bien les objets, joue avec et les jette mais pas Salomé. Il y a encore du boulot sur son hypertonicité, elle a vraiment du mal à saisir et à jouer. Je vais encore avoir le droit à des scéances en janvier! Sourire

Bon je vais voir alors pour les sièges de bain Clin d'oeil !

Pour ce qui est d’attraper les objets, ici, elles les attrapent bien toutes les 2, et commencent à jeter pour rigoler, hein Clin d'oeil ! mais le coup de se retourner, Margaux, c'est pas encore ça Triste .... Par contre, il manque pas grand chose pour qu'elle tienne assise (et elle adore ca etre assise !) ...
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3597 le: 08 Décembre 2010 à 15:46:41 »

moi je pense que je vais prendre des anneaux de bain
j'ai hate de leur faire prendre le bain en même temps 

ici les filles attrapent bien les objets et les lance mais je pense pas qu'elles le font exprès  Sourire
hier Manon a tendu sa main vers moi pour attraper le jouet que j'avais dans les mains. mais je sais pas si c'est accidentel ou pas.
et aujourd'hui elles regardent leurs mains c'est trop drôle  Sourire

par contre elles ne se retournent pas encore. elles essayent du dos vers le ventre mais l'épaule gène encore

et pareil elles adorent être assises. ça les fait gazouiller, trop mimi
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3598 le: 08 Décembre 2010 à 15:47:51 »

ça se traduit comment l'hypertonicité?
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3599 le: 08 Décembre 2010 à 15:51:12 »

Citation

Bah je voudrais bien mais entre les enfants le mercredi et la multitude de choses a faire entre la succession, la vente de la maison, des parents et le déménagement de maman j'ai pas le temps 

Pepsie pareil qu'Aude je ne lacherai pas ! Ton activité est le vendredi et bien vas y. Lui il peut bien garder tes puces une fois par semaine d'autant qu'il fait une activité lui aussi. Y a pas de raison.
Mon homme est beaucoup plus attentif depuis que je ais du sport le mercredi et qu'il doit se dépétrer seul avec les stroumphs

vous avez raison je vais rien lâcher.
ce qui est fou, c'est que dès que je sors seule et que je lui laisse les petites, il arrive rien qu'avec sa tête à me faire culpabiliser de le laisser seul.
la dernière fois où je devais le laisser seul du vendredi soir au samedi midi, il devait rentrer du boulot à 19h30 pour que je sois à l'heure à mon rdv, eh ben il est rentré à 20h30 
et j'ai peur qu'il me fasse le coup une fois sur 2 si je vais au sport

Journalisée

Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: